Il s'agit du 09 72 10 10 07 ou du 1007 (Gratuit depuis un poste fixe). Un conseiller vous répond entre 8 h et 20 h du lundi au vendredi et le samedi entre 9 h et 17 h. Ce numéro est également celui du siège social de l'entreprise situé à Roubaix.
Pour envoyer un ticket au support client OVH, il vous suffit de cliquer sur “Créer un ticket”, tout en bas à droite de votre tableau de bord, et ce, 24h/24 et 7j/7. Vous pourrez alors envoyer votre demande et y ajouter des pièces jointes pour faciliter le traitement.
Chez OVH, vous pouvez créer un nouveau ticket très simplement depuis votre espace personnel en cliquant simplement sur “Créer un ticket” depuis la barre de support située à droite de votre espace.
Six mois plus tard, avec le 1007, une première étape vient d'être franchie en France dans cette direction. Arrivés chez OVH en fin d'année dernière, Florent Doyen, Customer Service Manager, et David Marino, Customer Service Manager BtoC, reviennent sur le chemin déjà parcouru.
Contact OVH (par e-mail)
Pour les produits Web et Télécom : [email protected]. Pour les produits Serveur et Public Cloud : [email protected].
Le tableau de bord de votre espace client OVHcloud affiche vos règlements en attente. Si vous avez enregistré un moyen de paiement et que vos services bénéficient du renouvellement automatique, les règlements s'effectuent automatiquement. Aucune action de votre part n'est alors nécessaire.
Connectez-vous à votre compte OVH. Rendez-vous dans la rubrique "Produits et services" du tableau de bord de votre espace client OVHcloud. Identifiez alors le service concerné, cliquez sur les points de suspension, puis sélectionnez « Résilier à date d'échéance ».
La résiliation sera effective lorsque la période de validité ou d'engagement de votre service sera terminée. Vous pouvez effectuer cette demande ou l'annuler jusqu'à 24 heures avant la date d'échéance. En cas d'erreur de commande, vous avez la possibilité, sous conditions, d'exercer votre droit de rétractation.
Connectez-vous au compte FTP où sont stockés les fichiers de votre site WordPress à l'aide des accès FTP que votre hébergeur web vous aura fournis. Une fois connecté, localisez les fichiers de WordPress dans les dossiers « public_html » ou « www » puis supprimez-les.
Est-ce que OVH propose une garantie satisfait ou remboursé ? OVH, contrairement à pas mal d'autres hébergeurs, ne propose pas une véritable garantie satisfait ou remboursé. La seule chose que l'hébergeur met à la disposition de ses clients, c'est un délai de rétractation de 14 jours.
Pour l'obtenir, appelez le 3179 depuis la ligne concernée par la demande ou indiquez le numéro dont vous souhaitez le RIO, il vous sera alors transmis.
Communiquez avec la banque auprès de laquelle vous avez payé vos frais pour vérifier si elle a une copie de votre reçu.
Madame, Monsieur, Par un règlement en date du [date du paiement], j'ai payé par chèque / par virement [nature du bien ou du service], pour un montant de X euros. Or, à ce jour, je n'ai reçu aucune facture relative à ce paiement. Je souhaiterais pouvoir recevoir un duplicata de la facture correspondante à ce paiement.
Un client particulier peut être amené à vous faire la demande d'un duplicata en cas de sinistre, comme un dégât des eaux ou un incendie, qui aurait détruit une partie de ses biens. Le duplicata de facture lui permettra ainsi de prouver la propriété de ses biens et ainsi de pouvoir se faire indemniser.
Il faut aller dans https://wordpress.com/me/purchases/ , repérer l'option payante puis cliquer sur l'option pour annuler. (Évidemment, si vous n'avez pas d'option payante en ce moment, vous ne verrez pas d'option d'annulation.)
Le lien pour supprimer son compte se trouve souvent dans le coin inférieur ou supérieur à droite d'une des pages du site internet, ou dans une liste d'options et de paramètres personnels. Le plus souvent, en effet, l'option de suppression est mise à disposition dans les paramètres du compte.
Auth code: pour transférer votre nom de domaine vers un registrar entrant, vous aurez besoin d'un code d'identification appelé auth code (ou clé titulaire). Ce code est unique et propre à chaque nom de domaine. Vous pouvez le récupérer auprès de votre registrar sortant.
Pour transférer votre domaine, votre nouvel hébergeur peut avoir besoin d'un code d'autorisation fourni par votre ancien hébergeur. Ce code permet d'empêcher les transferts non autorisés de votre domaine.
OVHcloud facilite l'accès aux noms de domaine disponibles au rachat. Nous vous mettons en relation avec le vendeur et sécurisons la transaction, avant de transférer le nom de domaine sur votre compte client. Le processus peut prendre entre une heure et deux semaines.
Cliquez sur "AUTH / INFO" pour obtenir le code d'authentification requis pour le nom de domaine. Il sera affiché dans une nouvelle fenêtre.