Comment puis-je déposer une réclamation formelle auprès de Klarna ? Si quelque chose ne s'est pas passé comme prévu, n'hésitez pas à contacter notre service client. Le moyen le plus simple et le plus rapide est de nous contacter via notre chat ou de nous appeler directement au 01 79 35 53 80.
Le principe est simple : vous avez 30 jours pour nous faire parvenir votre règlement, à partir de la date de facturation. Vous ne payez que si vous avez reçu votre commande.
Voici quelques premières étapes à suivre si votre intégration ne fonctionne pas : Assurez-vous que le mode test est désactivé. Assurez-vous que les informations d'identification API ont été saisies au bon endroit dans votre plugin. Assurez-vous que la bonne version du plugin de Klarna est installée.
Klarna ne valide pas 100 % des commandes. Notre but est de favoriser des habitudes d'achat responsables, éthiques et raisonnables. Nous comprenons qu'il peut être frustrant d'obtenir un refus pour un achat après avoir été approuvé par le passé.
Il n'y a aucune limite de dépenses lorsque vous utilisez Klarna. Par contre, une nouvelle approbation doit être donnée concernant le montant qui peut être dépensé avec nous à chaque paiement avec Klarna.
Pour essayer de résoudre le problème : Vérifiez que votre mode de paiement est à jour. Si ce n'est pas le cas, mettez-le à jour dans le centre de paiement, puis réessayez d'effectuer votre achat. Assurez-vous que le solde de votre compte est suffisant pour cet achat.
Le refus de son paiement par internet est dû en raison des risques de fraude ou de piratage ou bien d'un plafond dépassé. Il faudrait ainsi demander une autorisation d'accès si l'établissement en ligne a refusé les paiements.
Le refus de paiement peut arriver pour plusieurs raisons : Blocage de sécurité de votre banque (dans 98% des cas) Montant de dépense maximum par mois atteint sur la carte. Montant de préautorisation maximum atteint sur la carte.
Vérifiez que votre solde est suffisant pour effectuer l'achat. Parfois, une transaction est refusée en raison d'un solde insuffisant. Vérifiez votre compte pour vous assurer que le montant disponible vous permet de régler votre achat.
Klarna, c'est le moyen le plus smoooth et le plus sûr d'acheter directement ce qui vous fait envie, puis le payer au fil du temps. Vous répartissez vos achats sur 3 paiements. Pas de frais.
Sans carte bancaire
Lorsque vous avez effectué votre inscription, vous pouvez vous connecter sur le site internet de l'organisme à qui vous devez régler la facture. Vous devez vous identifier et confirmer votre accord pour le paiement de la facture. Le montant est prélevé directement sur votre compte.
Lydia propose à ses utilisateurs une fonctionnalité de facilité de paiement « Acheter mais payer plus tard » pour tous les achats, qu'ils soient effectués en ligne ou en magasin. Ça marche même pour un paiement entre amis.
Il s'agit de la même option de paiement proposée par Cofidis sur Amazon.fr. Eh oui - et cela s'applique pour tout achat entre 60€ et 2 000€ ! Vous décidez de ce que vous voulez acheter, et le payez en quatre fois. 4xCB est proposé par Cofidis, un établissement de crédit spécialisé.
Pour débloquer sa carte bancaire pour payer sur Internet, il convient d'activer la fonction de paiement à distance : Se rendre dans son espace client en ligne. Activer l'option depuis la rubrique « Activer les paiements à distance »
Le plus souvent, les tentatives de paiement sont bloquées par les banques. Essayez de contacter votre établissement bancaire pour obtenir plus d'informations et autoriser la transaction. Essayez d'utiliser une autre méthode de paiement, une autre carte de crédit ou de débit ou votre compte PayPal.
Il y a un moyen fiable pour savoir si vous avez été débité ou non : l'e-mail de confirmation. Si vous avez reçu un e-mail de confirmation et que vos billets se trouvent bien dans l'onglet « Billets », alors ça veut dire que le paiement est passé, que vous avez été débité et que le billet est bien émis.
Le risque de non-paiement, ou risque de crédit, correspond aux situations dans lesquelles le client, en l'absence de tout litige commercial, soit refuse de vous payer, soit est dans l'incapacité financière ou technique de le faire. Ce risque est augmenté à l'international.
La première conséquence du retard de paiement est la pénalité de retard qui peut être réclamée sans justification, mais ce n'est pas la seule. De plus, un fournisseur peut poursuivre en justice un client ayant des retards de paiement s'il subit un préjudice.
L'entreprise ne gagne de l'argent avec le client que lorsqu'il choisit d'étaler le sables moins coûteux d'un achat sur plusieurs mois. En plus des frais de paiement et de transaction habituels, Klarna perçoit également un pourcentage des frais d'interchange sous forme de commission.
Si votre commande est éligible, l'option est proposée lors du paiement. Vous n'avez pas besoin de saisir d'informations supplémentaires. Sélectionnez simplement « Paiement en 3 fois » comme méthode de paiement et saisissez les coordonnées de votre carte de débit/crédit.