Interrogée par: Nicole de Chauvin | Dernière mise à
jour: 3. Februar 2024 Notation: 4.7 sur 5
(32 évaluations)
Procédez comme suit
Maintenez la touche OPTION enfoncée et faites glisser les lignes ou les colonnes vers un autre emplacement. Maintenez la touche Maj enfoncée et faites glisser votre ligne ou colonne entre les lignes ou colonnes existantes. Excel fait de l'espace pour la nouvelle ligne ou colonne.
Cliquez sur le numéro de ligne et faites-le glisser vers le haut ou le bas de la feuille. Une ligne horizontale sombre indique l'emplacement sur lequel la ligne sera déplacée lorsque vous relâcherez le bouton de la souris.
Faire glisser un tableau vers un nouvel emplacement
'affiche. Déplacez le pointeur sur la poignée de déplacement du tableau jusqu'à ce qu'il se transforme en flèche à quatre pointes, puis cliquez sur la poignée de déplacement du tableau. Faites glisser le tableau vers un nouvel emplacement.
Maintenez la touche OPTION enfoncée et faites glisser les lignes ou les colonnes vers un autre emplacement. Maintenez la touche Maj enfoncée et faites glisser votre ligne ou colonne entre les lignes ou colonnes existantes. Excel fait de l'espace pour la nouvelle ligne ou colonne.
Faites ensuite glisser la ligne et appuyez sur Jour touchez le bas de la ligne que vous voulez en bas, vous pouvez voir apparaître un II ligne. Puis relâchez la touche et la souris. Vous pouvez voir que la rangée 2 se déplace ci-dessous vers la rangée 5.
Comment insérer plusieurs lignes à la fois dans Excel ?
Sélectionnez l'en-tête de la ligne située au-dessus de l'emplacement auquel vous voulez insérer des lignes supplémentaires. Conseil : Vous devez sélectionner un nombre de lignes identique à celui des lignes à insérer. Par exemple, pour insérer cinq lignes vides, sélectionnez cinq lignes.
Comment inverser l'ordre des lignes d'un tableau Excel ?
Cliquez n'importe où dans le graphique qui contient les séries de données que vous voulez tracer sur différents axes. Cela permet d'afficher les Outils de graphique et les onglets Création, Disposition et Format. Sous l'onglet Création, dans le groupe Données, cliquez sur Intervertir les lignes/colonnes.
Maintenez la touche [Maj] et le bouton gauche de la souris enfoncés et faites glisser la ligne vers le haut ou vers le bas jusqu'à l'emplacement souhaité.
Comment ajuster automatiquement les lignes sur Excel ?
Dans Microsoft Office Excel 2007 et les versions plus récentes, cliquez sur l'onglet Accueil, cliquez ensuite sur Format dans le groupe Cellules, puis cliquez sur Ajuster automatiquement la hauteur de ligne.
Comment déplacer une ligne dans un tableau croisé dynamique ?
Dans le tableau croisé dynamique, cliquez avec le bouton droit sur l'étiquette de ligne ou de colonne ou sur l'élément d'une étiquette, pointez surdéplacer, puis utilisez l'une des commandes du menu déplacer pour déplacer l'élément vers un autre emplacement.
Conseils : Vous pouvez également appuyer sur Ctrl+D pour re remplir la formule vers le bas dans une colonne. Sélectionnez tout d'abord la cellule qui contient la formule que vous voulez remplir, sélectionnez les cellules en dessous, puis appuyez sur Ctrl+D.
Combiner des données à l'aide du symbole Esperluette (&)
Entrez =, puis sélectionnez la première cellule que vous voulez combiner. Entrez ensuite & et utilisez des guillemets entourant un espace. Sélectionnez la cellule suivante que vous voulez combiner, puis appuyez sur Entrée. =A2&" "&B2 est un exemple de formule.
Double-cliquez sur une cellule ou appuyez sur [F2] pour modifier une valeur de cellule existante. Pour modifier la mise en forme d'une cellule, cliquez dessus, puis cliquez sur l'option de mise en forme souhaitée dans la barre d'outils de gauche.
Comment sélectionner plusieurs cellules séparées sur Excel ?
Maintenez la touche Ctrl, puis cliquez sur chaque cellule ou plage à inclure. Si vous avez terminé de sélectionner cette cellule, vous pouvez cliquer sur la cellule inattendue pour la sélectionner.
Ouvrez (double-cliquez) un tableau de bord, sélectionnez l'une des zones de composant, puis sélectionnez Modifier le composant. Dans la boîte de dialogue Définir les propriétés, apportez vos modifications. Une fois que vous avez terminé, sélectionnez Définir.