Sélectionnez le contenu à copier. Appuyez sur Copier. Appuyez à l'endroit où vous souhaitez coller le contenu. Appuyez sur Coller.
Ouvrez une photo dans l'app Photos ou dans des apps comme Messages ou Safari. Touchez de manière prolongée le sujet de la photo. Un contour blanc brillant peut apparaître autour du sujet. Relâchez pour révéler les options « Copier » et « Partager » dans l'app Photos, ou « Copier le sujet » dans Safari.
Ouvrez l'app Photos sur votre iPhone. Touchez Albums, touchez « Personnes et animaux », puis touchez la personne ou l'animal à identifier. Touchez « Ajouter un nom » en haut de l'écran, puis saisissez le nom ou touchez un nom dans la liste des contacts suggérés.
Vous pouvez utiliser le presse-papiers universel pour couper ou copier du contenu (un bloc de texte ou une image, par exemple) sur votre iPhone, puis le coller sur un iPad, un autre iPhone ou un ordinateur Mac, et inversement.
Ainsi, sur iOS/iPadOS 16 (ce dernier est toujours en bêta), il suffira de maintenir le doigt sur un sujet (cela peut être une personne, un animal ou un objet), puis de glisser le doigt ailleurs sur le cliché pour obtenir une image détourée.
Copier et coller une partie de l'image
Sélectionnez la partie de l'image concernée. Pour copier, dans la fenêtre d'image, cliquez sur Édition puis sur Copier. Pour copier ce qui est à l'écran et non le contenu du calque actif, choisissez l'option Copier visible.
Dans votre fichier, vérifiez que vous avez inséré une photo. Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Texte, cliquez sur Zone de texte, tracez une zone de texte n'importe où à proximité de l'image, puis tapez votre texte.
Remarque : Vous pouvez couper, copier et coller comme d'ordinaire, à l'aide des boutons du ruban ou des raccourcis clavier CTRL+X (Couper), CTRL+C (Copier) ou CTRL+V (Coller).
Téléchargez YouCam Perfect pour ajouter une personne sur une photo. L'ajout de personnes sur les photos était autrefois un processus difficile et coûteux, mais avec YouCam Perfect, il est désormais accessible à tous ceux qui possèdent un iPhone ou un Android.
L'application pour écrire sur les photos Canva est disponible gratuitement sur l'Apple Store pour iPhone et sur Google Play pour Android. Le fait est que c'est du sérieux, puisqu'elle obtient la note incroyable de 4,7/5 sur les deux stores. Elle intègre ainsi le top des applications pour écrire sur les photos.
Pas de panique ! Voici comment écrire par-dessus des photos sur mobile en utilisant les photos Google par défaut. Cliquez sur la photo que vous souhaitez modifier et ouvre-la à l'aide de Google Photos. Maintenant, regarder vers le bas et cliquez sur le bouton d'édition (trois lignes horizontales).
Configurer l'habillage du texte autour d'une image ou d'un dessin. Sélectionnez l'image ou l'objet. Sélectionnez Format de l'image ou Format de la forme, puis sélectionnez Organiser > Habiller le texte. Si la fenêtre est suffisamment large,Word affiche Habiller le texte directement sur l'onglet Format de l'image.
Cliquez sur l'outil Sélecteur d'objet , maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez sur chaque objet souhaité que vous souhaitez désélectionner dans la fenêtre d'image. Cliquez sur l'outil Sélecteur d'objet , puis cliquez sur l'arrière-plan. Lorsque vous désélectionnez un objet actif, il demeure actif.
Sélectionnez l'outil Déplacement (V) . Utilisez la barre d'options pour personnaliser les paramètres de l'outil, tels que Alignement et Distribution, afin d'obtenir l'effet souhaité. Cliquez sur un élément (comme un calque, une sélection ou un plan de travail) pour le déplacer.
Maintenez le clic de la souris sur l'image, déplacez-la à votre convenance puis relâchez prise. Dupliquez cette image en tapant la combinaison de touches Ctrl + D pour l'incruster ensuite à d'autres illustrations.
Faites glisser la galerie d'images pour la repositionner sur la page, puis faites glisser un point bleu pour la redimensionner. dans le coin inférieur droit de la galerie d'images, touchez plusieurs images pour les sélectionner, puis touchez Ajouter.
Appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Rogner. La photo est alors affichée et encadrée par un rectangle bleu redimensionnable à l'aide de quatre poignées d'étirement. Déplacez ce cadre bleu et redimensionnez-le de sorte à ne conserver que la partie de la photo qui vous intéresse.