Connectez-vous à account.microsoft.com avec votre compte Microsoft. Remarque : L'adresse de courrier et le mot de passe de votre compte Microsoft sont les mêmes que ceux que vous utilisez pour des services tels que Xbox Live, Skype ou Outlook.com. Sélectionnez Sécurité. Sélectionnez Modifier le mot de passe.
Concrètement, les passkeys (ou clés d'accès en français) permettent de se connecter à un compte Google sans utiliser de mot de passe, en s'appuyant sur une donnée biométrique (empreinte digitale ou reconnaissance faciale) ou encore sur le code PIN de verrouillage d'écran de l'appareil utilisé.
Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr pour déverrouiller l'ordinateur. Tapez les informations d'ouverture de session du dernier utilisateur connecté, puis cliquez sur OK. Lorsque la boîte de dialogue Déverrouillage de l'ordinateur disparaît, appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr et ouvrez une session normalement.
Connectez-vous à Centre d'administration Microsoft 365 avec votre compte d'administrateur Microsoft 365, puis sélectionnez Support > Aide et support, entrez votre question et sélectionnez Contacter le support.
Ouvrez une demande de service dans le Centre d'administration Microsoft 365. Ce service est gratuit. Obtenez de l'aide et du support, que vous fassiez des achats en ce moment ou que vous ayez besoin d'aide pour un achat passé.
Un mot de passe microsoft est celui de votre compte d'email Microsoft (live.fr, hotmail.fr ou outlook.fr). Ce compte que vous pouvez utiliser pour vos achats de logiciels entre autres choses.
Si vous ne récupérez toujours pas votre compte, même après avoir vérifié votre identité ou récupéré votre mot de passe. Vous pouvez cliquer sur « Je n'en ai pas » après avoir cliqué sur « Mot de passe oublié ». Vous devrez ensuite remplir la page Microsoft pour récupérer votre compte.
Ce problème peut survenir si le paramètre Sécurité de la connexion au réseau de l'onglet Sécurité dans la boîte de dialogue Microsoft Exchange est défini sur une valeur autre que Authentification anonyme.
Dans certains cas, une nouvelle installation peut améliorer les performances de votre appareil, la sécurité, la navigation et l'autonomie de la batterie. Pour réinitialiser votre PC, accéder àDémarrer > Paramètres > Système > Récupérer. À côté de Réinitialiser ce PC, sélectionnez Réinitialiser le PC.
Accédez à Sécurité du compte Microsoft et sélectionnez Sécurité du mot de passe. Par mesure de sécurité, vous pouvez être invité à confirmer votre identité à l'aide d'un code de sécurité. Choisissez si vous souhaitez recevoir le code de sécurité par courrier électronique ou par téléphone.
Cliquez avec le bouton droit sur le message. Sélectionnez Signaler un problème. Dans la fenêtre Signaler un problème , sélectionnez le type de problème, puis sélectionnez Envoyer.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > comptes > comptes de & de messagerie. Sélectionnez le compte à supprimer, puis sélectionnez Supprimer.
Il est facile de mettre à jour ou de modifier l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone associé à votre compte Microsoft. Accédez à Gérer la façon dont vous vous connectez à Microsoftet connectez-vous à votre compte. Sélectionnez Ajouter un e-mail ou Ajouter un numéro de téléphone .
Le déverrouillage en ligne est la méthode la plus rapide pour récupérer votre compte. En effet, il suffit de demander un code de sécurité, puis de le saisir en ligne. Si vous n'avez pas essayé de déverrouiller votre compte en ligne, nous vous recommandons de commencer par là.
Pour vous protéger contre les fraudes ou les abus, Microsoft verrouille temporairement les comptes lorsqu'une activité inhabituelle se produit. Pour déverrouiller votre compte, il suffit de se connecter à votre compte Microsoft et de suivre les instructions pour obtenir un code de sécurité.
Cliquez avec le bouton droit sur le compte Administrateur , puis sélectionnez Propriétés. La fenêtre Propriétés de l'administrateur s'affiche. Sous l'onglet Général, désactivez la zone Compte désactivé case activée.