Accédez à Réglages et touchez Temps d'écran. Touchez Contenu et confidentialité et saisissez votre code de Temps d'écran. Touchez Restrictions du contenu, puis touchez Contenu Web. Choisissez Accès non restreint, Limiter les sites Web pour adultes ou Sites Web autorisés.
Accédez à Réglages et touchez Temps d'écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité, puis touchez Restrictions de contenu. Choisissez les réglages que vous souhaitez pour chaque fonctionnalité ou réglage sous Contenu des Stores autorisé.
Avec l'aide des "Paramètres" de votre iPhone, vous pouvez débloquer manuellement des sites web. Allez dans "Paramètres" > Temps d'écran > Confidentialité et Vie Privée > Restriction de Contenu > Contenu Web et enfin, vous pourrez voir toutes vos applications listées.
Une fois le compte de l'enfant déconnecté, recherchez Applications d'administration de l'appareil dans Paramètres. Sélectionnez Contrôle parental , puis Désactiver. Remarque : Les noms de menu exacts et les étapes peuvent différer légèrement selon la fabrique, le modèle et la version Android de chaque appareil utilisé.
Dans l'appli Google
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . SafeSearch. Sélectionnez Filtrer, Flouter ou Désactiver.
Pourquoi Google me bloque l'accès de certains sites ? Google peut bloquer l'accès à certains sites pour des raisons de sécurité, si le site est jugé malveillant. Il peut également respecter les lois locales de cybersécurité ou de contenu internet, ou les paramètres de contrôle parental que vous auriez installés.
Pour récupérer un nouveau mot de passe et ainsi pouvoir accéder à nouveau au Contrôle Parental Mobile, il vous suffit simplement de contacter le Service Client, qui est le seul habilité à le faire.
Le jour de son 13e anniversaire, l'enfant peut choisir de gérer son compte Google lui-même ou de laisser ses parents continuer à le faire. En tant que parent, vous pouvez également choisir de supprimer la supervision à tout moment lorsque votre enfant a plus de 13 ans.
Il est possible que la page web ne soit pas compatible avec un ou plusieurs réglages du navigateur. Si besoin, vous pouvez désactiver les réglages en question. Dans la barre des menus de Safari, choisissez Safari > Réglages (ou Préférences).
Accédez à Réglages > Famille. Touchez l'enfant pour lequel vous souhaitez configurer « Demande d'autorisation d'achat ». Touchez « Demander l'autorisation d'achat », puis suivez les instructions à l'écran.
Sur un Mac, un iPhone ou un iPad, il vous arrivera peut-être un jour sur votre navigateur Safari de tomber sur un site inaccessible. La limitation d'accès peut provenir d'un réseau bridé (école), de votre fournisseur d'accès ou d'un contrôle parental. Le site est peut-être aussi interdit dans le fichier hosts.
Pour désactiver le contrôle parental Family Link sans que les parents le sachent, il faut accéder aux paramètres du téléphone et retirer le compte Google associé à Family Link. Cela supprimera la gestion des restrictions sans nécessiter le code PIN.
Meilleure application de contrôle parental et de suivi du temps d'écran selon la rédaction de PCMag, Qustodio Contrôle Parental facilite la vie des parents grâce à toutes ses fonctionnalités : limites d'utilisation quotidienne, surveillance d'application telle YouTube, blocage d'applications, géolocalisation des ...
Les enfants de 13 ans ou plus (ou ayant atteint l'âge autorisé dans leur pays) pour qui la supervision a été ajoutée à leur compte peuvent choisir de l'arrêter à tout moment. Pour supprimer la supervision, votre enfant doit disposer d'un compte Google complet avec une adresse e-mail et un mot de passe.
Comment désactiver le contrôle parental sur iPhone
Étape 1 : Allez dans Réglages, déroulez et sélectionnez Temps d'écran. Étape 2 : Sélectionnez désactiver « Temps d'écran » en bas de l'écran, puis entrez votre code et vous avez réussi à enlever le contrôle parental sur iPhone 14/13/12/11/X/8 !
La plupart des paramètres de supervision de Family Link ne fonctionnent pas. Si votre enfant est connecté à des sites Web Google sur un navigateur Web, ces paramètres ne fonctionneront pas : Limites de temps d'utilisation. Position de l'appareil.
Comment savoir si son contrôle parental est le bon ? Pour vérifier l'efficacité d'un logiciel de contrôle parental, vous pouvez consulter les comparatifs en ligne (prix, performances, simplicité d'usage, etc.) des sites E-enfance, Action Innocence et FILTRA.
Accédez à Réglages > Temps d'écran. Faites défiler l'écran vers le bas et choisissez le nom de l'enfant sous Famille. Suivez les instructions à l'écran pour configurer les réglages de Temps d'écran que vous souhaitez pour l'enfant. Saisissez un code pour Temps d'écran lorsque vous y êtes invité.
Concrètement, voici les étapes à suivre pour débloquer un site bloqué ou censuré : souscrire à un service VPN (nous conseillons NordVPN, le plus performant) télécharger et configurer l'application VPN sur son appareil. activer le VPN en se connectant à un serveur dans le pays adapté
1.1 Activer SafeSearch sur Chrome
Même vous n'avez pas installé Chrome sur le téléphone Android, on peut activé sa naviagtion SafeSearch. Ouvrez le lien de SafeSeach, vous voyez trois option : Filtrer, Flouter ou Désactivé. Pour bloquer tous les contenus explicites détectés, sélectionnez « Filtrer ».