Pour résumer, pour débloquer une carte SIM SFR sans code PUK, vous devez : Appeler le 963 depuis un mobile SFR ou le 06 1000 1963 un poste fixe. Prouver que vous êtes bien titulaire de la ligne en donnant le mot de passe de votre Espace Client SFR ou le code SVI. Demander le déblocage de votre carte SIM.
Pour cela, appelez le 963 ou 06 1000 1963, appuyez sur le 4 puis le 2 et un opérateur vous débloquera votre carte. Attention, le fait débloquer son téléphone sans code puk n'a rien à voir avec le fait de désimlocker son téléphone.
Je récupère mon code PUK
Composez le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.
Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l'allumage d'un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l'opérateur.
Vous pouvez aller sur l'Espace client SFR et cliquer sur “mot de passe oublié”. Vous recevrez un mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez aussi appeler le 06 1000 1963 (pour les fixes) ou le 963 (pour les mobiles SFR) et taper le 4 puis le 2 afin de récupérer votre code SVI.
Il vous suffit de demander à quelqu'un utilisant un autre opérateur d'insérer sa carte SIM dans votre téléphone. Si le téléphone se connecte automatiquement au réseau et que l'autre personne peut passer un coup de fil, cela signifie que le téléphone est débloqué.
Une autre méthode existe : simple, rapide et qui fonctionne à l'identique sur tous les téléphones. Tapez **04*ancien code PIN*nouveau code PIN*, puis retapez nouveau code PIN#. Par exemple, votre code PIN est 0000 et vous voulez le remplacer par 1234. Tapez **04*0000*1234*1234#.
Le 1023 est le numéro qu'il faut composer pour joindre un conseiller du service client SFR. Ce numéro est le même que vous soyez client mobile ou SFR Box.
Assurez-vous que le support de la carte SIM est complètement fermé et qu'il ne bouge pas. Si vous utilisez un support de carte SIM d'un autre modèle d'iPhone ou d'iPad, ou d'un autre fabricant de téléphone, il est possible qu'il ne s'insère pas correctement. Essayez d'utiliser une autre carte SIM.
2 semaines plus tard à compter de la souscription, ma ligne est activée. Vous recevez une confirmation de votre connexion au réseau SFR par SMS et e-mail. Vous pouvez alors résilier l'abonnement de votre ancien fournisseur d'accès.
le 963, depuis votre mobile (appel gratuit).
Vous pouvez le faire par téléphone en appelant le 1023 (service gratuit + prix appel). Vous pouvez le faire depuis la page Suivi de commande sur le site Internet de SFR. Vous pouvez le faire depuis votre Espace Client ou depuis l'application SFR & Moi, dans la rubriques Offre, puis Suivre ma commande box.
Que pouvez-vous faire ? Pour joindre le service réclamation SFR : 1023 depuis la France. +33 6 1000 1023 depuis l'étranger.
Il est impossible de modifier le code puk. Celui-ci est automatiquement rattaché à la carte sim et il est nécessaire en cas de 3 codes pin erroné.
Téléchargez gratuitement l'Appli SFR & Moi par SMS en envoyant « Appli » au 500.
Non, composer le 1023 n'est pas payant. Il s'agit au contraire d'un numéro court que les abonnés SFR peuvent composer à tout moment s'ils rencontrent un problème ou ont une question relative à leur abonnement mobile ou box Internet. En tant que tel, le numéro 1023 est donc entièrement gratuit.
Si vous appelez le 1023 par le fixe , cet appel est gratuit . Le 1023 est facturé au prix d'un appel local soit 0,06€/mns. .
Le code PIN par défaut d'une carte SIM est, au moment de l'achat, généralement 0000. L'opérateur indique normalement ce numéro initial lors de la remise de la carte SIM. Si le mauvais code PIN a été renseigné trois fois consécutivement, le téléphone demande alors de renseigner le code PUK.
Vous pouvez toujours trouver ce numéro de carte SIM au dos de votre carte SIM. Le numéro commence toujours par 89320. Avec certains téléphone portables, vous pouvez également trouver le numéro de la carte SIM dans les paramètres de votre téléphone portable (parfois sous le nom ICCID).
Demandez à votre opérateur de vous aider à déverrouiller votre carte SIM en utilisant le code PIN ou PUK par défaut. Si vous ne pouvez pas déverrouiller votre carte SIM avec le code PIN ou PUK ou si une alerte affiche le message « Code PUK épuisé », demandez une nouvelle carte SIM.