Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.
Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, il y a plusieurs possibilités : Vous avez entré un mauvais mot de passe : dans ce cas-là, un message d'erreur va s'afficher. Il faudra cliquer sur “mot de passe oublié” pour en générer un nouveau. Vous n'utilisez pas la bonne adresse mail pour vous connecter.
Pour restaurer un message dans votre boîte de réception, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis sélectionnez déplacer > boîte de réception. Pour restaurer un message dans un autre dossier, cliquez avec le bouton droit sur le message, puis sélectionnez déplacer > plus.
Pour tester qu'un email est valide, il faut procéder au contrôle de l'existence de la boîte mail correspondante. C'est un test effectué par un serveur comme Deltadromeus, capable de se connecter à ces serveurs de mail et de communiquer avec eux de la même façon qu'un logiciel envoie concrètement un véritable email.
Sélectionnez Paramètres du compte > Paramètres du compte. Sous l'onglet Courrier, sélectionnez votre compte (profil), puis Réparer.
1 Vérifiez le mot de passe de messagerie
Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
Le fichier de l'utilitaire Réparateur de boîte de réception se trouve à l'emplacement suivant : C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE12. Indiquez le nom du fichier . pst en question ou lancez une recherche globale sur les fichiers . pst.
Les paramètres de configuration de votre programme de messagerie sont incorrects ou incomplets et empêchent d'accéder aux emails. Vérifiez tous les paramètres de configuration de votre programme de messagerie, tels que l'adresse du serveur et le port.
Sélectionnez Microsoft Office. Cliquez sur Office14 (pour Office 2010) ou Office12 (pour Office 2007). Recherchez ensuite le fichier SCANPST et exécutez-le.
Si Outlook démarre en mode sans échec, le problème est probablement lié à l'un de vos compléments. Vous devez désactiver toutes vos compléments avant de redémarrer Outlook. Dans le coin supérieur gauche de Outlook, sélectionnez Fichier > Options > Compléments.
Réparer Outlook 2007. L'outil Scanpst.exe répare facilement le fichier PST d'Outlook 2007 qui est corrompu ou inaccessible. Dans le cas où il ne parvient pas à réparer Outlook 2007 PST, il peut ensuite corrompre le fichier car il fonctionne sur le fichier PST d'origine.
Gmail problèmes dans les dernières 24 heures
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Gmail. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Sélectionnez une file d'attente, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Supprimer des messages (avec notification d'échec de remise) ou Supprimer des messages (sans notification d'échec de remise).
Si vous avez oublié votre identifiant de compte Gmail, il est toujours possible de le retrouver Mais il faut pour cela que vous ayez indiqué une adresse ou un numéro de téléphone de secours lors de la création du compte.