Brancher la base du téléphone sans-fil dite principale sur votre prise téléphonique, et le bloc d'alimentation sur une prise éléctrique. Brancher dans la pièce souhaitée de votre domicile, la base de votre second téléphone sans-fil sur une prise électrique uniquement au moyen du bloc d'alimentation fournis.
Branchez votre téléphone fixe à la prise TEL de l'adaptateur téléphonique universel. Si nécessaire, utilisez l'adaptateur gigogne. Branchez votre téléphone fixe sur la prise TEL (verte) située sur le câble DSL. Si nécessaire, utilisez l'adaptateur téléphonique (embout vert).
Depuis votre ligne, procédez de la manière suivante : Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche . Composez * 5 5 * suivi de l'heure à laquelle vous souhaitez être appelé, pour 7h30 composez 0 7 3 0 et terminez par # .
Vérifiez que vos câbles ne sont pas endommagés, Assurez-vous que votre téléphone fixe est bien relié à votre box. Vérifiez que vos câbles sont bien insérés dans leurs prises, notamment le câble téléphonique qui doit être bien inséré dans le port TEL de votre box.
Raccordement de la base
Brancher le câble électrique du bloc secteur de l'appareil à la prise supé- rieure à l'arrière de la base. Glisser les deux câbles dans les rainu- res prévues à cet effet. Utiliser exclusivement le câble télépho- nique et le bloc secteur fournis. Brancher le câble téléphonique au réseau fixe.
Le fait qu'il n'y ait pas de tonalité peut être dû à une saturation électrique. Retirez les accus, débranchez le secteur et appuyez sur les différents boutons pendants au moins 30 secondes afin de réinitialiser électriquement l'appareil.
Le test ligne téléphonique est une opération complètement gratuite. Elle peut être effectuée à domicile ou avec l'aide d'un des conseillers des FAI. Dans le premier cas, il faut se rendre sur le site officiel du FAI. Dans le second cas, une visite physique s'impose.
Cliquez sur « Téléphonie », puis sélectionnez l'onglet « Général ». Assurez-vous que : votre ligne est « Active » en regardant « Etat de la ligne », le combiné du téléphone est correctement raccroché.
Si votre téléphone ne sonne toujours pas, débranchez tous vos téléphones des prises téléphoniques murales et testez-les un à la fois. Pour cela, rebranchez un téléphone à la prise murale et vérifiez la tonalité. S'il n'y en a toujours aucune, débranchez ce téléphone et répétez l'opération avec un autre téléphone.
Android 10 ou 11
Touchez le bouton du menu (trois points verticaux), puis sélectionnez Settings (Réglages). Appuyez sur Calls (Appels) → Call Waiting (Appel en attente). Touchez le commutateur à côté de l'option Call Waiting (Appel en attente) pour activer la fonction.
Composez le 0 819 100 800 puis, à l'invite du serveur vocal, composez le numéro de votre téléphone par internet et terminez par # . Le serveur vocal vous demandera ensuite de composer votre code personnel (4 chiffres). Ensuite laissez-vous guider.
Vérifiez que votre mobile n'est pas en mode avion ou hors ligne. Essayez votre carte SIM dans un autre téléphone mobile en état de fonctionnement. Le service client peut vous demander de faire un horodatage afin de faire une demande d'investigation auprès de l'opérateur.
Touchez l'icône des paramètres, puis sélectionnez la rubrique « Connexions ». Consultez la liste des réseaux wifi disponibles et choisissez à quelle Livebox vous souhaitez connecter votre smartphone. Remplissez le mot de passe approprié et touchez le bouton « Connexion ».
Le téléphone fixe connecté, contrairement à son prédécesseur, n'utilise pas le réseau RTC. En effet, il s'appuie sur la technologie que l'on appelle « WiFi ». Ce terme est l'abréviation de « Wireless Fidelity », que l'on pourrait traduire en français par « fidélité sans fil ».
Si vous disposez d'un téléphone fixe, branchez le à une des prises bleues à l'arrière de la Livebox. Allumez la Livebox (le bouton est à l'arrière). Le démarrage dure plusieurs minutes. Connectez vos appareils soit avec un câble ethernet (prises jaunes à l'arrière) ou en WiFi à l'aide de la carte WiFi fournie.
Vérifier vos prises téléphoniques
Débranchez tous vos terminaux. Rebranchez un seul téléphone sur une de vos prises. Vérifiez le bon fonctionnement de votre téléphone. Si votre téléphone ne fonctionne pas sur cette première prise, répétez la même opération sur chacune de vos prises.
Munissez-vous d'un poste de téléphone fixe et branchez-le sur la prise téléphonique murale de votre logement (celle en forme de T inversé). Composez ensuite le +33 123 456 789 pour entendre votre numéro de désignation d'installation énoncé par un serveur vocal.
Nous vous conseillons d'appeler gratuitement le 09 87 67 55 23 ou de demander à vous faire rappeler trois semaines avant votre emménagement pour être serein lors de votre arrivée dans le logement. Dans un premier temps, il vous faut souscrire l'offre ADSL chez le fournisseur d'accès à Internet de votre choix.
Activez les options Données mobiles ou Données cellulaires. Si celles-ci sont déjà activées, désactivez-les, puis réactivez-les. Ce message peut ne pas s'afficher si vous disposez d'une connexion Wi-Fi active. Si c'est le cas, désactivez le Wi-Fi, puis revérifiez.
Votre base principale de téléphone doit y être raccordée. Le voyant qui clignote signifie que vous avez au moins un message vocal non écouté. Vous pouvez le consulter en composant le 661 depuis votre fixe. Le second téléphone, uniquement branché sur secteur doit être appairé à la base pour fonctionner.
Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l'avez conservé. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.
Si vos correspondants tombent directement sure votre répondeur c'est parce que le renvoi d'appel est activé. Le renvoi d'appel est maintenant désactivé !
Clignote très rapidement : la mémoire est pleine.