Colle trop: Si votre produit PopSocket est trop collant et qu'il est difficile à retirer, pensez à utiliser un fil dentaire, une carte rigide ou un autre objet plat. Glissez l'objet plat sous la base de votre PopGrip. Levez doucement la base d'un côté, afin que l'adhésif ait le temps de se détacher.
Approchez simplement un sèche-cheveux sur la base de l'autocollant. La chaleur va ramollir la colle et ainsi faciliter le décollage de celui-ci. De l'huile ou du beurre sur un morceau de coton ou de chiffon. Commencez par les bords, poussez délicatement et décollez.
PopSockets PopSlide
Un nouveau design ingénieux qui coulisse en toute sécurité sur votre téléphone. Vous pouvez désormais utiliser un PopGrip avec les coques en silicone pour iPhone.
Le PopSockets pourrait se détacher de sa base pendant que vous essayez de l'enlever. Placez vos ongles sous la base de la PopSockets. Appuyez vos ongles contre les côtés de la base de la PopSockets et poussez jusqu'à ce que vous puissiez sentir vos ongles glisser en dessous.
Positionner la roue dentée sur l'anneau et le couper, si nécessaire, un peu à la fois. Écarter les extrémités coupées de l'anneau avec un grand hémostat ou un autre outil (p. ex., une pince) et le retirer.
Pour cela, vous pouvez : Garder les bras en l'air, doigts vers le haut, pendant quelques minutes, pour favoriser le reflux sanguin ; Tremper quelques minutes vos doigts dans de l'eau froide additionnée de gros sel.
La sédentarisation, le métabolisme ou les changements hormonaux ont déjà été pointés du doigt mais les scientifiques attribuent cette fois un rôle décisif à un autre phénomène biologique, le "renouvellement lipidique".
Bien qu'il soit impossible de maigrir uniquement des doigts, vous pouvez réduire la taille de votre main et celle d'autres parties de votre corps avec de l'entrainement et une bonne alimentation.
De l'eau savonneuse, de l'huile de cuisine, du beurre pourront notamment vous aider à enlever une bague trop petite. Du shampooing, de la crème hydratante ou de l'huile d'amande douce fonctionnent également.
Il suffit de l'ouvrir en tirant sur la partie amovible, de le glisser dans le trou du piercing et de le refermer en appuyant sur cette même partie amovible ! C'est aussi simple ! Ils existent en différentes épaisseurs (1,2mm, 1,6mm et même du 2mm) et en différents diamètres internes : du 5mm au 12mm.
Les boucles temporaires avec fermoir à vis
Certaines boucles provisoires, comme les piercings types barbell, sont constituées d'une tige. A chaque extrémité ou à l'une d'elles se visse un ornement. Pour les enlever, il suffit de dévisser le fermoir pour pouvoir ensuite faire glisser le clou hors du trou de perçage.
Pour retirer la boule, il suffit de la pousser légèrement. On ne peut pas la dévissé, ce qui est un grand avantage. Quand le bijou a assez de place la boule va sortir immédiatement de l'anneau. Si ca ne marche pas aussi vite on peut s'aider d'un petit clou qu'on « force » entre la boule et l'anneau.
En France, c'est à partir de 16 ans que les professionnels acceptent de pratiquer un piercing au nombril avec une autorisation écrite d'un parent ou d'un tuteur légal. Ce n'est qu'à l'âge de 18 ans que l'on peut se faire percer sans le consentement de ses parents.
Les piercings constitués d'une boule sont vissables.
Tirer sur les deux côtés permet normalement de déclipser la bille des anneaux relativement petits. Pour les plus grands, l'opération peut demander l'intervention d'un professionnel.
Tenir le piercing fermement avec une pince
Vous pouvez utiliser n'importe quelle pince, mais une pince à épiler sera probablement la plus facile à manipuler. Une fois que vous avez maintenu le piercing en place, vous pouvez commencer à dévisser le bijou avec vos doigts. Dévisser le bijou avec précaution.
Quelques jours après le perçage d'oreilles ou des années après, il est possible que vous n'arriviez plus à mettre vos boucles d'oreilles, car les trous se sont rebouchés. Le temps que met un trou de boucle d'oreille à se boucher est variable d'une personne à l'autre.
Les dormeuses
Aussi appelés “fermoir brisure”, “fermoir à levier” ou “fermoir à bascule”, les fermoirs dormeuses sont arrondies ou ovales et permettent un maintien optimal du bijou sur le lobe de l'oreille puisqu'il est entièrement fermé.
En cas de perçage du cartilage, la boucle d'oreille doit rester en place au moins 12 semaines. Après 6 semaines (dans le lobe) ou 12 semaines (dans le cartilage), vous pouvez enlever les prothèses et les remplacer directement par une autre boucle d'oreille.
Nous recommandons d'attendre 4 mois après le pierçage avant de poser un anneau. En effet, l'anneau est un bijou qui bouge, qui tourne et qui peut ralentir la cicatrisation. Derniers petits conseils pratiques : Un piercing de tragus ou d'hélix est généralement fait en 1,2mm.
Positionnez perpendiculairement une pince de chaque côté de l'anneau. La première pince va vous permettre de bien maintenir l'anneau et la deuxième de faire un mouvement de bascule afin d'ouvrir l'anneau. Pour le refermer, faites un mouvement de bascule dans l'autre sens afin de rapprocher les deux extrémités.
Pour retirer ou insérer ce type de piercing, il faut nécessairement tourner la vis. Pour préparer le retrait, il faut pousser le bout du piercing de l'intérieur du nez vers l'extérieur pour que le piercing commence à glisser. Tournez pendant que vous poussez le bijou hors du nez, en suivant sa courbe.
Un doigt gonflé est souvent la conséquence d'une blessure, d'une inflammation, d'une infection localisée quand elle touche un ou plusieurs doigts. Lorsque tous les doigts des deux mains sont atteints, une maladie plus générale peut être suspectée.
Ne paniquez pas et ne vous acharnez pas. Il est des solutions pour vous aider à retirer vos bagues, que celles-ci soient trop petites ou que votre doigt ait gonflé. Et si ces méthodes ne fonctionnent pas, rendez-vous chez un bijoutier qui coupera la bague. Il saura aussi la réparer tout en la mettant à votre taille.
Utiliser du liquide vaisselle pour décoincer une bague
Appliquer une goutte de savon liquide ou de produit à vaisselle autour du doigt pour lubrifier la peau. Il suffit ensuite de tirer sur la bague pour la débloquer. Attention ! Il ne faut pas mettre de savon sur la bague elle-même pour ne pas la détériorer.