- Allez dans le menu Paramètres, - sélectionnez ensuite Mon appareil, - puis Écran de verrouillage, - et enfin Plusieurs widgets.
Faites glisser l'écran de verrouillage vers la droite pour afficher les widgets. Pour déverrouiller l'écran lorsqu'un widget est agrandi, appuyez sur , puis déverrouillez-le normalement.
Les widgets sont de petites applications sur l'écran d'accueil qui peuvent vous aider à augmenter votre productivité. Si vous en avez assez d'avoir des widgets qui prennent de la place sur votre écran d'accueil, vous pouvez appuyer dessus et les faire glisser pour les retirer de l'écran d'accueil.
Les widgets vous permettent d'afficher en temps réel les données de vos applications comme votre agenda, les actualités et météo de votre région, ou encore la musique que vous écoutez.
En dessous de votre accueil devraient s'afficher quatre icônes. Sélectionnez Widgets. Dans la plupart des cas, un menu s'affiche en bas de l'écran où il suffit de sélectionner Widgets. Vous avez maintenant une liste de vos widgets que vous pouvez faire défiler en faisant glisser vers la gauche ou vers la droite.
Que puis-je faire si les widgets ne fonctionnent pas correctement ? Pour que les widgets Windows fonctionnent comme prévu, vous aurez besoin des mises à jour actuelles du Pack d'expérience web Windows et de Microsoft Edge. Vous pouvez case activée si vous obtenez les dernières mises à jour.
Si vous utilisez le Web Widget (Classique), assurez-vous que les canaux sont activés en accédant à Centre d'administration > Canaux > Classique > Web Widget et en activant les canaux souhaités. Comme indiqué ci-dessus, si seul le canal Chat est actif, le widget ne s'affiche pas lorsque tous les agents sont hors ligne.
Ensuite il vous suffit de glisser de la gauche vers le centre sur le petit rond bleu pour afficher le widget depuis n'importe où. Si vous avez plusieurs widgets, il suffit de maintenir son doigt quand vous activez l'affichage puis de glisser vers la droite ou vers le haut pour afficher les autres widgets.
Un widget est une petite application ou un outil qui peut être ajouté à un site Web, à un ordinateur de bureau ou à un écran d'appareil mobile pour fournir des fonctionnalités ou de l'information spécifiques.
Recherchez l'appli Google et appuyez dessus. Pour sélectionner la taille du widget, balayez l'écran vers la droite ou vers la gauche. Appuyez sur Ajouter un widget. Placez le widget sur votre écran d'accueil et appuyez sur OK en haut à droite.
La première chose à faire est d'aller dans le menu Apparence > Widgets de votre tableau de bord. Vous arrivez alors sur la page de configuration des widgets ci-dessous. Insérez le widget “Image” dans la zone de widgets de votre choix (ici, la colonne principale) en utilisant un simple “glisser/déposer”.
Image de votre écran de verrouillage
Sélectionnez Personnalisation > écran de verrouillage. Sélectionnez la liste pour l'arrière-plan,puis faites l'une des choses suivantes : Sélectionnez Windows à la une pour une magnifique photographie qui s'affiche automatiquement.
Oui, de nombreux téléphones Android, en particulier des modèles comme le Samsung Galaxy, offrent la possibilité d'ajouter directement des widgets à l'écran de verrouillage sans utiliser d'applications tierces. Il vous suffit d'aller dans Paramètres > Écran de verrouillage > Widgets pour les activer.
Un widget est une extension d'application, souvent intégrée dans une application déjà installée sur votre téléphone. Vous pouvez personnaliser votre widget et le placer sur votre écran d'accueil pour que vous puissiez ouvrir rapidement votre application.
Que dois-je faire? Mettez à jour l'application Flora vers la dernière version ; Ouvrez l'application et accédez à votre « Jardin » (cela est nécessaire) ; Supprimez le widget de votre écran « Accueil » et ajoutez-le à nouveau.
Pour actualiser un widget sur votre page d'accueil, cliquez sur '...' dans le coin supérieur droit du widget puis sur Actualiser.
Le tableau Widgets est un composant système de Windows 11 qui s'affiche sur le bureau lorsque l'utilisateur clique sur l'icône Widgets dans la barre des tâches, utilise le raccourci Windows+W ou effectue un mouvement de balayage à partir du bord gauche de l'écran.
Sur l'écran d'accueil, maintenez le doigt sur une app ou un widget, puis touchez « Modifier l'écran d'accueil ». Les apps commencent à s'animer. Faites glisser l'app ou le widget vers le bord droit de l'écran. Vous devrez peut-être patienter une seconde le temps que la nouvelle page s'affiche.
Faites défiler la liste des applications pour trouver l'application "Téléphone" (ou "Appel" ou "Dialer" selon la version de votre Android). Appuyez sur l'application "Téléphone" et maintenez-la enfoncée. Faites glisser l'application "Téléphone" vers l'emplacement souhaité sur votre écran d'accueil.
1 Appuyez quelques secondes sur l'écran d'accueil jusqu'à ce qu'apparaissent les différents panneaux et les options de personnalisation de l'écran. Sélectionnez Widgets. 3 Choisissez le widget que vous souhaitez ajouter à l'écran.