Assembler plusieurs photos en une seule gratuitement
Le logiciel gratuit de fusion photo de Fotor permet de fusionner 2 photos facilement en une seule. Il vous suffit de sélectionner une mise en page de combinaison d'images qui vous plaît, puis de faire glisser vos images dans cette mise en page.
Ouvrez l'application Pinterest sur votre appareil et connectez-vous à votre compte Pinterest. Appuyez sur l'icône Plus en bas de l'écran, puis sélectionnez l'icône collage Collage. Appuyez à nouveau sur l'icône Plus pour créer un nouveau collage. Trouvez l'Épingle que vous souhaitez ajouter à votre collage.
Ajouter des photos depuis la galerie Android
Pour ajouter plusieurs photos, il suffit d'effleurer une première photo pour que la sélection multiple s'actionne et alors vous pouvez en choisir autant que nécessaire. 3. Choisissez la Galerie et vous pourrez alors sélectionner plusieurs photos et les importer.
Pour superposer deux photos gratuitement sur votre iPhone ou votre Android, utilisez l'application gratuite d'édition de photos YouCam Perfect. Il vous suffit de télécharger votre photo sur l'application de superposition de photos et d'appuyer sur le bouton "Ajouter une photo" dans la salle des fonctions.
Méthode ajout d'image au clic avec touche « ctrl » :
On peut également cliquer sur la première image à sélectionner puis, tout en maintenant la touche «ctrl» enfoncée cliquer une à une sur toutes les autres images que vous désirez sélectionner.
Utiliser la souris + touche Majuscule ou Shift
Sélectionnez, avec le clic gauche de la souris, un premier fichier. Puis pressez et maintenez la touche Majuscule et avec le clic gauche de votre souris, cliquez sur l'ultime fichier que vous souhaitez sélectionner.
Sélectionner un groupe de photos adjacentes : Cliquez sur la première photo, puis maintenez la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur la dernière photo.
Sur Android, la photothèque propose plusieurs affichages que vous pouvez choisir en "zoomant" ou "dé-zoomant" avec deux doigts. La sélection multiple se fait en glissant le doigt avec un appui long. Le stockage proposé par Google Photos est gratuit et illimité si vous sauvegardez vos photos en "haute qualité".
Sélectionnez le contenu à copier. Appuyez sur Copier. Appuyez de manière prolongée sur l'emplacement où vous souhaitez coller le contenu copié. Appuyez sur Coller.
Accédez à l'outil du collage dans Fotor et sélectionnez vos photos. Glissez et déposez vos photos dans les grilles d'images. Changez l'arrière-plan, ajustez les bordures et ajoutez des effets, autocollant ou du texte, comme vous voulez. Enregistrez votre collage en choisissant le format et la qualité que vous désirez.
Téléchargez YouCam Perfect puis ouvrez l'application. Sélectionnez l'onglet "Collage" puis appuyez sur "Créez votre collage". Choisissez vos photos dans votre galerie pour les faire glisser dans le collage puis réorganisez les comme vous le souhaitez. Enregistrez ensuite votre montage photo et le tour est joué.
Sélectionnez le premier élément à copier, puis appuyez sur CTRL+C. Continuez à copier les éléments à partir du même fichier ou d'autres fichiers jusqu'à avoir collecté tous les éléments que vous souhaitez.
Pour sélectionner plusieurs lignes dans la vue des données, cliquez sur une ligne et maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée lorsque vous sélectionnez les autres lignes à modifier ou supprimer.
Ctrl + N : créer un nouveau fichier dans un logiciel. Ctrl + O : ouvrir un document dans un logiciel. Ctrl + P : imprimer le fichier ouvert.
Maj + Début : Sélectionner le texte depuis le curseur jusqu'au début de la ligne. Maj + Fin : Sélectionner le texte depuis le curseur jusqu'à la fin de la ligne. Ctrl + A : Sélectionner tout le texte.
L'application en ligne Merge Photos est entièrement gratuite. Il fonctionne à partir de n'importe quel navigateur Web et de n'importe quel système d'exploitation. Vous pouvez utiliser ce service de fusion de photos à la fois sur un ordinateur et sur un appareil mobile.
Appuyez sur Ctrl + A pour sélectionner tout le contenu d'un documentWord pour le web.