Interrogée par: Théodore Alexandre | Dernière mise à
jour: 21. August 2023 Notation: 4.7 sur 5
(46 évaluations)
Forcer la fermeture d'une application gelée
Ensuite, vous devez faire défiler de gauche à droite, et lorsque vous voyez l' application gelée , faites glisser vers le haut sur la capture d'écran de l'application pour la `` jeter '' hors de votre écran.
Par conséquent, votre appareil ne répondra plus mais vous pouvez généralement résoudre le problème en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant dix secondes. Cela redémarre l'appareil. Si cela n'a aucun effet, vous pouvez effectuer un redémarrer pour redémarrer votre appareil.
Comment télécharger une application payante sur playstore gratuitement💥 [astuces complet]
Trouvé 34 questions connexes
Pourquoi mon téléphone est Freeze ?
Figement/lenteur après une mise à jour du système
Après une mise à jour du système, le système optimisera les applications sur votre appareil pendant une semaine. Pendant cette période, la charge de l'appareil est élevée, ce qui peut entraîner un plantage ou un ralentissement de l'appareil.
Maintenez le bouton principal et le bouton latéral ou le bouton supérieur enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Si votre téléphone ne s'allume pas, procédez comme suit pour vérifier votre matériel et charger votre téléphone. Vous devrez peut-être attendre jusqu'à une heure que l'appareil se recharge.
Pourquoi fermer les applications en Arrière-plan ?
Pour réduire la consommation d'énergie de votre smartphone, et endiguer la saturation de la mémoire vive, le système d'exploitation Android ferme régulièrement les applications en arrière-plan.
Comment désactiver les données en arrière-plan sous Android
Accédez aux Paramètres > Réseau et Internet > Économiseur de données.
Activez l'option Économiseur de données pour empêcher toutes les applications d'utiliser les données en arrière-plan lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
Voici quelques avantages de bloquer un APK: Désinstalle les mises à jour qui nous fait gagner de la mémoire stockage. Peut vous faire gagner de la mémoire RAM (généralement pour les applications constructeurs ou opérateurs). L'application n'apparaît plus dans le tiroir des applications.
Accédez à l'écran des paramètres de Verrouillage d'applications, allez à > Type de mode d'accès, et sélectionnez Mode de déverrouillage de l'écran ou Code personnalisé en tant que mode de déverrouillage de la fonctionnalité Verrouillage des applications.
Sélectionnez Programmes > Programmes et fonctionnalités. Cliquez avec le bouton droit sur le programme que vous souhaitez corriger et sélectionnez Réparer ou, si cette option n'est pas visible, Modifier. Suivez ensuite les instructions qui s'affichent à l'écran.
Ouvrez le Gestionnaire des tâches et sélectionnez le processus que vous souhaitez fermer. Cliquez sur le bouton Fin de tâche pour terminer la fermeture de ce processus. Tapez CTRL + C pour terminer complètement ce processus.
Pour voir une liste de vos applications, sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez la flèche en regard de Toutes les applications pour développer ce volet.
Est-ce dangereux de forcer l'arrêt d'une application ?
Forcer l'arrêt de l'application Android
Avant d'en venir à ses solutions plus extrêmes, commencez par forcer l'arrêt de cette application Android défaillante. Même si vous l'avez déjà fermée, une application peut continuer de tourner en arrière plan suite à un bug.
En effet, toutes ces fermetures et ouvertures (d'applications) peuvent avoir un effet négatif sur les performances du smartphone. Il faut ainsi plus d'énergie pour ouvrir une application, qu'une application qui se trouve déjà dans la mémoire.
Les données d'arrière-plan sont des données que vos applications utilisent constamment, même lorsque votre téléphone est dans votre poche! Certaines applications, telles que l'application MyDigicel - ne comportent pas de frais pour ces données d'arrière-plan.
Il est possible que votre iPhone soit bloqué car il contient trop d'informations accumulées dans la mémoire RAM, la partie de la mémoire chargée de gérer les applications ouvertes. Cela provoque des ralentissements sur votre iPhone, ce qui peut parfois entraîner un blocage de l'appareil.
Faites glisser doucement votre doigt vers l'angle inférieur droit de l'écran, sans le relever. Essayez de déplacer votre doigt suffisamment lentement de sorte que vous puissiez compter jusqu'à 10 avant d'atteindre l'angle opposé de l'écran.