Il suffit de poser des questions à voix haute et d'observer ensuite nos pensées et nos ressentis. L'âme entre en contact avec nous de cette façon. Elle nous apporte des visions, nous fait sentir dans un état de bien-être intérieur et élève nos pensées.
La communication d'âme à âme, ou de coeur à cœur, avec la sagesse ou encore communication connectée (différents termes existent) à chacun de prendre ce qui résonne le mieux ), est tout simplement une communication, un échange, un partage de manière direct, ouvert et conscient.
Pour notre spécialiste, "le plus important est de bouger, rencontrer, socialiser, mais aussi être prêt(e) à faire une belle rencontre ce qui sous entend que vous soyez dans une grande ouverture de l'esprit et du cœur, et surtout débarrassé(e)de vos préjugés et pensées limitantes.
Parler aux esprits
Si vous avez des questions, dites-les fort avec vos lèvres et votre esprit. Vous devriez recevoir vos réponses d'ici quelques secondes et vous pourrez ensuite passer à la question suivante. Guider l'esprit à votre voix n'est pas chose facile, donc persévérez.
Deux attitudes nécessaires sont fondamentales pour ce processus : l'écoute active et le parler avec le cœur. L'objectif de la conversation spirituelle est de créer une atmosphère de confiance et d'accueil, afin que les personnes puissent s'exprimer plus librement.
Le Saint Esprit parle au travers de rêves et de visions
Toutefois ne les recherchez pas. » Nulle part dans le Nouveau Testament, des enfants de Dieu nés de nouveau n'ont demandé à recevoir des rêves ou des visions. Ils ont cherché Dieu et Dieu a choisi Lui-même la manière dont Il voulait communiquer avec eux.
La manière la plus simple de voir l'âme des gens est de comprendre leurs qualités humaines. Ces qualités comprennent la sagesse, la compassion, la patience et l'altruisme. Les qualités humaines sont le fondement de l'âme et sont ce qui nous relie les uns aux autres.
On dit souvent que pour qu'un couple tienne, il faut pouvoir admirer et c'est généralement le cas dans les relations d'âmes. Les deux partenaires sont si liés l'un à l'autre qu'ils finissent par mutuellement s'idolâtrer, toujours plus fascinés par les performances de l'autre.
Mais qu'est-ce au juste qu'un passeur d'âmes? C'est un être doté d'une incroyable capacité à aimer et à pardonner sans juger. Son rôle est d'accompagner d'autres âmes lors des transitions au cours de la vie incarnée. Certes, son aide est très souvent requise lors de la transition de la vie à la mort.
Donc, prendre du temps pour soi, faire le tri dans ses pensées, ses énergies, ses émotions, apprendre à les reconnaître, à en faire le tri, développer l'équanimité, retrouver l'état de base, développer sa créativité… Tout cela vous permettra de vous retrouver.
Comment se forment ces liens ? Ils se forment dans le cadre de relations proches et intimes. Lorsque deux personnes se lient par le corps, l'esprit et l'âme, un lien d'âme est créé. Les vœux, les promesses et les engagements peuvent également créer des liens d'âme entre deux personnes X Source de recherche .
Méditer. La méditation est outil puissant qui permet de se connecter à son soi intérieur, mais aussi à ses guides spirituels et à l'Univers. Si vous n'avez pas l'habitude de méditer, ça peut paraître intimidant. Pour vous aider, vous pouvez trouver des méditations guidées sur YouTube, par exemple.
Vos expressions, la tonalité de votre voix, votre gestuelle, tout cela peut attirer les gens vers vous. D'où l'importance d'utiliser un ton enthousiaste, de décroiser les bras, de regarder la personne dans les yeux et de se penchez légèrement vers la personne qui vous parle.
Écoute et respect de l'autre
Mieux vaut faire preuve d'empathie et de compréhension. Une bonne communication est aussi basée sur une écoute active afin de bien saisir ce que le partenaire tente d'exprimer. Prendre le temps de répéter ce que l'autre exprime permet de s'assurer d'une bonne compréhension.
Cela se manifeste souvent par une sorte de sensation de bourdonnement, de vibration ou de picotement et, selon la connexion, peut nous laisser excité, enthousiaste, craintif ou même nauséeux.
"Quand deux âmes s'appellent, l'Univers entend leur murmure et conspire à les rapprocher." - [Daniel Nielsen] | Citation ame soeur, Citation, Phrase amour.
Le cerveau est le siège de l'âme, qui agit par l'intermédiaire des nerfs ; la poitrine est le siège des parties vitales et le ventre celui des parties naturelles.
« L'âme est notre propre moi (cf. Mt 16.26 ; Lc 9.25), un moyen, situé entre notre esprit et notre corps, qui possède la conscience de soi et permet que nous ayons une personnalité qui nous est propre. »
L'âme selon Aristote est une substance au deuxième sens : c'est une forme, la forme du corps, qui représente la matière. Le composé des deux est l'être vivant. Ainsi l'âme est nécessairement substance en ce sens qu'elle est la forme d'un corps naturel ayant la vie en puissance 2.
La prière, le jeûne, l'aumône, la charité et les autres bonnes œuvres au nom du Christ sont les moyens de l'acquisition de l'Esprit divin… » L'Esprit Saint veut agir en toute personne de bonne volonté qui veut faire de son âme un lieu d'habitation agréable à la vie surnaturelle de Dieu.
Pour apprendre l'Esprit de Dieu, nous devons apprendre à écouter avec le cœur. Boyd K. Packer, président du Collège des douze apôtres, a dit : « La voix de l'Esprit est un murmure doux et léger, une voix que l'on ressent plus qu'on ne l'entend.