Il faut des terrains dégagés au sol meuble (herbe, sable, terre) pour que des fossiles et des trous à clochette apparaissent. Il faut des rivières, des rivières « falaise » (en hauteur) et des étangs pour avoir accès à tous les poissons.
Allez directement dans les paramètres de la console (symbole de roue crantée en bas du menu HOME), Une fois dans les paramètres de la console, regardez les onglets dans la colonne de gauche et arrêtez-vous sur "gestion des données"
Vous avez 2% de chance pour que tous les rochers de l'île soient en réalité des rochers à clochettes ! Vous l'aurez compris, l'île la plus rare du jeu n'est autre qu'une île où vous aurez non seulement des arbres à clochettes mais également des rochers à clochettes (oui ça existe !).
Après avoir complété la première étape, dirigez-vous au bâtiment: Services des résidents afin d'avoir accès au Nook Stop. Choisissez l'option d'échanger des Miles Nook et appuyez sur le produit qui se nomme: savoir s'organiser. Cela vous coûtera 5000 Miles Nook.
Rendez-vous donc à la Mairie et asseyez-vous devant Tom Nook pour qu'il vous explique que vous pouvez désormais modifier l'apparence extérieure et intérieure des maisons de vos voisins. Au guichet, demandez au tanuki "Parlons maison" puis choisissez l'option "La maison d'un résident".
Utiliser des matériaux différents pour personnaliser sa maison. L'esthétique d'une maison varie aussi énormément en fonction des matériaux utilisés à l'extérieur. Votre constructeur vous proposera plusieurs matières pour habiller vos murs. Crépi, bois, béton, votre choix donnera son caractère unique à votre habitation.
Agrandir le rez-de-chaussée
Vous pouvez désormais procéder à l'élargissement de votre rez-de-chaussée en construisant une nouvelle pièce. Celle-ci peut être à droite, à gauche ou à l'arrière de la pièce principale. Chacune de ces constructions nécessitera de payer 348 000 clochettes à Tom Nook.
Les joueurs y contrôlent un avatar qui commence une nouvelle vie, dans une ville remplie d'animaux excentriques dont l'existence est rythmée par des changements de saison assez marrants. Le but est d'explorer son environnement, de discuter avec les habitants, de nettoyer les mauvaises herbes et d'embellir son quartier.
Une fois devant le Nook Stop, sélectionnez « Échanger des miles Nook ». Une grande liste va alors s'ouvrir, et afin de pouvoir agrandir votre inventaire, sélectionnez la carte « Savoir s'organiser ». Celle-ci vous coûtera 5000 miles Nook.
Si vous cherchez une île où la tranquillité prime sur tout, il faut vous rendre sur Nowhere. Parfaite pour se relaxer et oublier tous vos soucis du quotidien… Et pourquoi pas récupérer quelques idées pour habiller votre propre île. Tout est coloré et fleuri dans ce lieu où sérénité est le maître mot.
Chaque jour, vous trouverez un point lumineux sur votre carte. Creusez un trou à cet endroit et vous trouverez un sac de mille clochettes. Avant de refermer le trou, plantez y un sac de clochettes. Quelques jours plus tard, vous retrouvez un arbre contenant trois sacs du montant de clochettes que vous avez planté.
Est-il possible de créer plusieurs îles ? Vous ne pouvez créer qu'une seule île par console Nintendo Switch, même en utilisant plusieurs exemplaires du logiciel. Si vous voulez créer une autre île, vous devez utiliser une autre console.
Il est impossible de changer le délégué insulaire de votre île dans Animal Crossing: New Horizons. Le rôle de délégué insulaire est réservé au premier joueur à s'être installé sur l'île. Un résident peut déménager sur une nouvelle île sur une autre console Nintendo Switch.
Si vous désirez remplacer cette île avec vos données d'archivage de l'île, vous devez d'abord effacer les nouvelles données de sauvegarde d'Animal Crossing: New Horizons de votre console, puis redémarrer le jeu et réessayer. Votre nouvelle île ne pourra pas être récupérée si vous effacez les données de sauvegarde.
Vous ne pourrez jouer à Animal Crossing : New Horizons que jusqu'en 2061.
Une maintenance d'Animal Crossing prévue le 1er septembre
Et si l'on remonte encore plus loin, il est très simple de constater que chacune des maintenances de 2022 n'a quasiment rien apporté. Aujourd'hui, nous en sommes actuellement à la version 2.0.5 sortie le 15 février 2022.
Versions. Le titre original japonais Dōbutsu no Mori signifie littéralement « Forêt d'animaux » mais a été rebaptisé Animal Crossing aux États-Unis et en Europe. Cette dénomination est issue d'un jeu de mot se référant aux panneaux routiers mettant en garde contre les soudaines apparitions d'animaux sur la chaussée.
Afin d'améliorer votre notation, commencez par garnir votre île de fleurs et d'arbres en tout genre. Plantez-en à travers toute sa superficie de manière harmonieuse et homogène pour lui conférer de véritables airs de paradis. Enfin, pensez à bien désherber votre terrain autant que possible.
Obtenir le statut de ville parfaite
Pour obtenir la ville parfaite, il est nécessaire d'avoir entre 110 et 200 arbres (cèdres, arbres fruitiers etc.) et plus de 75 fleurs plantées et non fanées. Il est aussi nécessaire d'arracher les mauvaises herbes et de ne pas laisser plus de deux objets par terre.
Pour obtenir 3 étoiles, il faut que votre ville compte au minimum 7 habitants ! Pour cela, il faut que les visiteurs aiment le lieu et qu'ils décident de s'y installer durablement.
La première étape pour pouvoir débloquer la capacité de cuisiner dans Animal Crossing est de suivre les formations sur le bricolage et la personnalisation de Tom Nook. Il faut également avoir dans votre maison un meuble permettant de cuisiner.
Une fois le bureau des résidents amélioré, Tom Nook proposera au joueur de construire un camping pour faire venir des visiteurs qui pourront potentiellement devenir des résidents de l'île et lui offrira la recette de kit de construction du camping.