Assurez-vous que l'appareil est allumé et détectable (consultez sa documentation pour en savoir plus). Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth . Dans la liste, sélectionnez l'appareil, puis cliquez sur Connecter.
Assurez-vous que les câbles du moniteur sont branchés aux ports de votre Mac. Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Son , puis sur Sortie. Assurez-vous que l'option Audio du moniteur est sélectionnée dans la liste des périphériques de sortie.
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône d'état Bluetooth dans le centre de contrôle ou dans la barre des menus. Si l'icône d'état Bluetooth ne s'affiche pas dans la barre des menus, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Bluetooth , puis sélectionnez « Afficher Bluetooth dans la barre des menus ».
Vérifiez que le Bluetooth est activé. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Maintenez le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en blanc. Sélectionnez vos AirPods dans la liste Appareils, puis cliquez sur Connecter.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre Mac
Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu'ils se chargent correctement. Pour vérifier que le Bluetooth est activé, sélectionnez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth.
Clique sur les paramètres, Bluetooth et assure-toi qu'il est activé. Allume ensuite ton oreillette et active le mode d'appairage Bluetooth. Ils peuvent passer en mode de synchronisation automatiquement ou en appuyant sur un bouton.
Pour choisir les meilleurs écouteurs pour vous, voici les principaux critères à considérer : le type – écouteurs-boutons, « pods » ou casque d'écoute –, le contexte dans lequel vous comptez les utiliser, la présence d'un système actif de réduction de bruit, le confort et le design, les commandes offertes et la ...
Assurez-vous que votre accessoire Bluetooth et votre appareil iOS ou iPadOS se trouvent à proximité l'un de l'autre. Éteignez votre accessoire Bluetooth, puis rallumez-le. Vérifiez que votre accessoire Bluetooth est allumé et complètement chargé, ou branché sur une source d'alimentation.
Sur votre appareil, accédez à Réglages > Bluetooth, puis activez le Bluetooth. Restez sur cet écran jusqu'à ce que vous ayez effectué les étapes nécessaires au jumelage de votre accessoire. Placez votre accessoire en mode de détection et attendez qu'il apparaisse sur votre appareil.
Cliquez sur Ajouter un appareil Bluetooth ou autre appareil. Ouvrez le boîtier de vos AirPods sans les sortir. Maintenez appuyé le bouton du boîtier jusqu'à ce que le voyant clignote en blanc, puis relâchez. Dans la fenêtre Ajouter un appareil, choisissez vos AirPods dans la liste des appareils détectés.
Vérifiez si vos écouteurs ne sont pas endommagés. Si la prise audio est pliée ou cassée ou si le câble est endommagé ou dénudé, vous risquez de ne pas entendre le son émis par vos écouteurs. Vérifiez si votre prise audio est pliée. Vérifiez si votre câble est endommagé.
Vérifiez que les grilles de chaque écouteur ne comportent aucun débris. Pour retirer les débris, nettoyez délicatement tous les interstices à l'aide d'une petite brosse à poils doux propre et sèche. Rebranchez votre casque en vous assurant que la connexion est correcte.
L'adaptateur USB-C vers prise casque 3,5 mm vous permet de connecter des écouteurs et autres périphériques audio dotés d'une prise de 3,5 mm à un port USB-C. Branchez l'adaptateur USB-C vers prise casque 3,5 mm au port USB-C de votre appareil et branchez vos écouteurs à l'autre extrémité.
Les écouteurs fonctionnent sur le même principe qu'un haut-parleur. Le courant électrique, venu du double fil et modulé par la musique, parvient dans une petite bobine entourant un aimant. Les variations de courant dans ce fil de cuivre enroulé sur lui-même modifient en permanence le champ électromagnétique.
Sennheiser IE 300 : les meilleurs écouteurs filaires
Toutefois, le constructeur a fait un bon choix de matériaux notamment pour les fils. Ces derniers ne s'emmêlent pas à tout va et la mise en place de chaque embout est très confortable à la longue : deux atouts déjà majeurs dans un usage quotidien.
Activez le mode Pairing (Couplage) sur le casque Bluetooth. Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation ou le bouton ID SET. Lorsque le témoin se met à clignoter rapidement, relâchez le bouton. Le casque Bluetooth entre en mode de couplage.
Cliquez sur le menu Bluetooth dans la barre de menu de votre Mac. Sélectionnez Débogage. Sélectionnez Réinitialiser Bluetooth. Couplez à nouveau tous vos accessoires Bluetooth et tout devrait fonctionner comme prévu.
Désactivez le Bluetooth de votre smartphone. Sur votre deuxième smartphone Android, allez dans Paramètres et cliquez sur Sans fil et réseaux. Dans le menu Bluetooth, activez la recherche automatique des appareils Bluetooth à proximité. Rallumez vos écouteurs sans fil Bluetooth et laissez votre téléphone les détecter.
Glissez le casque autour de votre cou, puis remontez-le pour le positionner sur vos oreilles. Ne l'enfilez pas par le haut : un tel geste oblige à écarter les écouteurs et fragilise l'arceau. Ajustez l'arceau de façon à ce qu'il repose sur le dessus de votre tête sans serrer.