Dans la bagarre, Charlotte a été tué par accident après que Mona l'ait projeté contre un mur pour se défendre. Les derniers mystères de Pretty Little Liars seront (on l'espère) dévoile dans le final, diffusé le 27 juin sur Freeform aux Etats-Unis.
Charlotte se suicide quelques minutes plus tard, afin que Clarke ne soit pas blessée. Après sa mort, Clarke est tout de même triste.
Il sera révélé que c'est elle qui a tué Charlotte : en effet, ayant compris la vraie nature de celle-ci, Mona l'a confrontée dans le clocher de l'église et l'a, en état de légitime défense, accidentellement tué. Elle a ensuite décidé de maquiller sa mort en suicide.
Alex débarque à Rosewood après la mort de Charlotte pour se venger du tueur de sa demi-soeur. Elle y développe une haine envers Spencer, Emily, Aria, Hanna et Alison, qui ont à ses yeux tout pour être heureuses.
Elle se révèle être l'enfant caché de Mary Drake, né sous le nom de Charles DiLaurentis, et ensuite adopté par Jessica DiLaurentis et Kenneth DiLaurentis. Elle est également le deuxième "A", celle qui a volé le jeu de Mona à Radley.
Parmi eux se cache bien le véritable A. Qui es-tu Charles ? Depuis la capture de Mona, Aria, Spencer, Emily et Hannah, toutes enfermées dans un bunker par A, on sait que ce fameux A est en réalité Charles Di Laurentis, le frère d'Alison et Jason disparu très tôt dans l'enfance.
#5 – La mort de Maya reste un vaste mystère pour toi
Si pendant longtemps on a pu croire que sa disparition était liée à -A – et donc Mona – c'est en réalité son ex-petit ami, Nate de son vrai nom Lyndon James, qui l'a assassinée.
Le père de Spencer est enfin de retour à Rosewood et fait une importante révélation à sa fille : c'est Mary Drake qui a tué sa propre soeur, Jessica Dilaurentis pour se venger de lui avoir fait croire que Charles était mort.
Dans l'épisode 24, on apprend que Toby n'est pas mort. On apprend également qu'il a rejoint la Team "A" pour assurer la protection de Spencer.
Le poulet rôti. Arthur Lecaisne est également spécialiste culinaire pour BFM TV. Depuis sa séparation avec l'actrice et la naissance de sa fille Tara, l'ex-mari de Charlotte Valandrey est devenu l'heureux papa de deux petits garçons. D'ailleurs son petit dernier, Lazare, a pointé le bout de son nez le 27 janvier 2020 !
La prod' a voulu clarifier les choses tout de suite Bryan Holdman a confirmer par tweet que " Nate était le harceleur de True North de Maya et il a bien tué Maya". Bryan ajoute: "Il était jaloux. Maya avait cassé avec lui car elle était vraiment amoureuse d'Emily".
Saison 5. Dans l'épisode 5, la police annonce, au cours d'une conférence de presse, que la jeune fille dans la tombe d'Alison s'appelle Bethany Young. C'était une patiente à Radley jusqu'à ce qu'elle s'échappe la nuit de la disparition d'Alison.
Non, elle n'est point aveugle. Elle devait faire semblant d'être aveugle pour se protéger. Jenna a tout dit la vérité dans la saison 3.
La mère de Toby
La première fois, dans l'épisode 1 de la saison 4, montrant Alison dans la chambre de Tony alors qu'ils sont ados. La seconde fois, dans l'épisode 10 de la saison 6, alors que Charlotte/CeCe est encore enfant. Cette dernière assiste à la scène où Bethany pousse Marion dans les airs et provoque sa mort.
Au cours d'une bagarre, Noël est tué par Emily à coup de hache et AD tire Spencer dans la poitrine.
Si ces deux personnages meurent, cela pourrait faire beaucoup de peine aux fans. En effet, Mona et Caleb sont présents depuis bien longtemps dans la série.
Dans la saison 4 de Pretty Little Liars, les scénaristes ont tout fait pour lui faire porter le chapeau. Mais Ezra n'est finalement pas A-, il est simplement obsédé par Alison et tente d'écrire un livre sur toute son histoire.
Capture d'écran / Freeform Wren est le père biologique des bébés d'Emily et Alison !
Lors de l'épisode d'Halloween, Aria avait signé son nom utilisé la même typographie que A pour le dernier "A" que son prénom.
Dans "A comme Assassin", nous découvrons que c'est Alison DiLaurentis qui a poussé Ian du haut du clocher.
La réponse est simple : c'est sa soeur jumelle Mary.