Interrogée par: Susanne Pascal | Dernière mise à
jour: 12. Oktober 2022 Notation: 4.4 sur 5
(10 évaluations)
Pour protéger un album par mot de passe il faut, dans votre espace de gestion de la galerie, saisir un mot de passe puis cocher la case de protection dans la page de description de l'album.
Pour ajouter des photos dans cet album, rien de plus simple. Allez sur une photo que vous souhaitez masquer, tapotez sur le menu qui se situe en haut à droite et optez pour « Masquer », tout simplement.
Comment créer un lien internet pour partager des photos ?
Accédez au site photos.google.com sur votre ordinateur. Choisissez comment partager votre lien. Pour partager un lien, cliquez sur Créer un lien. Pour partager des contenus via d'autres applications, sélectionnez celle que vous souhaitez utiliser.
Créez votre galerie privée pour vendre vos photos de mariage sur Lumys - F/1.4 S05E26 bis
Trouvé 43 questions connexes
Ou montrer ses photos ?
Pour exposer vos photos en ligne, les plateformes les plus connues sont Instagram et Facebook, mais vous pouvez aussi utiliser d'autres réseaux sociaux comme Twitter, ou des plateformes photo plus anciennes comme Flickr et 500px.
Ouvrez la galerie de photos pour sélectionner celles que vous voulez verrouiller > Appuyez sur les trois points en haut à droite et appuyez sur l'option Verrouiller.
Pour cacher certaines photos, allez à la Galerie, choisissez la photo que vous souhaitez cacher, appuyez sur les 3 points en haut et à droite, appuyer sur Plus, puis Verrouiller.
Pour commencer, rendez-vous dans le Play Store en cliquant sur l'image ci-dessous pour télécharger Droid Protector. 2. Lancez l'application puis choisissez votre mode de verrouillage (mot de passe classique ou schéma). Saissez ensuite votre mot de passe ou schéma à deux reprises pour le valider.
Dans le menu « Photos », choisissez « Albums » puis « Confidentialité ». C'est là que vous allez pouvoir choisir l'audience de vos albums photos. Si la confidentialité est sur « Public », tous les utilisateurs de Facebook peuvent voir les photos présentes dans votre album.
La première méthode pour cacher des images est de les sélectionner dans la Galerie, puis de les envoyer dans le Dossier sécurisé, en cliquant sur les 3 points situés en haut à droite de la Galerie. Depuis le Dossier sécurisé, en cliquant sur l'icône “Ajouter des fichiers”.
Créer un dossier sécurisé Ouvrez les paramètres de votre Galaxy. Pour trouver cette application, faites glisser la barre des notifications vers le bas, puis appuyez sur l'icône en forme de roue dentée située en haut à droite de l'écran. Faites défiler vers le bas puis choisissez Écran verrouillage/Sécurité.
Rendez-vous sur l'application Photos de votre iPhone. Sélectionnez les images que vous souhaitez confidentielles. Cliquez sur le bouton de partage en bas à gauche. Trouvez dans les différentes options l'action « Masquer »
Il s'avère que quiconque possède le lien peut accéder aux photos. Cela signifie que dans le cas où vous partageriez le lien avec la mauvaise personne, celle-ci pourrait voir les photos, et ce même si vous n'en aviez pas l'intention.
A manière la plus simple de créer un diaporama en HTML et en CSS va être de faire défiler des images de fond. Pour pouvoir faire cela, il va nous falloir un élément conteneur ou cadre auquel on va ensuite pouvoir passer des images de fond.
Le carrousel est une simple <ul> et chaque item est donc un <li> qui contient une <div class="card"> . Donc le balisage est ultra simple. Sans les styles « fonctionnels », c'est-à-dire uniquement avec quelques styles cosmétiques pour rendre tout ça moins moche, cela donne ça.
Il existe de nombreuses banques d'images pour vendre vos photos. Les plus connues sont Getty, iStock, 500px, et Abode Stock. Ces banques d'images généralistes touchent une audience très large, mais vous pouvez également chercher une banque d'image plus spécialisée dans la thématique de vos photos.