Joindre le service d'appel téléphonique Kaspersky Lab France: Appelez au 0141 39 74 19, depuis un poste fixe ou mobile.
Accédez à la page de votre compte sur le site du service client. Vérifiez les abonnements actifs qui peuvent être étendus sur Kaspersky Secure Connection. Annulez l'abonnement ou désactiver le renouvellement automatique pour l'abonnement.
Démarrez l'application Kaspersky sur l'appareil. Dans la fenêtre principale de l'application, accédez à Plus d'outils → Protection pour tous les appareils → Connexion à My Kaspersky. Saisissez les identifiants de votre compte My Kaspersky. Cliquez sur le bouton Connexion.
Il vous suffit de télécharger et installer Kaspersky Free Antivirus sur votre ordinateur : c'est facile et cela ne demande pas beaucoup de temps et d'efforts, et l'application commencera à votre protéger immédiatement.
Cliquez sur l'onglet Licence, qui se trouve en bas de la fenêtre principale de Kaspersky PURE. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira sur le gestionnaire des licences. Dans la fenêtre de gestion des licences, cliquez sur "Renouveler la durée de validité de la licence".
Pour cela, rendez-vous sur votre espace personnel Kaspersky, en vous identifiant. Allez sur les informations de licence, dans la rubrique du renouvellement.
AV-Comparatives est d'avis que Kaspersky est l'un des meilleurs antivirus du marché. Son score de protection, notamment, est de 99,96%. Un score qui n'est vraiment dépassé que par une poignée de solutions concurrents.
L'application est mise à jour automatiquement si vous sélectionnez l'option dans la fenêtre des paramètres de mises à jour à effectuer automatiquement (Paramètres → Avancé → Mise à jour → Mode de lancement des mises à jour des bases).
Si vous avez besoin d'aide, envoyez-nous votre question par e-mail à l'adresse [email protected] ou contactez-nous par téléphone au (001) 833 201 8681. Vous pouvez choisir de résilier immédiatement votre abonnement ou de ne pas le renouveler à la fin de votre période.
Entreprises. Kaspersky Lab : entreprise d'origine russe, spécialisée dans la sécurité informatique. Kaspersky Anti-Virus : Antivirus de la marque Kaspersky Lab.
Selon la presse russe, il détient à présent 15 à 20% du capital de l'éditeur. L'éditeur russe de produits de sécurité Kaspersky accueille un nouvel actionnaire : le fonds d'investissement international General Atlantic.
Même si aucun n'est infaillible à 100 %, disposer d'un antivirus sur chacun de ses ordinateurs est une sage précaution. Nos tests montrent que les antivirus gratuits sont globalement aussi efficaces que les payants, mais ils intègrent moins de services annexes.
Pourquoi devrais-je désinstaller Kaspersky ? Les autorités américaines, allemandes et italiennes ont émis des mises en garde. En Allemagne, l'Office fédéral de la sécurité des technologies de l'information (BSI) a recommandé à tous les utilisateurs de Kaspersky de passer à un autre logiciel antivirus.
Dans la section Gestion des licences : Dans la section Gestion des licences : Cliquez sur dans la fenêtre de la licence pour copier la clé de licence. Saisissez votre clé de licence dans le champ en haut de la page afin de renouveler.
Identifiez-vous sur My Kaspersky avec votre compte. Accédez à l'onglet Abonnements et cliquez sur Gestion de l'abonnement et Détails du paiement. Vous serez redirigé vers le site de Nexway. Dans la section Détails du paiement, cliquez sur Changer le moyen de paiement.
Ouvrez Kaspersky Internet Security et cliquez sur l'icône de l'engrenage en bas à gauche. Dans le menu qui s'ouvre sur la gauche, sélectionnez Protection puis Contrôle des applications. En bas de la fenêtre, cliquez sur Administrer les applications.
Pour demander un remboursement, connectez-vous au site Internet de 2Checkout et cliquez sur "Request refund" (Demander un remboursement). Après avoir fourni toutes les données, cliquez sur le bouton correspondant. Si vous avez des problèmes, veuillez contacter le Support Technique de Kaspersky.