Cliquez sur les trois points en haut à droite. Sélectionnez Paramètres > Mon Compte > Confidentialité. Cliquez maintenant sur Photo de profil. Sélectionnez l'option Personne.
Sur Android, cliquez sur les trois petits points verticaux, puis «Paramètres», «Mon Compte» et «Confidentialité», enfin sur «Photo de profil» et sélectionnez «Personne».
La version actuelle de whatsapp ne permet pas encore de savoir précisément qui a vu notre photo de profil parmi les utilisateurs. Il faut noter qu'on peut bien savoir qui a vu notre statut whatsapp grâce à la fonctionnalité « 'mon statut »'.
Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention “Vu à” est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.
Cela n'a aucun impact sur les discussions des téléphones de vos destinataires. Vos destinataires verront toujours les messages sur leur écran de discussions. Ouvrez WhatsApp et allez dans la discussion contenant le message que vous souhaitez supprimer.
Mettez votre téléphone en mode avion avant d'ouvrir la discussion. Ainsi, vous aurez accès au dernier message reçu mais votre contact ne le verra pas comme étant lu !
Il convient donc d'être prudent avant d'envoyer une photo ou vidéo à vue unique. Notez enfin que ces contenus éphémères seront supprimés s'ils ne sont pas consultés dans les 14 jours suivant leur envoi.
« Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonction », peut-on ainsi lire dans les pages d'aide du réseau social qui incite d'ailleurs à signaler toute application prétendant offrir cette fonctionnalité.
Ouvrez la galerie de photos pour sélectionner celles que vous voulez verrouiller > Appuyez sur les trois points en haut à droite et appuyez sur l'option Verrouiller. Pour accéder aux photos verrouillées, appuyez sur les trois points et sélectionnez l'option Afficher les fichiers verrouillés.
Appuyez sur le bouton vert circulaire avec une icône de messagerie en bas à droite de l'écran pour afficher votre liste de contacts WhatsApp. Faites défiler cette liste jusqu'à trouver le nom de l'utilisateur que vous souhaitez contacter. Pour ceux qui ont beaucoup de contacts, cette méthode peut devenir fastidieuse.
Il vous suffit simplement de cliquer sur la pastille “marquer comme lu” qui apparaît directement sous le message. Une fois que le message aura été marqué comme lu, vous n'aurez pas plus la fameuse pastille rouge au dessus de l'icône d'Android Messages.
Le statut vous permet de partager des mises à jour avec du texte, des photos, des vidéos et des GIF qui disparaissent au bout de 24 heures, et qui sont également chiffrées de bout en bout.
Pour prendre contact avec un numéro de téléphone qui vous a bloqué sur le réseau social de messagerie instantanée, vous pouvez supprimer votre compte WhatsApp afin d'en créer un nouveau. De cette façon, vous pourrez envoyer un message avec tous les numéros qui vous ont bloqué sur votre compte initial.
Si vous bloquez un contact, il ne sera pas supprimé de votre liste de contacts et vous ne serez pas non plus supprimé de la liste du téléphone de ce dernier. Si vous souhaitez supprimer un contact, vous devez le faire directement depuis le carnet d'adresses de votre téléphone.
Si le “double check” n'est pas visible, c'est que votre destinataire n'a pas reçu de message, ce qui augmente la probabilité qu'il vous ait supprimé. Enfin, observez bien les changements de profil. La photo de profil qui n'apparaît plus sur son profil est également un signe que vous avez été bloqué ou supprimé.
Lorsque le dernier temps de connexion de deux contacts coïncide ou est très proche dans le temps, l'application conclut qu'il est probable qu'ils se soient parlé. L'application n'offre aucune certitude quant à savoir si deux contacts se sont parlé, car elle ne peut ni lire ni capter les messages.
Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google dans lequel votre sauvegarde est enregistrée. Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Lorsque vous en recevez la demande, appuyez sur RESTAURER afin de restaurer vos discussions et fichiers médias depuis Google Drive.
En haut à droite de Facebook, appuyez sur , puis sur votre nom. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Photos. Appuyez sur l'album dont vous souhaitez modifier les paramètres de confidentialité.
Pour mettre un album photo en privé sur Facebook, vous devez être la personne qui l'a créé. Vous devez ensuite vous rendre sur votre profil, puis dans « Photos ». Dans le menu « Photos », choisissez « Albums » puis « Confidentialité ». C'est là que vous allez pouvoir choisir l'audience de vos albums photos.
Double cliquez sur le fichier WebCacheImageInfo.exe. L'application collecte alors les images des caches de vos navigateurs. Cliquez sur une image pour afficher un aperçu. Double cliquez sur une image pour avoir plus d'informations à son sujet : URL source, appareil photo, date ainsi que d'autres informations EXIF.