La vérification peut échouer pour plusieurs raisons : Vous n'avez pas effectué le processus de vérification dans un délai de trois jours. Vous devez effectuer ce processus sous trois jours. Sinon nous annulerons votre abonnement et vous rembourserons automatiquement votre paiement.
Accédez aux paramètres sur Instagram ou Facebook. Cliquez sur Espace Comptes, puis sur Meta Verified. Si Meta Verified est disponible pour votre compte, la mention Meta Verified disponible apparaîtra sous votre nom et votre photo de profil. Sélectionnez le moyen de paiement de votre choix pour vos paiements mensuels.
Depuis le mois de juillet 2023, il est possible de s'abonner à Meta Verified en France, une formule payante qui permet d'obtenir un badge de vérification sur Facebook et Instagram.
Si vous ne pouvez pas abonner votre profil à Meta Verified, c'est peut-être parce que vous ne remplissez pas les conditions d'éligibilité . Lorsque vous prenez des photos de votre pièce d'identité avec photo valide et non expirée émise par le gouvernement pour confirmer votre identité, assurez-vous de : Utiliser un endroit bien éclairé. Placez votre pièce d'identité sur une surface plane avec un fond contrasté.
Pour pouvoir être vérifié sur Instagram, vous devez effectuer quelques opérations assez standard : vous devez suivre les conditions d'utilisation et les directives de la communauté d'Instagram . Vous devez représenter une personne réelle. Vous devez représenter la présence unique de cette personne ou entreprise (un seul compte par personne/entreprise peut être vérifié)
Pour obtenir une certification, il est essentiel de respecter certaines modalités. Tout d'abord, le compte doit être conforme aux conditions d'utilisation et aux règles de la communauté d'Instagram. Ensuite, il doit désigner une personne, une entreprise ou une entité enregistrée, réelle.
After entering payment details, Meta will need to confirm your identity, which takes up to 48 hours. If Meta denies the verification, they will refund payments which can take up to 60 days. The last step will be to take a photo of your ID to confirm your identity.
Les créateurs doivent authentifier leur compte avec une pièce d'identité gouvernementale pour vérifier que leur photo et leur nom correspondent à leur profil Meta . Qu'en est-il des créateurs qui utilisent un nom d'utilisateur différent pour leurs comptes ? Selon Meta : « Pour le moment, Meta Verified ne prendra en charge que votre vrai nom sur votre profil.
Meta Verified ne nécessite pas la même preuve de notoriété que le badge bleu à l’ancienne. Pour les marques, il n'y a aucun frais pour demander la vérification d'Instagram , mais vous devez passer par un processus d'examen plus strict.
Pour inscrire votre entreprise à Meta Verified, vous devez : Avoir au moins 18 ans . Être situé dans un pays où Meta Verified pour les entreprises est disponible. Activez l'authentification à deux facteurs sur votre compte personnel.
Un abonnement Meta Verified coûte 14,99 $/mois lorsque vous vous inscrivez sur iOS et Android . Ou, vous pouvez payer 11,99 $/mois en vous inscrivant via le Web. (L'option Web n'est disponible que pour Facebook). Pour l’instant, Meta Verified n’est disponible que pour les particuliers, pas pour les marques.
Meta Verified en vaut-il la peine ? Si vous êtes une grande marque ou un créateur avec de solides abonnés et qui est particulièrement préoccupé par la sécurité de votre compte, cela pourrait être le cas . C'était réconfortant de savoir que je pouvais discuter avec un vrai humain en cas de problème.
"Meta propose depuis quelques jours un abonnement payant, de 9,99 euros par mois sur ordinateur et 12,99 euros mensuellement sur smartphone. Une différence de prix qui s'explique par la commission appliquée par App Store et Play Store sur les ventes.
Meta Verified est un abonnement payant permettant aux profils éligibles d'établir leur présence sur Facebook et Instagram. Cet abonnement comprend des avantages qui ne sont disponibles que pour les profils éligibles qui ont terminé le processus de vérification.
This process can take up to 2 days. After you successfully complete the verification process, you'll receive access to Meta Verified benefits, including account support.
Can anyone subscribe to Meta Verified? Yes, anyone in the countries where it's been rolled out who is at least 18 years old and can provide a photo of a government-issued ID can subscribe to Meta Verified.
Meta a déclaré que les abonnés Meta Verified doivent afficher leur vrai nom sur leur profil . Si vous souhaitez modifier le nom, le nom d'utilisateur, la date de naissance ou la photo de votre profil, vous devez repasser par le processus de méta-vérification.
Il faut débourser 17 euros par mois pour recevoir le badge bleu — qui ne sera accordé qu'une fois que Meta, la maison mère d'Instagram, aura vérifié votre identité. Pour l'instant, seules les personnes peuvent demander l'abonnement, c'est-à-dire que les entreprises, telles que Numerama, ne peuvent pas y avoir recours.
Le seul moyen de savoir qu'il s'agit d'un faux mail, est d'être conscient que, si vous n'avez pas fait de demande de certification, le réseau social ne vous enverra pas d'email. Aussi, il est possible de vérifier le nom de domaine du lien, qui n'est clairement pas instagram.com.
Notable : votre compte doit représenter une personne, une marque ou une entité bien connue et très recherchée . Nous examinons les comptes présentés dans plusieurs sources d'information et nous ne considérons pas le contenu médiatique payant ou sponsorisé comme source d'examen.
The purpose these blue checkmarks served was to help prevent imposter accounts from frauding and fooling the public. In 2008, Shaq was the first person to be verified on social media in order to combat accounts pretending to be him.
Meta a annoncé le lancement d'un nouveau service appelé « Meta Verified » au début du mois dernier, dans lequel les utilisateurs peuvent payer des frais mensuels pour avoir une coche bleue à côté de leur nom d'utilisateur, qui sert de forme de vérification.