Après avoir réparé sa montre, Stephen Strange sort pour traverser la rue. Le chirurgien est brusquement pris de douleur, s'agenouille et se tord. Quand il se relève, un troisième œil lui sort au front. Apparition atypique pour le Doctor Strange de la Terre, mais pas extraordinaire dans le film.
Ce Doctor Strange a été corrompu par le Darkhold de son univers, et son troisième œil s'est ouvert comme effet secondaire de son utilisation. Cela mène directement à la séquence post-crédits de Multiverse of Madness et à un autre indice quant à son importance potentielle dans le MCU.
Ce personnage n'est autre que Cléa, et elle est interprétée par Charlize Theron (récemment vue dans Mad Max Fury Road et The Old Guard). Cette héroïne, que l'on voit pour la première fois dans le MCU, est assez importante dans les comics Doctor Strange.
Strange va dans la dimension Noire et crée une boucle temporelle pour lui et Dormammu, le maître de la dimension Noire. Dans cette boucle, Dormammu va le tuer de nombreuse fois, mais Doctor Strange reviens toujours (grâce à la boucle temporelle).
Bonus - The Evil Dead (1981 - film)
Afin de tout arranger, il décide de s'adresser à l'un de ses ex-coéquipiers au sein des Avengers : le puissant Doctor Strange. Grâce à un sortilège spécial, ce dernier est ainsi censé lui permettre de modifier la réalité, et de faire oublier à tout le monde qui est véritablement Spider-Man.
Dans une interview accordée à Collider, Elizabeth Olsen explique pourquoi ni Vision, ni White Vision n'apparaissent dans Doctor Strange 2. D'après elle, la décision de Wanda de trouver une réalité dans laquelle elle serait seule avec ses fils s'expliquerait par l'instinct maternel.
Cette femme n'est autre que Cléa, qui est bien connu des lecteurs des comics puisqu'elle est la compagne de Stephen Strange.
Doctor Strange 2 : découvrez les photos de Charlize Theron dans la peau d'une super-héroïne Marvel. Ceux qui ont vu « Doctor Strange 2 » le savent déjà. Charlize Theron vient d'officialiser sur ses réseaux sociaux son arrivée dans l'univers Marvel. Voici ce que l'on sait de son personnage.
Cette origin story a donné naissance à un véritable super-héros : Stephen Strange n'est plus un être humain égoïste, il devient le Sorcier Suprême de la dimension terrestre, investi d'un devoir de protection immense et d'un grand sens du sacrifice.
Kevin Feige a laissé entendre que la Sorcière Rouge avait possiblement survécu après les évènements de Doctor Strange 2. On peut ainsi espérer la revoir dans de futures productions.
Capacités. Étant le réceptacle de la Pierre du Temps, l'Oeil d'Agamotto permet à son utilisateur d'utiliser les pouvoirs de cette Pierre d'Infinité. L'Oeil lui-même est d'ordinaire fermé et peut être ouvert manuellement dans le but d'utiliser la pierre.
Il s'agit de La Guêpe comme l'a dévoilé Michael Waldron, le scénariste de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, lors d'une interview avec The Direct. Waldron a également raconté comment ils avaient prévu de faire mourir le personnage, et ce n'était franchement pas glorieux.
L'actrice de 46 ans devrait revenir dans l'univers Marvel notamment pour le troisième volet de Doctor Strange puisque son personnage de Clea devrait collaborer avec le héros dans le futur.
Un célèbre anti-héros devait apparaître dans Doctor Strange 2. Mais, au final, la présence de ce dernier a été supprimée à la dernière minute. Pour ceux qui ne le sauraient pas, le personnage en question n'est autre que Namor.
Wanda Maximoff est une native de Sokovie qui grandit aux côtés son frère jumeau, Pietro. Née avec une capacité latente pour manipuler la Magie du Chaos, elle développa une haine envers Tony Stark et se rallia à des manifestions anti-Amérique après les bombardements de Novi Grad, qui tuèrent ses parents.
Wanda risque donc de croiser de nombreux autres héros dans un futur proche et de semer un « chaos » encore jamais vu jusqu'alors. Mais pour l'heure, impossible d'en savoir davantage. Le « flou » semble être la seule réponse offerte par Marvel.
allant jusqu'à s'avouer ou se cacher des sentiments amoureux du fait de la différence organique entre les deux Avengers. En effet, Vision est un synthézoïde, et Wanda est une mutante, mais humaine. Mais avec le temps, ils s'avouèrent leurs sentiments réciproques jusqu'à se marier en 1975 (Giant-size Avengers 4).
Pourtant, il est également clair que MJ se souvient que Peter est dans les cartes. En supposant qu'ils ne le fassent pas, alors Spiderman 4 pourrait être l'endroit où les souvenirs de MJ de Peter Parker et de sa vie secrète en tant que Spider-Man reviennent officiellement pleinement.
Dans le film, nos trois compères imaginent leur propre solution pour se différencier, Tom Holland étant « Peter 1 », Tobey Maguire « Peter 2 » et Andrew Garfield « Peter 3 ».
Pourquoi Spider-Man n'est pas un Avenger ? La raison la plus évidente, c'est que Sony, qui produit les sagas Spider-Man, n'a jamais eu les droits des Avengers. Sony possède les droits cinématographiques de Spider-Man depuis 1999.
Après avoir été corrompue par le Darkhold, Wanda finit par reprendre ses esprits et décide de le détruire, pour empêcher que d'autres soient tentés par son pouvoir. Se faisant, elle se sacrifie en détruisant le temple.
Pendant WandaVision, Wanda a fait face à un conflit intérieur similaire et est devenue la méchante de sa propre histoire. Avant la mort de la sorcière écarlate en Docteur étrange 2, elle a affronté son chagrin et son traumatisme et a réparé ses torts, avec «l'aide» de la sorcière Agatha Harkness.
Lors du Hellfire Gala, le cadavre de Wanda/Sorcière rouge a été découvert, la plus puissante des Avengers. Le principal suspect ? Son père, Magneto.
La fin de Doctor Strange 2 est marquée par une apparition étonnante. Après avoir réparé sa montre, Stephen Strange sort pour traverser la rue. Le chirurgien est brusquement pris de douleur, s'agenouille et se tord. Quand il se relève, un troisième œil lui sort au front.