Les gyres océaniques sont des zones où différents courants marins convergent les uns vers les autres et où se forment d'énormes tourbillons permanents. En tournant continuellement sur eux-mêmes, ces tourbillons emprisonnent en leur centre tout ce qui est rapporté par les différents courants.
Pour créer un tourbillon dans une bouteille remplie au 2/3 d'eau, il suffit de la renverser goulot en bas et d'effectuer énergiquement de petits mouvements circulaires. Sous l'effet de la force centrifuge, l'eau remonte sur les parois, et un creux se forme au centre.
La technique du Vortex, qui consiste à faire tourner l'eau dans un tourbillon pour qu'elle retrouve son potentiel comme dans la nature (ruisseau, torrents .. la ou l'eau est vivante). L'électromagnétisme, qui consiste à soumettre l'eau à des champs magnétiques pour qu'elle se réharmonise avec ceux de la nature.
La lumière : Le soleil est le moyen le plus simple, mais pas toujours disponible. On met notre eau dans une bouteille en verre et hop quelques heures au soleil pour la dynamiser.
Morte-eau / eau morte. Une morte-eau, ou marée de morte-eau (avec trait d'union), est une marée de faible amplitude alors qu'une eau morte (sans trait d'union) est une eau stagnante.
Le vortex rend à l'eau son pouvoir inné de régénération et lui restitue sa structure originelle … l'eau ainsi purifiée redevient douce au goût, agréable à boire et dispensatrice d'énergie vitale pour le vivant.
Le bélier hydraulique fonctionne sans aucune autre énergie que celle de l'eau captée. Le coup de bélier est à l'origine du mécanisme : lorsque vous fermez brusquement un robinet, la canalisation fait un bruit, du à l'arrêt de l'écoulement et à l'inertie de la masse d'eau en mouvement.
Plusieurs approches sont à notre disposition pour dynamiser l'eau : Remuer ou agiter l'eau, via notamment le mouvement de vortex (de force centripète).
De façon rigoureuse, un vortex est un tourbillon qui se développe dans un fluide et qui est doté d'une vitesse angulaire constante.
Vous aurez besoin d'un bocal en verre, d'une assiette, de glaçons et d'eau. Faites bouillir de l'eau, remplissez le bocal, déposez l'assiette sur le dessus. Ajoutez ensuite les glaçons dans l'assiette et observez les gouttes d'eau qui se forment. Magique !
Il suffit de couper un tube de verre en deux sur sa longueur, puis placer chaque partie debout, l'une en face de l'autre, en laissant un léger décalage. Ainsi, l'air circule à l'intérieur du verre et forme une mini-tornade de feu avec la flamme positionnée au centre du tube.
Remplissez une bouteille en plastique d'eau en laissant 5 cm d'espace vide en haut. La taille de la bouteille n'a pas d'importance. Plus elle est grande, plus la tornade sera grande, tout simplement. Plus la tornade sera grande, plus il sera facile d'observer le comportement de l'eau X Source de recherche .
Un phénomène massif marin a été observé pour la première fois par des chercheurs : des tourbillons (ou vortex) se formant dans l'océan se trouvent reliés sur des dizaines de kilomètres par un tube sous-marin en forme de « U ».
Un vortex est créé lorsque l'air sortant au centre du trou voyage plus vite que l'air sortant sur le bord du trou. Le principe de Bernouilli stipule que « plus un courant d'air se déplace rapidement, plus sa pression est basse ».
Vous pouvez choisir de magnétiser votre bouteille pendant que vous prononcez la prière de votre choix. Pour ce faire, vous devez mettre vos mains à 10 centimètres maximum de la bouteille, paumes de mains dirigées vers la bouteille. Vous devez faire cela pendant 10 ou 15 minutes en récitant votre prière.
L'eau lustrale (. "R3 10 — uôcop pavTio|LLO'025) s'obtient par le mélange de la cendre de la vache rousse à l'eau vive. À l'aide d'une touffe d'hysope trempée dans l'eau lustrale, on asperge, le troisième et le septième jour, la personne qui a contracté l'impureté.
L'ionisation de l'eau est rendue possible grâce à l'électrolyse. Il s'agit d'un procédé important qui a pour but d'augmenter le pH de l'eau afin de la rendre alcaline et ainsi, éliminer son acidité.
Le bélier hydraulique est une technique qui permet de pomper de l'eau jusqu'à une hauteur plus élevée que la source en utilisant l'énergie d'une chute d'eau de hauteur plus faible, grâce à un dispositif mécanique et hydraulique.
La technique la plus simple : Attacher un seau au bout d'une corde et descendre le seau jusqu'au fond du puits. Ça permet au passage de faire une séance de sport gratuitement, surtout quand, comme nous l'eau du puits peut être à plus de 25m de profondeur.
Il est pourtant facile de lui redonner vie, par exemple : en la faisant couler comme une cascade dans une carafe ou un verre afin de l'oxygéner, en créant des tourbillons à sa surface et en profondeur à l'aide d'une baguette, en y ajoutant quelques gouttes de citron, une goutte d'huile ou de vinaigre bio.
Afin de régénérer ou « réveiller » l'eau du robinet filtrée, il faut ensuite la dynamiser, soit la faire passer dans un puissant vortex mécanique et magnétique qui va communiquer à l'eau une énergie cinétique et magnétique, ce qui va la restructurer d'un point de vue moléculaire et ce qui augmentera sa bioluminescence ...
Fruit de 7 ans de recherche et développement, la technologie NATARYS est une approche de l'eau à la fois chimique et physique : un système unique associant un procédé de filtration de l'eau du robinet par charbon actif et osmose inverse à un module de revitalisation (dynamisation).