Pour aller droit au but, oublier ou couper les liens avec sa Flamme Jumelle est impossible. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec votre égo cela ne servira à rien car au final c'est une connexion d'âme qui dépasse de loin toute rationalité humaine.
SE RETROUVER & AUGMENTER SES VIBRATIONS. L'étape de séparation, bien que douloureuse, est très bénéfique aux deux âmes puisqu'elle leur permet d'apprendre à vivre sans leur moitié. Les flammes jumelles doivent donc impérativement apprendre à vivre sans l'autre si elles souhaitent se réunir un jour.
En effet, par peur de se faire rejeter par son Chaser, le Runner va donc instaurer de la distance. Sa plus grande aspiration réside dans une relation d'Amour saine et épanouissante, qu'il entrevoit parfaitement avec son Chaser. Mais sa peur du rejet est telle qu'il reste distant et même détaché.
La fin de parcours commence dans la douleur.
Le résultat est que nous continuons à répéter nos schémas et qu'on nous rappelle que se faire confiance ou faire confiance aux autres n'est pas sûr. L'autre flamme jumelle devient maintenant ce que l'on appelle le « poursuivant » (généralement la femme).
Les flammes jumelles peuvent avoir une union heureuse et saine à condition que chacune d'elle soit capable de s'aimer soi-même. Cet amour doit être sincère et inconditionnel, autrement, vous serez toujours tenté(e) de rejeter son âme jumelle.
Si vous l'avez déjà retrouvé, le chiffre 222 peut vous amener à vivre un amour passionnel et inconditionnel avec votre flamme jumelle, jusqu'à la sublimation. Le 3 est le chiffre de l'harmonie. Le chiffre 333 veut dire que vous êtes une âme équilibrée prête pour la rencontre avec votre flamme jumelle.
Le Chaser, et c'est logique, souffre également d'un manque d'estime de soi. En particulier, d'un manque d'amour-propre, en lien à sa blessure d'abandon. D'où des carences affectives. Mais de manière générale, le chaser manque d'estime de soi : il n'est pas très confiant et n'a pas une très bonne vision de soi.
Les blessures à la jambe (entre la cheville et le genou) sont très communes chez les coureurs récréatifs. Trouvez ici plus d'informations sur la périostite, la tendinite d'Achille, le syndrome de loge, le problème de releveur du pied la fracture de stress du tibia et le claquage du mollet.
Le Runner ressent des émotions intenses et il pense que le fait de fuir le Chaser est la clé de sa tranquillité d'esprit et de sa liberté. Pour le Runner, il est plus acceptable d'être rejeté que d'être abandonné alors qu'on est déjà profondément attaché à l'autre personne. Ainsi, il s'enfuie pour éviter cette douleur.
Lorsque deux flammes se combinent, elles deviennent des miroirs l'une pour l'autre. Elles sont là pour refléter les défauts et les imperfections de l'autre, car le but ultime des flammes jumelles est de les réunir pleinement à tous les niveaux, maintenant incarnés.
LE BUT D'UNE RELATION DE FLAMMES JUMELLES
Le but principal de cette rencontre est la renaissance à soi-même. Une purification de couches de croyances que l'on porte consciemment ou inconsciemment. C'est une évolution de soi vers soi. On en arrive même à ressentir de l'amour pour soi.
Lorsqu'elle a été scindée, ce sont aussi ces énergies qui sont séparées : une partie de l'âme est Yin alors que l'autre est Yang. Il en résulte alors qu'à leur rencontre, les flammes jumelles s'entrechoquent : elles s'attirent comme des aimants, mais se repoussent tout autant.
En effet, pour guérir d'une blessure de rejet, il est déterminant d'en prendre conscience et de l'identifier. Sans conscience de la blessure de rejet, la personne va manifester des comportements réactifs et ne pourra ni agir dessus ni la soigner.
Cette séparation originelle est contée dans diverses mythologies. Platon nous en donne l'écho grec dans Le Banquet. Zeus, roi de l'Olympe, inquiété par ces êtres androgynes, décida de les séparer en deux polarités à l'aide de son foudre, arme divine redoutable.
D'une certaine manière, les deux flammes jumelles ont donc exactement le même âge, puisqu'elles n'étaient qu'UNE seule âme. Et beaucoup de flammes jumelles ne sont pas incarnées sur Terre en même temps ! C'est pourquoi les grands écarts d'âge entre les flammes jumelles sur Terre sont courants.
La durée varie en fonction du niveau de conscience des flammes jumelles, et donc de leur aptitude à l'éveil. Cette période est très difficile à vivre émotionnellement parlant. Des décès peuvent souvent avoir lieu dans l'entourage des flammes jumelles pour amplifier ce sentiment de séparation.
Les flammes jumelles se séparent souvent.
C'est le signe qu'elle n'était pas prête à évoluer avec son âme miroir.
Si vous êtes troublé en la présence de votre flamme jumelle, c'est normal. Vous ressentirez peut-être une forme de ressemblance qui peut s'avérer assez effrayante ; Cela peut sembler un peu cliché, mais lors de votre rencontre, vous vous sentirez comme dans un film ou le temps s'arrête.
Parfois, deux âmes se rencontrent, comme le font les plus vieilles étoiles du firmament. Presque sans savoir pourquoi, nous entrons dans un même champ gravitationnel, où quasiment tout s'emboîte.
Mais attention, tout le monde n'a pas de Flamme jumelle et il n'est pas nécessaire de croiser cette personne pour pouvoir vivre l'amour avec un grand A (c'est plutôt même le contraire). Ce qui revient souvent dans la question des Flammes jumelles, c'est la notion de vies antérieures.
Le chemin de vie 33 en numérologie
Le nombre maître 33 caractérise le chemin de vie de personnes qui sont perfectionnistes, idéalistes, empathiques et altruistes et qui peuvent faire preuve d'une grande abnégation. Les mots-clés qui leur sont associés sont : dons, service, altruisme, guérison, guider.
Le fait d'être très attiré par une personne ou de ne pas l'aimer du tout dès la première rencontre - sans raison logique ni explication - peut être un signe que vous avez été connectés dans une vie antérieure. Et parfois, l'attraction énergétique est encore plus intense.