Ensemble, ils ont poursuivi Opal, la femme qu'il soupçonnait de trafic sexuel. À la fin de l'épisode 6 de la saison 4 Station 19, DeLuca est blessé par un coup de couteau et est laissé entre la vie et la mort.
La showrunner de Grey's Anatomy révèle pourquoi elle a voulu tuer DeLuca. Quant à Krista Vernoff, elle a aussi livré des éléments d'explication au site américain sur les raisons de ce décès. Selon elle, cette histoire est "la première et la plus puissante" qui lui soit venue à l'esprit avant d'entamer la saison 17.
Grey's Anatomy (saison 17, TF1) : cette mort qui va choquer les fans de la série, Meredith Grey s'effondre | Toutelatele.
Cet épisode qui inquiète les fans. Après la mort tragique d'Andrew DeLuca dans la saison 17 puis le départ de Jesse Williams (Jackson Avery) puis celui de Richard Flood (Cormac Hayes), le casting de Grey's Anatomy va-t-il perdre un nouvel acteur ?
Alors que la saison 17 n'est déjà pas la plus positive avec la Covid-19 et une Meredith (Ellen Pompeo) entre la vie et la mort, l'hôpital va être bouleversé par la mort d'Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti). Poignardé en poursuivant la femme à l'origine d'un trafic d'être humains, le médecin ne pourra pas être sauvé.
Elle appelle alors son père en visio pour qu'il puisse voir sa femme lors de ses derniers instants. Un peu plus tard, Bailey et Richard sont dans la chambre de la mère de Bailey et chantent « My Girl » alors que celle-ci rend son dernier souffle lors d'une scène absolument poignante…
Après une première et courte apparition dans la saison 14 de Grey's Anatomy pour jouer un médecin, qui ne laissait pas insensible l'héroïne Meredith Grey, l'acteur Scott Speedman est de retour dans la saison 18 dans le rôle de Nick Marsh.
Commençons par la bonne nouvelle : Owen n'est pas mort dans Grey's Anatomy. Et ça, ça fait déjà plaisir ! Le médecin a pu être sauvé par les pompiers de Station 19 puis a été opéré et s'en est sorti. Mais ce n'est pas parce qu'il est en vie que tout est parfait dans le meilleur des mondes.
La saison 19 de Grey's Anatomy a été lancée aux États-Unis le 6 octobre 2022. Quant au Royaume-Uni, il a été confirmé qu'elle arrivera le 26 octobre, soit plus tôt que la saison 18 par rapport aux États-Unis.
Cet épisode marque la 400e apparition d'Ellen Pompeo dans le rôle de Meredith Grey dans l'univers de Grey's Anatomy comprenant la série mère et Station 19. La lecture du scénario a eu lieu le 28 juillet 2022. Le tournage de l'épisode a commencé le 3 août 2022.
Grey's Anatomy : Meredith est prête à quitter Seattle pour de bon ! Alors que Meredith (Ellen Pompeo, qui s'est confiée sur les critiques qu'elle a subies au début de la série) s'est vue offrir un travail permanent à l'hôpital du Minnesota, la chirurgienne a dû mal à faire son choix.
Celle-ci devrait être disponible sur la plateforme Netflix à partir du 3 février. Affaire à suivre !
La mort d'Andrew DeLuca aura des conséquences sur la suite de Grey's Anatomy. Selon Krista Vernoff, c'est notamment en raison de la pandémie qu'elle a souhaité mettre en scène la mort d'Andrew.
Les réactions au départ tragique d'April dans la série médicale d'ABC. Grey's Anatomy saison 14 épisode 23 diffusé le 10 mai 2018 aux Etats Unis s'annonce dramatique. April Kepner va avoir un accident. Elle est transportée au Seattle Grace entre la vie et la mort.
Un épisode de Station 19 a confirmé la maladie de DeLuca ! La saison 16 de Grey's Anatomy n'a pas été de tout repos pour DeLuca. Le jeune docteur semble bien souffrir de troubles bipolaires !
Il était très vite devenu l'un des personnages préférés des fans, notamment grâce à sa relation amoureuse avec April. Le contrat du comédien arrivant à son terme à la fin de cette saison 17, il a fait le choix de ne pas le renouveler afin de se consacrer à de nouveaux projets.
Scott Speedman, qui avait fait une apparition remarquée dans un épisode de la saison 14, est en effet de retour dans le rôle du Dr Nick Marsh, mais cette fois-ci en tant que régulier.
Jusqu'à la semaine dernière, il était en effet possible de regarder 15 saisons de la série dramatique de Shonda Rhimes sur Amazon prime video. Mais pourquoi donc cette discrète disparition ? La réponse est à chercher du côté des grandes manœuvres auxquelles se livrent les géants du streaming avec l'arrivée de Disney +.
Grey's Anatomy saison 18 est diffusé en exclusivité sur Disney+ à partir du mercredi 27 octobre 2021 avec un épisode par semaine. Comme cela avait été annoncé, la dix-huitième saison a donné lieu au renouvellement de nouveaux contrats, dont celui de la productrice exécutive Ellen Pompeo, de James Pickens Jr.
Le final de la saison 18 de Grey's Anatomy a été diffusé aux États-Unis. Un épisode fort qui révèle surtout si Jackson (Jesse Williams) et April (Sarah Drew) se sont remis ensemble depuis qu'ils ont déménagé à Boston.
Les deux jeunes parents vont donc devoir, une fois de plus, faire face à leur destin. Link va donc se montrer très touché par la situation. Et pour cause, il sera très en colère contre la mère de son fils. En effet, il ne parviendra pas à comprendre comment elle a pu passer à autre chose aussi vite.
Dans une récente job interview, Onaodowan et Vernoff ont révélé pourquoi Dean Miller quitte Station 19 dans la saison 5. D'après les mots du showrunner, Oak a choisi de quitter la série. “Ce fut un plaisir d'être Dean”, a déclaré Onaodowan à Tv Line.
C'est donc dans le Minnesota qu'elle va recroiser Nick Marsh et il y aura toujours des étincelles entre eux ! Nick et Meredith vont sortir ensemble et bien se mettre en couple au fil des épisodes. Dans l'épisode 13, diffusé la semaine dernière aux US, Nick a même rencontré les enfants de Meredith.
Date de diffusion de la saison 18 de Grey's Anatomy
La saison 18 de Grey's Anatomy est sortie aux États-Unis le 30 septembre 2021 à 21 h 00 (2 h 00 BST).