Assurez-vous de stocker la 3-MMC dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Conserver dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale.
Les fils externes en aluminium zirconium peuvent être chauffés à des températures élevées sans se ramollir (recuit). Cela permet au CARC 3MMC de conserver sa résistance après avoir été exposé à des températures élevées.
Elle peut ainsi être « ingérée, le plus souvent sous forme de parachute (dans une boulette de papier à cigarette), diluées dans une boisson, sniffée, injectée ou pluggée (insérée dans l'anus à l'aide d'une seringue sans aiguille) », détaille Drogues Info Service.
Mais la 3-MMC a une odeur spécifique de réglisse et, surtout, est moins chère : entre cinq et dix-huit euros le gramme. Depuis 2012, l'OEDT l'a catégorisée comme une nouvelle substance psychoactive. En France, comme toutes les substances illicites référencées comme telles, elle est illégale.
Quels sont les effets de la 3-MMC ? Ayant des caractéristiques similaires à d'autres drogues, la 3-MMC présente des effets stimulants, euphorisants et empathogènes, selon ses consommateurs. C'est ainsi qu'elle est répandue dans les milieux festifs.
La 3-MMC, une drogue entre cocaïne et amphétamines, est connue depuis 2010, mais elle semble s'être démocratisée récemment, dans les soirées festives.
Acheter Chemsex - Microsoft Store fr-FR.
La 3-MMC est une drogue de synthèse qui se prend comme la cocaïne, mais coûte deux fois moins cher. Ce "nouveau produit de synthèse" (NPS) de la famille des cathinones, fabriqué le plus souvent dans des laboratoires d'Asie, mélange les effets de la cocaïne, de la MDMA et des amphétamines.
Appelées NSP, ces drogues de synthèse sont créées à partir de différentes molécules. Leurs effets se rapprochent de ceux des drogues classiques telles que la cocaïne, le cannabis, l'ecstasy ou encore la méthamphétamine. A ce jour, les autorités peinent à imposer un cadre législatif autour des NSP.
Les principaux NPS présents dans l'Hexagone sont des cannabinoïdes de synthèse, proches du delta-9-tétrahydrocannabinol (THC, le principe actif du cannabis), des phénéthylamines, se rapprochant soit de la MDMA soit du LSD, recouvrant ainsi une large variété de substances dont les cathinones, plus proches de la MDMA.
Chemsex : quels produits sont les plus utilisés ? Des drogues de synthèse, les cathinones (plus particulièrement le 3-MMC ou le 4-MMC) figurent avec le GHB en tête des produits les plus prisés des chemsexeurs. On retrouve aussi, des produits plus chers comme la cocaïne, la kétamine ou la métamphétamine.
Il peut être ajouté à votre boisson sans que vous vous en rendiez compte. Le GHB peut également être présenté sous forme de poudre ou de gélules. La force du GHB est imprévisible et les doses nécessaires pour obtenir des effets varient d'une personne à l'autre.
La dose habituellement consommée est d'environ 1 gramme dilué dans une boisson (eau ou soda) pour atténuer son goût salé. On le trouve plus rarement sous forme de poudre blanche en capsules. Dans les deux cas, il est destiné à être dilué. Le GBL est un liquide visqueux incolore.
Avec une concentration de THC quatre fois plus forte que le cannabis, la Wax pourrait provoquer des psychoses.
Cette substance, également appelée "K2" ou "PTC" (pour "pète ton crâne") appartient à la famille des cannabinoïdes, dont la molécule 5F-AKB-48 a été identifiée en 2013 par l'Observatoire français des drogues et des toxicomanies. Inodore et incolore, elle se consomme bien plus discrètement que le cannabis.
Elle peut être vendue... Les amphétamines désignent une famille de substances stimulantes toutes dérivées de l'amphétamine et aux propriétés pharmacologiques proches. Les amphétamines sont vendues sous forme de poudre fine ou de poudre cristalline (blanche, rose, jaune), de cristaux ou de comprimés.
L'alcool, le tabac, des médicaments tels que les antidouleurs, les somnifères, les remèdes contre le rhume, les colles, les aérosols, les gaz et les solvants sont des drogues légales.
Parmi les drogues de synthèse les plus connues, mais bel et bien illicites, on trouve notamment la métamphétamine, l'ecstasy (similaire à la MDMA), le GHB ou encore la kétamine. En fonction du type de drogue, elles peuvent se présenter sous des formes différentes : poudre, capsules, buvards, cristaux, liquide, etc.
Les nouveaux produits de synthèse (NPS) sont des substances psychoactives qui tentent de reproduire les effets de produits illicites existants tels que l'ecstasy/MDMA, les amphétamines, la cocaïne, le cannabis, le LSD...
Le chemsex, mot-valise combinant « chemical » (produits chimiques en anglais) et sexe, est le fait de combiner la pratique du sexe et la prise de drogue(s). Cela peut déboucher sur des conduites à risques. On le dénomme Party'n' Play (PnP) aux États‐Unis ou Wired play en Australie.
C'est un produit chimique fortement acide, très utilisé dans l'industrie, notamment comme sol- vant/décapant pour peintures. Il se transforme dans le corps, après absorption, principalement en GHB, un peu en GBL et en acide succinique.
L'acide gammahydroxybutyrique, plus connu sous le nom de GHB, est une drogue de synthèse utilisée initialement en médecine pour traiter la narcolepsie. Il est également efficace comme anesthésiant préopératoire.
de la difficulté à parler; des vomissements; des battements de cœur lents, irréguliers ou rapides; une perte de conscience.
Une autre drogue, la phencyclidine (PCP), appelée « angel dust » ou « poudre d'ange », puissante substance hallucinogène, a aussi la réputation de conduire à des actes auto ou hétéro-agressifs qui peuvent être d'une extrême violence.
Le cannabis a tendance à bloquer le transit donc plutôt à avoir un effet anti-diarrhée. Mais quand on arrête d'en consommer, il peut survenir, par réaction, des diarrhées. Donc si votre fils en consomme de manière irrégulière, c'est possible.