Une simple astuce consiste à attacher les bretelles dans le dos avec un trombone. Pour plus de confort, Dim vous propose aussi en boutique des épingles ou crochets qui vous permettent de rendre invisibles vos bretelles, ils s'adapteront à toutes les formes de soutien-gorge.
Il suffit de prendre un trombone et de fixer les deux bretelles ensemble au niveau des omoplates. Cela permet de croiser facilement les bretelles.
Les soutiens-gorges traditionnels sont difficiles à porter sous un dos nageur. Pour cacher les bretelles, pincez-les ensemble dans votre dos avec une main et glissez-les toutes deux dans une épingle à cheveux de manière à les relier.
Un peu embêtant les bretelles du soutien-gorge qui restent visibles sous votre top? Pas de panique, vous ne devez pas acheter de la nouvelle lingerie, la solution est dans un tiroir de bureau. Pour cacher les bretelles du soutien-gorge, il ne suffit que d'un trombone et le tour est joué.
Loin de la manière classique, il faudra s'entourer des bretelles, et les clipper ensemble sur l'avant de notre corps. Il suffit ensuite de placer les bretelles de manière à ce qu'elles ne se voient pas dans notre dos. Un positionnement qui n'aura aucun impact sur le maintien du soutien-gorge. Et le tour est joué !
Haut les bretelles !
Pour accentuer le galbe de son décolleté, c'est simple, on ne se fait pas prier pour resserrer ses bretelles. Effet push-up instantané. Une technique qui marche d'autant mieux lorsque l'on porte un soutien-gorge balconnet.
Il suffit de prendre du ruban adhésif et enroulez-le autour de votre bretelle de soutien gorge en faisant attention à mettre le côté collant vers l'extérieur. Cette partie collante va être collée sur la peau et sur votre t-shirt, donc doit être tournée vers l'extérieur.
- placer le milieu d'un ruban sur le repère A. - faire un repli de 1cm à une extrémité et le coudre sur le vêtement, sur la couture d'épaule, du côté de l'encolure, au point de surjet. - faire un double repli de 1cm à l'autre extrémité et coudre la partie creuse du bouton-pression.
Les bretelles de votre soutien-gorge ont perdu de leur élasticité : avez-vous du mal à les resserrer ? Alors, privilégiez un soutien-gorge de qualité signé Marie Jo. Les bretelles de votre soutien-gorge glissent et vos bonnets ne taillent pas bien : vous portez probablement la mauvaise taille de soutien-gorge.
Pour cela, il est possible de pousser les baleines vers leurs extrémités afin de les sortir de leur gaine. Toutefois, si elles ne sortent pas, il faut faire une petite ouverture à l'aide d'une lame à leur bout afin de retirer les armatures plus facilement.
Si vous portez un soutien-gorge avec une trop petite taille de bonnet ou de tour de poitrine, la bande de tour sera trop tendue autour du corps, obligeant l'armature à prendre une autre forme. Cette contrainte déforme l'armature, et, dans le pire des cas, elle peut se casser.
Levez les bras, bougez : le soutien-gorge doit rester bien en place, ne pas vous couper et être confortable. S'il se décale en bougeant et que votre poitrine n'est pas maintenue dans le bonnet, que vous devez le remettre en place, alors votre taille n'est pas la bonne. Choisissez une taille en-dessous de celle choisie.
Transformer un haut en crop top avec un élastique
Avec un élastique, vous allez entourer le bas de votre top en ajustant bien le tissu autour de votre taille. Vous allez ainsi vous retrouver avec une boule de tissu qu'il vous suffit de glisser sous votre haut pour la cacher. Simple comme bonjour !
Il faut que les bretelles soient vers le bas et le côté des coutures à l'extérieur. Mettez votre soutien gorge ou brassière comme d'habitude, mais par-dessus le débardeur. Ensuite, attrapez les bretelles et enfilez-les sur vos épaules. Le débardeur va se replier sur-lui même et devenir un crop-top idéal pour l'été !
Il suffit de croiser les bretelles du débardeur en attrapant les côtés destinés à glisser les bras. La TikTokeuse est sceptique mais va au bout du processus en enfilant la pièce. C'est une vraie surprise, la jupe obtenue est tout simplement parfaite.
Formez des boucles avec les petits liens et glissez les anneaux dedans. Placez les boucles et anneaux sur chaque dos extérieur, la boucle tournée vers le bas. Sur les grandes bretelles du devant, glissez les "8". Voilà comment positionner le "8" sur l'endroit des bretelles du devant.
Épinglez les bretelles sur les emmanchures, avec la partie longue de la bretelle vers le devant du top / robe, et le dos s'étendant de 2,5 cm au-delà du bord dos du top/robe. Cousez les bretelles en piquant à 5 mm le long du bord, puis repliez les bretelles 3 fois pour les fermer et surpiquez sur toute la longueur.
Le retourne biais
C'est une petite tige en métal avec un œillet d'un côté pour vous aider à tenir l'outil ; et un petit crochet de l'autre côté pour vous aider à tenir le tissu.
Brigitte Bardot l'a rendu tendance dans les années 60 et depuis il porte son nom: le col Bardot. Cette fameuse encolure qui enveloppe les bras et dévoile les épaules. Une tendance si populaire qu'en 2018 elle est l'une des stars des looks de mariées.
Le top à épaules dénuées se suffisant amplement à lui-même en terme de féminité premier degré, on prend soin de l'associer à des pièces radicalement urbaines, comme un jean taille haute usé, ou plus masculines, comme un pantalon à pinces bien droit.
La chirurgie figure parmi les solutions les plus prisées pour augmenter le volume de la poitrine. Et oui, vous pouvez opter pour une augmentation mammaire. Dans la plupart des cas, les femmes optent pour des implants. Mais il existe aussi d'autres solutions qui ne nécessitent pas l'insertion de prothèses.
Pour augmenter le volume de votre poitrine et la rehausser, optez simplement pour des soutiens-gorge push-up rembourrés (padding). À coques ou en mousse, ces modèles ont été conçus pour sublimer votre poitrine et accentuer son volume.
Adopter les cache-tétons
Si vous ne souhaitez pas voir vos tétons pointer en l'absence de soutien-gorge, alliez-vous tout simplement de cache-tétons ou les coques ! Ceux-ci vont avoir la fonction de les camoufler, tout en tenant votre poitrine (selon la taille de votre accessoire et de vos seins).