Les blondes qui tendent vers le châtain clair peuvent choisir des tons chauds comme le beige, le marron, le doré, l'ivoire, le vert anis ou le bleu pastel. Les blondes aux yeux clairs privilégient les tons froids comme le rouge, le framboise, le jaune citron, le blanc cassé et le gris.
Le bleu, le rouge, le jaune, le blanc, le noir et le gris se marient tous avec le vert. La clé pour utiliser le vert comme couleur neutre est de s'assurer que vous associez les verts froids avec les couleurs froides et les verts chauds avec les couleurs chaudes. Femme d'affaires avec un sac à main vert dans une ville.
Les sacs à privilégier : Pour mettre sa belle silhouette en avant mieux vaut opter pour des sacs rectangulaires et structurés - avec des lignes franches, des proportions bien définies et un design épuré - qui, portés à la main ou à l'épaule, feront valoir les avantages de votre silhouette.
Un sac en cuir froncé
De tous les essentiels vestimentaires de l'hiver, nous ne retiendrons que le meilleur : le sac à main. Car il serait bien innocent de penser pouvoir réussir une tenue parfaite, sans qu'elle comprenne cet objet de toutes les convoitises.
Sac à bandouillière : Sac à long manche, de petite ou moyenne taille, qui peut être porté sur une épaule ou en travers du corps pour une utilisation mains libres. Hobo : Sac à bandoulière de taille moyenne ou grande, coulissant, parfois arrondi, avec des poignées courtes, qui se porte sous le bras.
Le must absolu, ce sont les jolis sacs matelassés de couleur. Et la nuance phare du printemps-été 2022 c'est le vert !
Le sac Jackie de Gucci, le Classic de Celine, le Kelly de Hermès, le sac Baguette de Fendi, autant de sacs incontournables qui séduisent par leur histoire, par leur forme unique et par leur déclinaison de couleurs et de formats.
En hiver, on préfère le sac à main noir ou dans des coloris foncés comme le bleu marine qui s'accorde volontiers avec les vestes d'hiver. Pour apporter de la lumière à une tenue trop froide, osez une couleur de sac à main plus chaude comme le marron par exemple qui s'associe assez facilement.
Il est très simple de styliser un sac marron car c'est une couleur neutre. Les sacs bruns vont généralement bien avec des couleurs comme le noir, le vert, le bleu et même le gris et la crème.
Idéalement, la bandoulière devrait s'arrêter à mi-cuisse si elle est portée à l'épaule ou au-niveau du nombril si elle habille votre buste. Il est grand temps d'enfin ajuster correctement les sangles de vos sacs bandoulières.
Le sac ou la pochette de cérémonie de mariage doivent être assortis à la robe. Il peut être de la même couleur : par exemple une robe blanche et une pochette blanche de mariage. Il peut aussi être d'une tout autre couleur, rouge, noire, multicolore, et ainsi apporter une touche d'originalité.
Pour vous démarquer en été, optez pour un petit sac de couleur vive comme le jaune ou encore le vert. Oubliez le noir et laissez place aux couleurs chaudes comme le rouge ou le rose, ou encore des couleurs claires et lumineuses comme le blanc ou le beige.
Vous allez vous servir de votre sac à main tous les jours. Une matière de qualité est donc à privilégier : nylon, tissu ou cuir naturel. Une matière solide durera plus longtemps et vous permettra de transporter plus de poids (ultra pratique pour un ordinateur portable par exemple).
Quel sac porter quand on est grande? À privilégier: Bonne nouvelle, les sacs oversize sont faits pour vous. Choisissez un sac style “bowling”, plus long que haut. Et ce, pour ne pas plus accentuer l'aspect élancé de votre silhouette.
Avec un costume vous aurez deux possibilités, la première c'est le sac pochette, la seconde c'est le sac porté à la main avec des petites anses façon mallette mais plus moderne bien sur.La pochette à main:Porté à la main elle a du style, tous les hommes n'osent pas la porter mais pourtant quand on l'assume, elle a du ...
Mode 60 ans et plus : se concentrer sur des basiques
Trenchs, marinières, jean brut, pull en cachemire, chemise blanche, saharienne : il n'y a pas d'âge pour porter des grands classiques de la mode. Oubliez les chichis et les excentricités, qui se démodent en un clin d'œil.