Sélectionnez la cellule contenant la formule que vous souhaitez copier. Dans le groupe Presse-papiers de l'onglet Accueil , cliquez sur Copier. Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour coller la formule et toute mise en forme, dans le groupe Presse-papiers de l'onglet Accueil , cliquez sur Coller.
Copier une formule en faisant glisser la poignée de recopie
Sélectionnez la cellule contenant la formule à recopier dans des cellules adjacentes. qui apparaît une fois la copie terminée, puis sur l'option de votre choix.
Pour répéter un caractère dans une cellule, utilisez la fonction REPT.
Cliquez sur Accueil > remplissage,puis sélectionnez Bas,Droite,Hautou Gauche. Raccourci clavier : Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+D pour re filler la formule vers le bas dans une colonne ou sur Ctrl+R pour re filler la formule vers la droite dans une ligne.
Si : il suffit de copier ta formule puis faire Ctrl+Maj+Flèche vers le bas. Ceci va tout sélectionner jusqu'en bas, il n'y a plus qu'à coller. A lire avant tout !
Entrez =CONCAT(. Sélectionnez la première cellule que vous voulez combiner. Utilisez des points-virgules pour séparer les cellules que vous combinez et des guillemets pour ajouter des espaces, des virgules ou tout autre texte. Fermez la formule par une parenthèse, puis appuyez sur Entrée.
Pour copier la valeur réelle au lieu de la formule de la cellule vers une autre feuille de calcul ou classeur, vous pouvez convertir la formule dans sa cellule en sa valeur en procédant comme suit : Appuyez sur F2 pour modifier la cellule. Appuyez sur F9, puis sur Entrée.
Voici comment insérer une formule dans Google Sheets pour une colonne entière : Sélectionnez la cellule qui contient déjà la formule. Placez le curseur dans la partie inférieure droite de la sélection (celle qui ressemble à un petit cercle bleu épais). Le curseur prend alors la forme d'un plus.
La manière la plus simple d'ajouter une formule SOMME à votre feuille de calcul est d'utiliser Somme automatique. Sélectionnez une cellule vide directement au-dessus ou en dessous de la plage à additionner, puis dans l'onglet Accueil ou Formules du ruban, cliquez sur Somme automatique > Somme.
Démarrer le remplissage instantané manuellement
Si vous savez que le remplissage flash est activé, mais qu'il ne fonctionne toujours pas, vous pouvez le démarrer manuellement en cliquant sur Données > Remplissage flash ou Remplissage> remplissage flash. Vous pouvez également appuyer sur les touches Ctrl+E du clavier.
Avec un autre navigateur. Pour copier et coller un élément, vous pouvez utiliser les raccourcis clavier : PC : Ctrl+C pour copier, Ctrl+X pour couper et Ctrl+V pour coller. Mac : ⌘+C pour copier, ⌘+X pour couper et ⌘+V pour coller.
Dans le volet de navigation, cliquez avec le bouton droit sur le formulaire ou l'état que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Mode Disposition ou Mode Création. Sélectionnez le contrôle dont la mise en forme conditionnelle doit être copiée.
Appuyez dans une cellule et faites glisser la poignée de sélection. Appuyez sur une cellule, puis faites glisser la poignée de sélection dans la direction souhaitée. Appuyez dans la barre de formule. Appuyez deux fois dans la cellule ou appuyez dans la barre de formule.
Sélectionnez les cellules contenant les données ou les autres attributs que vous voulez copier. Cliquez sur la première cellule dans la zone dans laquelle vous voulez coller ce que vous avez copié. Sous l'onglet Accueil, cliquez sur la flèche à côté deColler, puis sélectionnez Coller spécial.
Appuyez pour sélectionner la première cellule, puis faites glisser la poignée de sélection autour de la deuxième valeur. Dans le menu Modifier, appuyez sur Remplir, puis appuyez sur la flèche de remplissage et faite-la glisser vers le bas.
Cliquez sur Données>Consolider (dans le groupe Outils de données ). Dans la zone Fonction, cliquez sur la fonction de synthèse que vous souhaitez qu'Excel utilise pour consolider les données. La fonction par défaut est SOMME. Sélectionnez vos données.