Créer une feuille de calcul Sous l'onglet Insertion, sélectionnez Feuille de calcul > Nouvelle feuille de calcul Excel. Une icône Excel apparaît sur la page, ainsi qu'une image statique vide de la feuille de calcul.
Vous pouvez également sélectionner Accueil > Insertion > Insérer une feuille.
Pour créer un onglet, il suffit de cliquer sur le qui apparaît à droite du dernier onglet. Vous voyez ainsi apparaître un nouvel onglet dont le nom est mis automatiquement par Excel.
Sélectionnez Insérer une feuille de calcul. Conseil : Si vous voulez seulement incorporer une table ou un graphique à partir de la feuille de calcul, sélectionnez Insérer un graphique ou un tableau à la place.
Cliquez sur l'onglet Insérer une feuille de calcul en bas de l'écran. Appuyez longuement sur la touche Ctrl, puis cliquez sur Feuille1, Feuille2, etc. jusqu'à ce que vous terminiez la sélection de toutes vos feuilles de calcul. Cela regroupe temporairement les feuilles de calcul.
Onglets : Les onglets de feuille au bas de la feuille de calcul permettent de regrouper votre travail dans des ensembles de feuilles appelés classeurs. Vous pouvez donner des noms évocateurs aux onglets de feuille.
Sélectionnez l'onglet actif du ruban et activer les touches d'accès. Alt ou F10. Atteindre un autre onglet, utiliser les touches d'accès rapide ou les touches de direction.
Commencez par vérifier que l'option Afficher les onglets de classeur est activée. Pour ce faire, Dans toutes les autres versions d'Excel, cliquez sur Fichier > Options > Options avancées (sous Afficher les options pour ce classeur), puis vérifiez que la case à cocher Afficher les onglets de classeur est activée.
Accédez à Données > Consolider. Dans la zone Fonction , sélectionnez la fonction que vous souhaitez qu'Excel utilise pour consolider les données. Dans chaque feuille source, sélectionnez vos données. Le chemin d'accès au fichier est entré dans Toutes les références.
Cliquez sur l'icône située en haut à droite du classeur Excel. Il est entre l'icône de compte Microsoft et le bouton de réduction de la fenêtre. Une liste déroulante s'affiche, il faut sélectionner, afficher les onglets et les commandes.
Ouvrir un nouvel onglet dans un navigateur est une chose très simple. Cette action permet d'ouvrir une nouvelle page dans une même fenêtre, ce qui évite de surcharger l'écran.
Pour afficher deux fenêtres Windows côte à côte sur votre écran, commencez par cliquer sur la première, puis appuyez simultanément sur la touche Windows et la flèche droite du clavier. Votre fenêtre se déplace alors sur la droite et occupe exactement la moitié de votre écran.
Il se trouve à gauche de l'icône Réduire. Dans le menu qui s'ouvre, cliquez sur Afficher les onglets et les commandes pour afficher le ruban avec tous les onglets et toutes les commandes.
Autres manières de créer des nouvelles feuilles de calcul
Faites un clic droit sur un onglet ouvert dans le classeur, et sélectionnez Nouvelle feuille de calcul dans le menu. Dans la barre d'outils, cliquez sur la flèche déroulante sur le bouton Nouvelle feuille de calcul puis sélectionnez Nouvelle feuille de calcul.
Créer une feuille de calcul
Sous l'onglet Insertion, sélectionnez Feuille de calcul > Nouvelle feuille de calcul Excel. Une icône Excel apparaît sur la page, ainsi qu'une image statique vide de la feuille de calcul.
Appuyez sur l'icône du navigateur que vous souhaitez utiliser. Ce qui suit fonctionne pour Google Chrome et Firefox (sur iPhone et Android) et pour Safari (sur iPhone). Touchez l'icône Onglets. Ce faisant, vous allez afficher la liste des onglets ouverts.
Lorsque vous utilisez un logiciel de traitement de texte comme Microsoft Word, Ctrl+E est un raccourci permettant d'aligner le texte au centre d'une ligne ou d'un paragraphe.
Ctrl + N : créer un nouveau fichier dans un logiciel. Ctrl + O : ouvrir un document dans un logiciel. Ctrl + P : imprimer le fichier ouvert.
Accédez à Données > Remplissage instantané pour l'exécuter manuellement, ou appuyez sur Ctrl+E. Pour activer le remplissage instantané, accédez à Outils > Options > Avancé > Options d'édition > activez la case à cocher Remplissage instantané automatique.
L'onglet Accueil, ouvert par Alt, L, est l'un des plus importants. Vous y trouverez les groupes Presse-Papiers, Police, Paragraphe, Style et Modification (qui contient les options Rechercher, Remplacer et Sélectionner).