Ouvrez le Panneau de configuration à partir du menu Démarrer. Cliquez sur Comptes d'utilisateurs. Cliquez sur Gérer un autre compte. Remarque : s'il vous est demandé un mot de passe administrateur ou une confirmation, saisissez le mot de passe ou confirmez votre demande.
Rendez-vous dans la rubrique Connexions de votre page de gestion de compte et cliquez sur le bouton Déconnexion à côté du compte console que vous souhaitez délier. Une fois le mauvais compte console délié, vous pouvez lier le bon compte.
Il n'est possible d'associer qu'un seul compte par plateforme. Par exemple, si vous disposez de deux comptes sur PC, vous ne pourrez pas les fusionner. Il en va de même pour les comptes multiples sur Xbox, PlayStation ou Nintendo Switch.
Licence: Si vous avez oublié l'adresse email enregistrée sur votre compte Battle.net et si les notifications téléphoniques Battle.net sont activées sur votre compte, vous pouvez la retrouver en utilisant notre outil de récupération. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser.
Assurez-vous d'avoir choisi le bon compte et la bonne région de jeu en utilisant le menu déroulant Région / Compte situé au-dessus du bouton Jouer de l'application Battle.net.
Overwatch 2 propose une progression partagée entre vos comptes Console et Battle.net. Cela nécessite la fusion des données de vos comptes console et Battle.net. Lors de votre connexion vous êtes invité à confirmer que les bons comptes Console et Battle.net sont liés ou à lier vos comptes s'ils ne le sont pas déjà.
Vous pouvez télécharger et jouer gratuitement à Overwatch 2 sur PC Windows et consoles PlayStation (PS4 et PS5), Nintendo Switch et Xbox One et Series. Notez qu'il vous faut un compte Battle.net pour jouer, et que le jeu est cross-play.
Étape 1 : Disposez d'un abonnement Nintendo Switch Online actif. Étape 2 : Allumez votre Nintendo Switch et connectez-vous à votre compte utilisateur habituel. Étape 3 : Le téléchargement d'Overwatch devrait commencer dès que celui-ci sera disponible.
Le Cross-Play n'est actuellement disponible que dans Call of Duty, Diablo Immortal, Diablo IV, Hearthstone et Overwatch 2. Pour tous les autres jeux Battle.net, les joueurs de chaque plateforme ne peuvent jouer qu'avec les joueurs de la même plateforme.
Depuis l'onglet des jeux, cliquez sur Utiliser un code situé sous le nom du jeu dans la partie centrale. Depuis l'onglet de la boutique, cliquez sur Services puis sur Utiliser un code.
Des composants overclockés peuvent provoquer des plantages. Réinitialisez les paramètres de vos pilotes graphiques. Des modifications de ces paramètres peuvent occasionner des plantages. Si votre ordinateur se bloque, vérifiez si des composants ne sont pas en surchauffe.
Accédez à la page Overwatch 2, sélectionnez la version PS4 ou PS5 et cliquez sur « Télécharger » ; Étape 2. Sur la page du jeu sur le PlayStation Store, cliquez sur « Ajouter à la bibliothèque » ; Étape 3.
Sur PC, enfin, vous pouvez télécharger le jeu en utilisant Battle.net, ici même. Une fois que vous aurez téléchargé et lancé le jeu, vous devrez vous connecter avec un compte Blizzard, avant de vous lancer et de jouer réellement.
"Tout joueur d'Overwatch disposant d'un compte Battle.net connecté, ce qui inclut tous les joueurs ayant joué depuis le 9 juin 2021, n'aura pas à fournir de numéro de téléphone pour jouer.
Overwatch 2 est totalement gratuit, puisqu'il adopte le système économique du free-to-play. Une boutique en jeu est présente pour se procurer des éléments cosmétiques. Un système de Pass de Combat est aussi disponible, ce qui permet de débloquer des costumes ainsi que des personnages.
Le jeu passe en free-to-play
Le FPS emblématique de Blizzard reviendra dès octobre 2022 en accès anticipé. Et fait notable, le jeu sera en free-to-play (totalement gratuit).
Le 03 octobre 2022 à 18h, les serveurs d'Overwatch 1 ont été fermés, et le jeu s'est officiellement éteint.
Commençons par le plus simple : si vous avez l'habitude de ne jouer à Overwatch que sur PC, vous n'aurez strictement rien à faire. En effet, vos cosmétiques et vos jetons seront automatiquement transférés depuis votre jeu vers sa suite.
Comment obtenir Mei ? Disponible sur la première version d'Overwatch depuis le 24 mai 2016, il n'y a pas de prérequis pour l'obtenir. Aucun niveau de Passe de combat et de défis sont nécessaires pour la débloquer.
Pour changer votre BattleTag, connectez-vous sur votre page de gestion de compte, rendez-vous dans Sommaire et cliquez sur Changer dans la rubrique BattleTag.
Lancez l'application de l'Authenticator sur votre téléphone puis suivez les instructions. Cliquez sur Avez-vous un code de restauration ? lorsque l'application vous demande de vous connecter avec votre compte Blizzard. Entrez le numéro de série et le code de restauration de votre Authenticator.
Rang S. Doomfist mérite le rang S en Saison 2 car même s'il est extrêmement difficile à prendre en main pour les débutants, il a reçu d'immenses buffs depuis le patch note et il s'il s'agit de l'un des meilleurs Tanks du jeu (et surtout le plus mobile d'entre tous).