Dans la barre de menus, cliquez sur l'icône de l'application. Dans le menu qui s'ouvre, choisissez Préférences. La fenêtre des paramètres de l'application s'ouvre. Sous l'onglet Protection , dans la section Général , cochez ou décochez la case Activer la protection.
Sélectionnez l'Sécurité Windows dans les résultats de recherche, sélectionnez Virus et protection contre & menaces, puis sous Paramètres de protection contre & virus, sélectionnez Gérer les paramètres. Placez le commutateur Protection en temps réel sur Désactivé.
[TUTO] Comment désactiver et réactiver la protection anti-virus Kaspersky ?
Trouvé 24 questions connexes
Comment savoir si Windows Defender est activé ?
Ouvrir le menu « Démarrer » via l'icône située dans l'angle inférieur gauche du bureau par défaut. 3. La fenêtre qui s'ouvre permet d'observer si le pare-feu Windows Defender est activé ou non, d'accéder aux paramètres avancés et d'autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu.
Sécurité Windows constitue l'emplacement où vous pouvez gérer les outils qui protègent votre appareil et vos données : Protection contre les virus et menaces –Surveillez les menaces sur votre appareil, lancez des analyses et obtenez des mises à jour permettant de détecter les nouvelles menaces.
Comment activer Kaspersky avec un code d'activation ?
Pour activer l'application :
Dans la fenêtre principale de Kaspersky Anti-Virus cliquez sur Licence : il reste ... jours. Pour apprendre comment ouvrir l'application, consultez cet article.
Cliquez sur Saisir le code d'activation.
Saisissez le code d'activation et cliquez sur Activer → Terminer.
Comment désactiver le renouvellement automatique Kaspersky ?
Accédez à la page de votre compte sur le site du service client. Vérifiez les abonnements actifs qui peuvent être étendus sur Kaspersky Secure Connection. Annulez l'abonnement ou désactiver le renouvellement automatique pour l'abonnement.
Comment savoir si mon antivirus Kaspersky est actif ?
Vérifier l'état de protection (panneau de configuration)
Cliquez ensuite sur « Sécurité et maintenance » : Enfin, déroulez l'onglet Sécurité en cliquant sur la flèche située à droite : Vous pouvez maintenant voir si un antivirus est actif sur votre ordinateur, et lequel précisément.
Ouvrez F-Secure Internet Security à partir du menu Démarrer de Windows. Dans la vue principale, sélectionnez Virus et menaces. Sélectionnez Désactiver toutes les fonctionnalités de sécurité.
Ouvrez les paramètres de Kaspersky Internet Security et sélectionnez Avancés–> Menaces et Exclusions. 2. Sélectionnez Gérer les exclusions ou Spécifier les applications de confiance. Sélectionnez le fichier ou l'application à exclure de la zone d'analyse dans Kaspersky Internet Security.
Si vous cherchez à remplacer Kaspersky, Bitdefender Antivirus Free est une bonne alternative. Primé en tant que « Produit exceptionnel » de 2021 par AV-Comparatives, Bitdefender a toujours obtenu de bons résultats lors des tests antivirus indépendants.
Cliquez sur l'icône Windows et allez dans Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités. Sélectionnez l'application Kaspersky et cliquez sur Désinstaller. Si le programme est protégé par un mot de passe, entrez le mot de passe et cliquez sur Oui.
Comment autoriser une application sur Kaspersky Endpoint Security 10 ?
Sélectionnez l'onglet Paramètres des applications, la section Contrôles de sécurité, la sous-section Contrôle des applications. La fenêtre Contrôle des applications comportant les paramètres du Contrôle des applications s'affiche. Utilisez le bouton à bascule pour activer l'option Contrôle des applications.
Ouvrez votre produit Kaspersky comme suit : Cliquez sur l'icône en bas à droite de la barre des tâches et cliquez sur la flèche pour afficher plus d'icônes. Cliquez sur Licence : X jours restants si votre licence est active.
Comment supprimer les virus de son ordinateur gratuitement ?
Sophos Scan & Clean est un outil de suppression des virus gratuit et sans installation que vous pouvez utiliser en complément de vos solutions de sécurité actuelles.