Que faire lorsque Gmail ne fonctionne pas sur l'iPhone : vérifier l'activité de l'appareil. Bien que la méthode ci-dessus résout généralement la plupart des problèmes Gmail, vous pouvez également essayer de vérifier votre compte Gmail pour tout e-mail de Google vous alertant d'une connexion "inhabituelle".
Gmail, se connecter à Gmail sur iPhone (Ajouter et configurer Gmail iPhone)
Trouvé 15 questions connexes
Où trouver le nom d'hôte sur iPhone ?
Pour retrouver le nom d'hôte du serveur, rendez-vous dans Configuration > Réglages > Domaines puis cliquez sur l'onglet "Serveurs" comme dans l'exemple ci-contre. Pour le nom d'utilisateur et le mot de passe, écrivez de nouveau votre adresse mail, ainsi que son mot de passe associé.
Pourquoi mon adresse Mail est rejeté par le serveur ?
Pourquoi votre message a-t-il été rejeté ? Il se peut que l'adresse du destinataire soit inexacte ou qu'elle n'existe plus. Il se peut également que vous ayez fait une faute de frappe en la saisissant.
Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu. Étape 4 : Vérifiez les paramètres avancés de Gmail. Si vous avez activé des fonctionnalités, consultez vos paramètres avancés. Ouvrez Gmail.
Dans Outlook, cliquez sur Fichier. Accédez ensuite à Paramètres du compte > Paramètres du compte. Dans l'onglet E-mail, double-cliquez sur le compte que vous souhaitez connecter à HubSpot. Sous Informations sur le serveur, vous trouverez les noms du serveur entrant (IMAP) et du serveur sortant (SMTP).
Les trois principaux protocoles utilisés par un serveur de messagerie sont le SMTP (Simple Mail Transfer Protocol), le POP (Post Office Protocol) et l'IMAP (Internet Message Access Protocol).
Ouvrez l'application mail ou les paramètres de «Comptes». Sélectionnez «Ajouter un nouveau compte» dans l'application mail ou dans les paramètres. Sélectionnez le type «Microsoft Exchange ActiveSync» ou «Exchange» dans l'application Gmail. Entrez votre adresse e-mail et le mot de passe.
IMAP vous permet d'accéder à votre courrier électronique où que vous vous trouvez, à partir de n'importe quel appareil. Lorsque vous lisez un courrier électronique à l'aide d'IMAP, vous ne le téléchargez ou ne le stockez pas réellement sur votre ordinateur.
Le protocole IMAP vous permet de stocker les messages sur le serveur et d'y accéder sur tous vos appareils quand vous le souhaitez. POP : le protocole POP permet de supprimer les messages et les pièces jointes du serveur une fois que vous les avez reçus sur votre appareil.
IMAP n'a pas de mot de passe ! C'est un protocole, une façon d'échanger entre un serveur et un équipement client. Un compte de messagerie a un mot de passe. Il est utilisé directement par l'utilisateur quand il s'identifie dessus ou par un équipement client qui relève le courrier.
Utilisateur SMTP: Votre nom d'utilisateur complet dans Gmail (adresse e-mail), par exemple [email protected]. Mot de passe SMTP : votre mot de passe Gmail.