Une fois le DLC installé sur votre console (cela met à jour votre jeu ACNH), vous recevrez un appel de Tom Nook vous demandant d'aller à l'aéroport. C'est là-bas que vous rencontrerez Lou et que vous pourrez ensuite "Aller au travail" quand bon vous semble.
Après une cinématique plus ou moins longue, vous atterrirez sur l'île où réside Lou et un nouveau PNJ interagira automatiquement avec vous. À partir de ce moment là, vous aurez accès au travail d'architecte d'intérieur et designer du DLC Happy Home Paradise.
Si vous possédez un abonnement actif Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel, vous avez déjà accès au contenu téléchargeable Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise sans frais supplémentaire.
Vous pourrez vous y rendre seul, avec vos amis ou inviter des Amiibos. Avant de pouvoir débloquer le café, il vous faudra avoir complété une bonne partie du Musée. Si vous n'y êtes pas encore, il va falloir vous armer de patience et continuer à faire des donations régulièrement à Thibou.
Dernière astuce pour brasser des millions de clochettes en un rien de temps : spéculer sur le cours du navet. Chaque dimanche, Porcelette se rendra sur votre île, vous vendant des navets pour une somme variant entre 80 et 120 clochettes. L'objectif : en acheter le plus possible lorsqu'ils sont au prix le plus bas.
Il existe sûrement d'autres secrets dans le jeu comme le combo magique entre le Mur Bougie et le Sol Incantation, les recettes de navet offertes par Porcelette ou encore le fait que de nouveaux succès Miles Nook sont disponibles, alors n'hésitez pas à nous en faire part !
Vous devez posséder le DLC Animal Crossing New Horizons – Happy Home Paradise pour accéder au contenu des villas de Lou. Un villageois qui s'installe dans une maison de vacances ne quittera pas votre île ! Dans un premier temps vous devrez avoir assez de Pokis pour acheter au moins une boîte de chocos souvenir.
Au bout de votre 4ème mission, Lou vous emmènera à l'extérieur de son bureau et vous parlera des infrastructures qu'il faut rebâtir sur l'île pour attirer plus de monde, C'est seulement à la fin de votre 6ème mission que Lou vous proposera de rénover l'école.
Rendez-vous à l'aéroport
Après une courte présentation, elle vous fait une proposition alléchante : travailler pour elle en échange d'un salaire honorable ! Une fois celle-ci acceptée, vous n'avez plus qu'à aller voir Morris pour lui dire que vous souhaitez aller travailler.
Foncez! J'ai téléchargé le DLC sur le eshop Nintendo juste avant sa sortie, je l'ai offert à mon neveu pour Noël et il m'a coûté 5€ de moins que chez Nintendo. Le DLC est vraiment top, il permet de débloquer des techniques de décoration à utiliser sur notre île et de refaire la déco de la maison de nos habitants.
Si vous vous êtes fait avoir, arrêtez simplement votre session, puis redémarrez le jeu. Selon Nintendo cela ne devrait pas affecter votre sauvegarde. Une mise à jour corrigeant le bug devrait être publié dans les prochains jours, ou les prochaines semaines.
Vous pouvez jouer à Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise en achetant le contenu téléchargeable dans Nintendo eShop pour 24,99 $ USD ou en le téléchargeant sans frais supplémentaires après vous être abonné au service Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel.
Parlez à Lou pour qu'elle vous informe avoir reçu les autorisations lui permettant de commencer les travaux dans deux nouvelles infrastructures. Vous aurez alors le choix entre ouvrir un restaurant ou un café. N'ayez crainte, l'infrastructure non-choisie sera réalisée juste après la première.
Une fois les règles expliquées, il faudra ensuite trouver les trois villageois en 10 ou 15 minutes, tout en sachant qu'ils sont toujours cachés derrière un panneau, un bâtiment ou un arbre. Il faut parler au moins une fois au villageois pour qu'il soit vraiment considéré comme trouvé.
Lorsque vous aurez dépensé au moins 150 000 pokis dans la boutique de Paradis sur mesure, vous obtiendrez la possibilité de commander auprès de Mantin TOUS les objets que vous avez débloqués dans Happy Home Paradise.
99 999 clochettes - Wiki de Animal Crossing : Wild World
Si vous voulez gagner 99 999 clochettes allez à la mairie pour verser environ 10 000 clochettes. Sauvegardez la partie et éteignez la DS. Rallumez-là et allez dans les paramètres de la console pour avancer la date de 10 ans.
Elle est débloquée avec sa boutique quand le joueur parle à Marie endormie sur son bureau qui lui propose alors de construire l'institut. Dans New Horizons, elle est introduite avec la mise à jour 1.4.0 de l'opus. Elle s'y présente comme « administratrice de la librairie onirique ».
Le but est d'explorer son environnement, de discuter avec les habitants, de nettoyer les mauvaises herbes et d'embellir son quartier. Mais vous devez aussi progresser sur l'échelle sociale et obtenir une maison plus grande.