Appuyez une fois sur le bouton-poussoir de démarrage sans toucher la pédale de frein ou de débrayage. Il se trouve sur le tableau de bord, près du volant. Tous les circuits électriques et les accessoires sont fonctionnels et les témoins s'allument.
Enlevez le frein à mains.
C'est le moment pour vos amis de pousser votre voiture afin que celle-ci prenne de la vitesse (ou de dévaler la pente). Une fois que la voiture a atteint suffisamment de vitesse (environ 10 km/h), relevez légèrement la pédale d'embrayage. Le moteur devrait démarrer.
Couper les extrémités et les dénuder sur 1cm. Faire de même sur les fils de la rallonge fournie avec la plaque Start. Entortiller ensemble le (ou les) fil(s) « ignition » avec le fil jaune de votre plaque Start (c'est le fil connecté à la borne « ON » de l'interrupteur). Souder les fils.
Pour démarrer la voiture avec cette clé, il faut soit la passer près du bouton Start/Stop, soit sur la zone de détection du Keyless (représentée par un logo de clé). La pile se remplace simplement, et prenant soin de choisir une batterie adaptée à la télécommande/carte de démarrage.
Il redémarre dès que vous débrayez, si vous avez une boîte manuelle, ou lâchez la pédale de frein dans le cas d'une boîte automatique. Le Start and Stop fonctionne de deux manières : soit avec un démarreur renforcé, soit avec un alterno-démarreur.
Il y a deux façons de démarrer une voiture manuelle : à partir du point mort en ne touchant à rien, ou en première vitesse, en appuyant sur la pédale d'embrayage. Faites-vous la main en essayant les deux façons de démarrer.
Lorsque vous activez le bouton, le circuit électrique se ferme pour laisser passer le courant. Puis, si vous appuyez à nouveau dessus, le courant est bloqué. De plus, ce type d'interrupteur convient uniquement pour des circuits électriques constitués d'au moins 2 appareillages (par exemple 2 sources d'éclairage).
Le bouton poussoir, associé à un télérupteur, permet l'allumage et l'extinction de chaque ampoule d'un circuit d'éclairage par plus de 2 points de commande. Il est souvent utilisé dans des couloirs, garage, cave, par exemple.
Au centre ou à l'extrémité gauche de la barre des tâches, sélectionnez l'icône Démarrer . Remarque : Vos paramètres de barre des tâches déterminent où se trouve la barre des tâches.
Mettez-vous au point mort, appuyez à fond sur la pédale d'accélérateur sans relâcher. Donnez des coups de démarreur d'environ 5 secondes toutes les 30 secondes. L'entrée d'air provoquée devrait sécher rapidement les bougies et permettre au moteur de démarrer.
Parmi elles, on peut citer le vieillissement de la batterie, l'utilisation excessive des accessoires électriques sans le moteur en marche, des connexions lâches ou des composants défectueux, ou encore le fait de laisser les phares ou d'autres appareils électriques allumés lorsque la voiture est à l'arrêt.
Si la tension affichée est comprise entre 12 et 12,3 V, elle est déchargée. Si la tension est inférieure à 12 V, la batterie est hors service, il faut la remplacer. Inversement, il se peut que votre véhicule ait des ratés au démarrage, sans que ce soit pour autant à cause d'une batterie hors d'usage.
Ensuite, en appuyant sur le bouton "Start Engine" le démarreur doit s'enclencher et le moteur doit démarrer. La clé de la voiture doit néanmoins être dans le neiman pour que le transpondeur de la clé puisse être détecté par l'antidémarreur.
Les couleurs JAUNE et VERT ne doivent pas être utilisées. La couleur ROUGE ne doit être utilisée que dans les cas où le même actionneur, autre qu'un bouton-poussoir, est utilisé à la fois pour l'arrêt d'urgence et le fonctionnement normal.
Quelle est la différence entre un interrupteur et un bouton-poussoir ? Lorsqu'il est actionné, l'interrupteur "classique" adopte une position différente si le circuit d'éclairage est ouvert ou fermé. Le bouton-poussoir, quant à lui, revient dans la même position, sans faire de distinction.
Contrairement au bouton poussoir qui revient en position, l'interrupteur va-et-vient reste dans la position où il se trouve après avoir été actionné, une fois le circuit d'éclairage ouvert ou fermé.
Vous prenez également un fil de couleur spécifique du câble SVV pour chaque bouton-poussoir afin de communiquer avec l'interrupteur à impulsion.
Vérification d'un bouton poussoir NO : Prendre un multimètre sur la position testeur de continuité « BIP SONORE » et ne pas appuyer sur le bouton poussoir, le circuit est ouvert donc le multimètre ne doit pas SONNER. Appuyer maintenant sur le Bouton poussoir, le multimètre doit SONNER.
Installation et branchement du bouton poussoir
Le Neutre est raccordé directement à la bobine du télérupteur en borne A2 ainsi qu'à la lampe. La sortie du bouton poussoir est raccordé à l'entrée de la bobine du télérupteur en borne A1.
Prendre correctement son véhicule
Avant de démarrer une voiture, le conducteur doit donc régler son siège et ses rétroviseurs. Il doit également garder ses vitres et son pare-brise propres.
La pédale d'accélération à l'extrême droite permet de faire avancer le véhicule et de réguler sa vitesse. Elle sert à accélérer, mais également à ralentir si vous la relâchez. Comme pour la pédale de frein, la puissance motrice qu'elle engendre est proportionnelle à la pression exercée dessus.
1) Avec le pied gauche, on appuie à fond sur l'embrayage donc on débraye à fond, sans lâcher le frein. 2) On passe la 1ère vitesse. 3) S'il y a le frein à main, on l'enlève maintenant. 4) Le pied droit pivote sur l'accélérateur, on accélère à 1500tr/min environ.