Débloquer mon Xiaomi REDMI qui est en FASTBOOT Pour quitter l'écran FASTBOOT et relancer votre téléphone de manière normale, voici comment procéder : Depuis l'écran FASTBOOT, maintenez les touches POWER et VOLUME + enfoncées pendant 15 secondes environ. Suite à cela, l'écran doit s'éteindre.
Comment enlever le Fastboot mode ? Vous pouvez sortir du Fastboot mode en éteignant votre smartphone ou votre tablette Android. Pour cela, il vous suffit de maintenir appuyé le bouton On/Off pendant 15 secondes au minimum, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.
C'est quoi le FASTBOOT Xiaomi
Lorsque le système d'exploitation Android exécuté sur l'appareil Android est endommagé, qu'il y a un problème de fonctionnement, ou que vous souhaitez restaurer l'appareil Android à l'état d'usine, vous pouvez utiliser Fastboot pour l'atteindre.
une pression simultanée sur les boutons Marche/Arrêt et Volume haut. Le mobile vibre puis se rallume, relâchez la touche Marche/arrêt et maintenez la pression sur volume haut. L'écran Main Menu (Redmi-Recovery 3.0) s'affiche. A l'aide de la touche volume -, sélectionnez Wipe Data et validez avec la touche marche/arrêt.
Quitter le mode sécurisé
Appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt, ensuite appuyez sur Redémarrer . Ou, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant environ 30 secondes ou jusqu'à ce que votre téléphone redémarre.
Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Haut.
Lorsque votre téléphone s'éteint tout seul et se rallume après, il pourrait s'agir d'un problème dans son système d'exploitation, surtout si vous venez d'installer une nouvelle mise à jour ou d'effectuer un root. Dans ce cas, le meilleur moyen pour régler ce problème est de réparer le système.
Il peut s'agir d'un composant défectueux, d'un appareil qui chauffe trop fréquemment ou d'une mise à jour qui n'a pas été installée correctement. Éteindre et rallumer son smartphone peut parfois s'avérer très utile.
Pour allumer votre Xiaomi Redmi 10 (2022), appuyez longuement sur le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté de votre Xiaomi Redmi 10 (2022). Remarque : vérifiez que la batterie est suffisamment chargée pour procéder à l'activation de votre Xiaomi Redmi 10 (2022), une charge d'au moins 20 % est recommandée.
Pour quitter l'écran FASTBOOT et relancer votre téléphone de manière normale, voici comment procéder : Depuis l'écran FASTBOOT, maintenez les touches POWER et VOLUME + enfoncées pendant 15 secondes environ. Suite à cela, l'écran doit s'éteindre.
Pour désactiver ce mode, balayez l'écran vers le bas pour ouvrir le panneau des notifications puis appuyez sur la notification Mode sécurisé activé puis confirmez la désactivation en appuyant sur Désactiver dans la fenêtre pop-up qui s'affiche.
Pourquoi utiliser le mode sécurisé ? Les applications téléchargées peuvent affecter les performances de votre appareil ou entraîner des comportements imprévisibles. Utilisez le mode sans échec pour vérifier si une application téléchargée est la cause du problème.
Parfois, votre appareil reste bloqué sur fastboot peut être dû à des données corrompues ou erronées (DONNEES) qui existent sur votre appareil, ce qui signifie que vous devrez les supprimer avant que le système puisse démarrer correctement.
C'est une relation client (le smartphone) / serveur (l'ordinateur). Le Fastboot est un mode dans lequel vous pouvez lancer votre téléphone, généralement en le démarrant tout en restant appuyé sur la touche “Volume Bas” jusqu'à ce qu'un petit androïde apparaisse.
Le Fastboot est un mode utilisé pour lancer votre téléphone en le démarrant grâce à un maintien de la touche « Volume Bas » jusqu'à l'apparition d'un petit androïd. Utilisez-le comme si vous alliez ouvrir le capot de votre téléphone.
Cochez la case Marche ou Arrêt pour activer ou désactiver la demande du code de sécurité au déverrouillage du téléphone.
Activez le mode sécurisé
Pour activer le mode sécurisé, maintenez enfoncer le bouton Marche/Arrêt. Touchez Éteindre, appuyez sur Toucher pour éteindre et redémarrez le smartphone en mode sécurisé. Afin de retourner au mode normal, juste redémarrez le smartphone.
La réinitialisation permet la remise à zéro des données de votre mobile Xiaomi Redmi 6 afin de revenir aux paramètres d'usine. Une réinitialisation de votre mobile peut être nécessaire en cas de dysfonctionnement(s). La réinitialisation par les touches effacera toutes les données du mobile.
Méthode d'opération : Mi Home APP-> entrez dans l'interface du scooter électrique -> Cliquez sur Plus -> restaurer les paramètres d'usine -> sélectionnez ok. Après avoir restauré les paramètres d'usine, tous les paramètres de l'appareil dans Mi Home APP seront restaurés à l'état par défaut.
Peut-être que votre smartphone Xiaomi ne répond plus parce que sa batterie est complètement vide. Votre smartphone ne fait rien lorsque vous branchez votre chargeur ? Essayez un autre chargeur ou nettoyez soigneusement votre port de charge.