Pour vérifier l'orthographe d'un texte sur votre feuille de calcul, cliquez sur Révision > Orthographe. Conseil : Vous pouvez également appuyer sur la touche F7.
Cliquez sur Fichier > Options > Vérification, désactivez la case à cocher Vérifier l'orthographe en cours de frappe, puis cliquez sur OK. Pour activer la vérification orthographique, répétez le processus et activez la case à cocher Vérifier l'orthographe en cours de frappe.
C'est très simple. Pour corriger une faute d'orthographe, cliquez du bouton droit sur le mot souligné et choisissez un des mots de remplacement proposé par Word. Le mot mal orthographié bénéficie d'une correction automatique dans Word.
Sélectionnez la feuille de calcul pour laquelle vous souhaitez vérifier les erreurs. Si la feuille de calcul est calculée manuellement, appuyez sur F9 pour la recalculer. Si la boîte de dialogue Vérification des erreurs ne s'affiche pas, sélectionnez Formules > Audit desformules > Vérification des erreurs.
Cliquez sur la cellule qui contient les données que vous souhaitez modifier, puis appuyez sur F2. Cela démarre le mode d'édition et positionne le curseur à la fin du contenu de la cellule.
Antidote. Antidote est probablement le correcteur d'orthographe en ligne le plus connu et réputé pour être un des meilleurs.
Antidote. Grammaire, orthographe, syntaxe, emploi d'une expression, accords, pléonasmes… Le logiciel Antidote souligne un vaste registre de fautes et autres erreurs de conjugaison. Il est d'ailleurs considéré comme le meilleur correcteur de texte pour écrire sans faute d'orthographe.
Quand un texte contient trop de changements de langue, par exemple à cause d'un mauvais usage des styles, alors il se peut que la correction automatique ne fonctionne plus. Pour régler le problème : Sélectionnez le texte entier à l'aide du raccourci [Ctrl] + [A].
Vérifiez que la case à cocher Vérifier l'orthographe au cours de la frappe est activé dans la section Correction de l'orthographe et de la grammaire dans Word. Assurez-vous que toutes les cases à cocher sont bien désactivées dans la section Exception section. Sélectionnez OK.
Dans le menu Word, cliquez sur Préférences > Grammaire et orthographe. Dans la boîte de dialogue Grammaire et orthographe, sous Orthographe, activez ou désactivez la case à cocher Vérifier l'orthographe au cours de la frappe.
#1 Antidote
Le logiciel Antidote est depuis longtemps considéré comme le meilleur correcteur de texte pour écrire sans faute d'orthographe. Grammaire, orthographe, syntaxe, emploi d'une expression, accords, pléonasmes… Il s'agit d'un correcteur très fiable !
LanguageTool est un utilitaire qui peut s'installer sur votre navigateur et vos logiciels de bureautique et qui permet d'utiliser un correcteur d'orthographe et de grammaire de qualité gratuitement.
Sous l'onglet Fichier, sélectionnez Options et choisissez Formules. Sous Vérification des erreurs, désactivez la case à cocher Activer la vérification des erreurs d'arrière-plan.
Cliquez sur Autres options de barre d'erreur, puis sous Barres d'erreur verticales ou Barres d'erreur horizontales, cliquez sur les options d'affichage et de quantité d'erreurs que vous souhaitez utiliser. Remarque : La direction des barres d'erreur dépend du type de graphique de votre graphique.
Pour utiliser la formule STDEV dans Excel, sélectionnez la plage de données pour laquelle vous souhaitez calculer l'écart type et entrez « = STDEV (plage) » dans la cellule souhaitée.
A tout moment, vous pouvez modifier le contenu d'une cellule. Vous pouvez : soit sélectionner la cellule, puis modifier son contenu dans la zone de texte de la barre de calcul ; soit double-cliquer dans la cellule ou bien appuyer sur la touche F2 et modifier son contenu sur place.
Sélectionnez les cellules contenant le style Excel. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le style appliqué dans Accueil > Styles de cellules. Sélectionnez Modifier > Format pour modifier ce que vous voulez.
Accédez àFichier > Information. Sélectionnez Protéger le document. Sélectionnez Activer la modification.
Bonsoir, Sans doute parce que vous avez activée l'enregistrement des modifications. Si le soulignement est ondulé, il correspond à une détection d'une orthographe inconnue pour la langue définie par défaut pour le mot souligné.
Dans l'application Microsoft Word, rendez-vous tout d'abord dans l'onglet "Fichier", puis cliquez sur "Options". Dans la fenêtre "Options Word", allez dans l'onglet "Vérification". Ici, vous pouvez trouver les options de la correction orthographique et grammaticale.
Cliquez sur Saisie. Activez alors l'option Afficher les suggestions de texte lors de la frappe sur le clavier physique. Si vous souhaitez que Windows 11 corrige également l'orthographe, activez les options Corriger automatiquement les fautes d'orthographe et Mettre en surbrillance les mots mal orthographiés.