Ouvrez le navigateur que vous utilisez et allez sur google.com. Cliquez sur Paramètres, situé dans le coin inférieur droit de votre écran. Sélectionnez Paramètres de recherche dans le menu. Dans la section Complétion automatique avec les recherches tendances, sélectionnez Ne pas afficher les recherches populaires.
Sur Chrome : MAJ+CTRL+N, Sur Firefox et Internet Explorer : CTRL+MAJ+P, Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez Safari, puis touchez le bouton [menu]. Touchez Privée pour activer la navigation privée.
Tout l'historique des recherches : au-dessus de votre historique, appuyez sur Supprimer + Supprimer toute l'activité. Une période spécifique : au-dessus de votre historique, appuyez sur Supprimer + Supprimer une plage personnalisée.
En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil ou initiale. Paramètres. Général. Désactivez l'option Saisie semi-automatique avec les recherches populaires.
Comment faire disparaître les images dans la barre de recherche de Windows. Pour ce faire, il faut faire un clic droit sur la barre des tâches. Ensuite, dans Recherche, désactivez Montrer les accents de recherche. Vous pouvez aussi désactiver toute la barre de recherche ici et n'en faire qu'une simple icône.
La suppression régulière de votre historique de navigation contribue à protéger votre confidentialité, notamment si vous utilisez un PC partagé ou public.
Google peut vous montrer les recherches les plus courantes, qui sont populaires dans votre cercle social. Cela s'explique par la volonté de fournir des informations pertinentes aux personnes que vous connaissez.
Accédez à google.com. Paramètres. Sous "Saisie semi-automatique avec les recherches populaires", sélectionnez Ne pas afficher les recherches populaires.
Si vous ne le supprimez pas régulièrement, vous exposez peut-être plus de données sensibles et personnelles que vous ne le pensez. Afin de préserver vos données personnelles, il est important d'effacer votre historique de navigation régulièrement.
Il faut donc contacter les webmasters du site internet, l'autorité française renvoie à ceux de Google. Les détenteurs d'un compte chez Mountain View peuvent donc demander la suppression définitive du lien et des caches le concernant. Une procédure que Google détaille également de son côté depuis cette page.
Sélectionnez Personnalisation . Cliquez sur Barre des tâches sur la gauche et faites défiler vers le bas pour trouver Sélectionnez les icônes qui apparaissent dans la barre des tâches . Activez ou désactivez les icônes comme vous le souhaitez pour la zone de notification (coin inférieur droit de la barre des tâches).
Pour masquer une icône dans la zone de notifications
Dans la zone de notifications de la barre des tâches, sélectionnez ou appuyez sur l'icône que vous souhaitez masquer et commencez à la faire glisser.
Comment désactiver le panneau latéral
En fait, il existe un moyen simple de le désactiver complètement à partir de Chrome. Dans la barre de recherche, saisissez chrome://flags/#side-panel ; Sous l'onglet Panneau latéral, cliquez sur le menu déroulant qui doit être défini sur Par défaut ; Sélectionnez Désactivé.
Oui, votre fournisseur Wi-Fi (également appelé fournisseur d'accès à Internet (FAI)) peut voir ce que vous recherchez et les sites que vous visitez, même lorsque vous êtes en mode incognito. Le propriétaire du routeur pourra également voir ce que vous recherchez dans les journaux du routeur.
Discover est une fonctionnalité de la recherche Google qui présente aux internautes des contenus en rapport avec leurs centres d'intérêt, en fonction de leur activité sur le Web et les applications.
Allez dans Paramètres et sélectionnez Saisie automatique et mots de passe. Sélectionnez Gestionnaire de mots de passe de Google. Vous verrez une liste de sites avec les noms d'utilisateur et les mots de passe. Cliquez sur le mot de passe que vous souhaitez supprimer et sélectionnez Supprimer.