Pour copier et coller un élément, vous pouvez utiliser les raccourcis clavier : PC : Ctrl+C pour copier, Ctrl+X pour couper et Ctrl+V pour coller.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer et cliquez sur Invite de commandes. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre de titre de la fenêtre et cliquez sur Propriétés. Dans la zone Options d'édition, cochez la case Activer les raccourcis avec la touche Ctrl. Validez par OK.
(Pour ouvrir une nouvelle fenêtre de l'Explorateur de fichiers, appuyez ou cliquez sur l'onglet Fichier, puis choisissez Ouvrir une nouvelle fenêtre.) Utilisez le raccourci clavier Ctrl+C pour copier ou Ctrl+X pour couper, puis accédez au nouvel emplacement et appuyez sur Ctrl+V pour coller.
Pour Copier un fichier ou un dossier avec le clavier, cliquez sur l'élément puis appuyez sur la combinaison « Ctrl+C ». Pour Coller un fichier ou un dossier avec le clavier, cliquez sur l'élément puis appuyez sur la combinaison « Ctrl+V ».
PC : Ctrl+C pour copier, Ctrl+X pour couper et Ctrl+V pour coller. Mac : ⌘+C pour copier, ⌘+X pour couper et ⌘+V pour coller.
Utiliser des raccourcis clavier
CTRL+C pour copier votre sélection de fichiers. La copie laisse la source telle quelle et copie les fichiers vers la destination. CTRL+X pour couper votre sélection de fichiers, cela va donc déplacer les fichiers vers la destination et les supprimer de la source.
Faites un clic-droit et choisissez Copier ou pressez le raccourci Ctrl + C . Déplacez-vous dans le dossier dans lequel vous voulez copier ce fichier. Cliquez sur le bouton menu et choisissez Coller pour terminer la copie du fichier, ou pressez le raccourci Ctrl + V .
Copier coller ne fonctionne plus peut être causé par des erreurs ou mauvaises pistes sur le disque. Pour vérifier et réparer le disque, vous pouvez utiliser l'outil CHKDSK. 1. Recherchez dans Windows « cmd », cliquez droit sur Invites de commandes dans les résultats et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
Mais par défaut, le raccourci clavier Ctrl+C (ou Cmd+V sur Mac) de Word collera toujours le texte en conservant sa mise en forme. Pour modifier ce comportement, sous l'onglet Accueil, cliquez sur Coller > Définir le collage par défaut afin d'ouvrir la fenêtre des Options avancées.
Installez l'extension Absolute Enable Right Click & Copy.
Installée sur Chrome, cette extension vous permet de copier une page web à partir du moment où vous utilisez un navigateur dérivé de Chromium (Chrome, Microsoft Edge). Peu importe que vous ne puissiez pas sélectionner du texte ou vous servir du clic droit !
Elle se trouve dans la rangée juste au-dessus des lettres du clavier. Le contenu de votre presse-papier s'affichera à la place de votre clavier. Si vous ne voyez pas le presse-papier, appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit du clavier et appuyez sur l'icône du presse-papier.
La commande cp pour “copy” (“copier”) permet de copier des fichiers ou des répertoires dans d'autres fichiers ou répertoires.
Sélectionnez la forme avec les attributs que vous souhaitez copier. Appuyez sur Ctrl+C pour copier les attributs de la forme. Appuyez sur tab ou Sur les touches Shift+Tab pour sélectionner la forme ou l'objet vers qui vous voulez copier les attributs. Appuyez sur les touches Ctrl+Maj+V.
Appuyez sur Ctrl+C pour copier, Ctrl+X à couper ou Ctrl+V pour coller le texte ou l'image (Windows) ou appuyez sur ⌘+C, ⌘+X ou ⌘+V (Mac).
Sélectionnez le fichier ou le dossier à dupliquer dans le volet d'affichage. Sélectionnez Édition -> Dupliquer. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit dans le volet d'affichage, puis sélectionner Dupliquer. Une copie du fichier ou du dossier apparaît dans le dossier actif.
Si le fichier PDF que vous avez téléchargé n'est pas verrouillé par un mot de passe, mais que vous ne pouvez toujours pas copier le texte, il se peut que les autorisations soient restreintes. Il est possible que l'auteur ait fait en sorte que personne ne puisse copier ou modifier ses fichiers PDF.
FastCopy permet de régler la vitesse de copie en fonction des besoins des utilisateurs et offre la possibilité de copier un fichier ou un dossier entier. Il permet également de spécifier la taille de la mémoire tampon et de changer les permissions des fichiers.