Accédez à google.fr ou utilisez la barre de recherche de Chrome. Tapez cache: et l'URL dont vous voulez voir la version en cache. Une fois que vous avez appuyé sur la touche « Entrée », la version en cache de la page se chargera automatiquement.
Voir des anciennes versions d'une page avec le cache Google
Google ne peut vous montrer qu'une seule version d'une page mise en cache. Pour voir les versions précédentes d'un site web, vous pouvez utiliser un outil comme Wayback Machine, une archive des versions antérieures des pages web.
Ouvrez Explorateur de fichiersde la barre des tâches. Sélectionnez Afficher> Options > Modifier les options de dossier et de recherche. Sélectionnez l'onglet Afficher et, dans Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés puis OK.
Méthode 1 : les Cache Google sous Firefox ou Chrome
Cliquez sur le triangle pointant vers le bas, à côté de l'URL. Cliquez sur le petit rectangle qui apparaît avec la mention « En cache » pour être redirigé vers le cache du site Eskimoz.
Dans le navigateur Chrome : faites un clic droit n'importe où sur la page et sélectionnez Inspecter pour afficher tout le code HTML de la page affichée. Recherchez des éléments dans le rendu HTML affiché à l'aide des touches Ctrl+F (Windows) ou Commande+F (Mac).
Ouvrir la page Web dont vous souhaitez copier le contenu en faisant un « Clic droit » sur l'interface et appuyez sur « Imprimer ». Sélectionner « Enregistrer au format PDF » dans la destination, puis appuyez sur « Enregistrer » pour enregistrer vos fichiers sur votre PC.
Tapez dossier dans la zone de recherche, puis sélectionnez Options des dossiers dans les résultats de la recherche. Sélectionnez l'onglet Affichage. Sous Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis OK.
Les données mises en cache sont généralement stockées sur du matériel à accès rapide comme de la RAM (mémoire vive) et peuvent également être utilisées en corrélation avec un composant logiciel.
Utiliser la Wayback Machine
La Wayback Machine est un service en ligne qui permet de consulter les archives de millions de sites web à travers le temps. Pour l'utiliser, rendez-vous sur le site d'archive.org et entrez l'URL de la page web disparue dans la barre de recherche.
Wayback Machine est une initiative de l'Internet Archive, une organisation à but non-lucratif qui vise à préserver les contenus du web pour les générations futures. C'est un excellent outil pour retrouver des contenus perdus ou d'anciennes versions de ces derniers.
googleusercontent.com est un nom de domaine de Google utilisé pour l'affichage du cache. Il remonte donc régulièrement dans GA, mais vous n'avez pas à vous en inquiéter.
Étape 1. Cliquez sur la barre d'adresse en haut de votre fenêtre Google Chrome, tapez "About: cache" dans la case et appuyez sur "Enter". Une page apparaîtra avec une liste des fichiers mis en cache et leurs adresses.
Sélectionnez Ouvrir avec, puis choisissez Pages, Numbers ou Keynote. Dans l'app Pages, Numbers ou Keynote, choisissez Fichier > Ouvrir, sélectionnez le fichier, puis cliquez sur Ouvrir.
Téléchargez Amaze File Manager.
Amaze File Manager est une application gratuite qui permet de trouver et afficher les images cachées sur votre appareil Android. Pour la télécharger, suivez les étapes ci-dessous. Appuyez sur la barre de recherche. Tapez amaze .
Vous pouvez alors utiliser immédiatement le raccourci clavier CMD + SHIFT + PERIOD pour afficher les fichiers cachés.
Accédez au téléphone de votre enfant et cliquez sur l'icône “tiroir d'application”, puis cliquez sur “paramètres” pour accéder aux paramètres des applications. Pour trouver une application sur Android de votre enfant, cliquez sur “afficher les applications cachées”.
Données de site : ces données correspondent aux types de stockage compatibles HTML5, tels que le cache des applications, les données de stockage Web, les données des bases de données SQL Web et les données des bases de données indexées.
Lorsque vous utilisez un navigateur, Chrome par exemple, celui-ci utilise le cache et les cookies pour enregistrer des informations provenant des sites Web. Les supprimer corrige certains problèmes, comme ceux liés au chargement ou au formatage des sites.
En termes simples, la mémoire cache d'un navigateur prend des éléments des sites web que vous visitez et les enregistre dans une base de données, ce qui permet d'accélérer le chargement des pages (notamment en cas de connexion Internet lente ou manquante) et d'améliorer l'expérience utilisateur la prochaine fois que ...
– Pour télécharger plusieurs fichiers, faites un clic droit dans une zone de texte et choisissez la commande DownThemAll. Tous les liens de la page s'affichent. – Cochez les cases précédant les éléments (fichiers, images, documents…) à télécharger.
Si la sélection vous est interdite, cliquez sur une partie vierge de la page web, sélectionnez tout avec la combinaison Contrôle + A (PC) ou Commande + A (Mac), copiez avec la combinaison Contrôle + C (PC) ou Commande + C (Mac) pour enfin coller ce qui a été copié sur un traitement de texte quelconque.
Pour activer la sélection et la copie de texte : - site Web protégé contre la copie ouverte ; - cliquez sur l'icône de l'extension. Après cela, l'icône doit être VERTE, cela signifie que "Autoriser la copie +" est activé sur le site Web actuel.