Avec la Suite de Sécurité Orange, bénéficiez de technologies innovantes capables de prévenir, détecter et bloquer les cybermenaces même les plus récentes. Vous pouvez protéger jusqu'à 5 appareils. L'application qui doit être installée sur tous les appareils à protéger.
Pour retrouver le code d'activation, cliquez sur Je ne connais pas mon code d'activation. Saisissez l'adresse e-mail Orange qui détient l'option Suite de Sécurité..
Lorsque la fenêtre A propos de l'application présente cet aspect, la version de Suite de Sécurité est la version 12.
Pour vérifier si vous avez un antivirus actif, vous devrez vous rendre dans « Protection contre les virus et menaces », vous trouverez ici votre protection antivirus et anti-malware active sur le PC. Si des notifications ont été poussées par ces applications vous verrez sur cette page toutes les alertes de sécurité.
Il suffit de télécharger et d'installer la Suite de Sécurité sur votre nouvel ordinateur. Pour cela, accédez à votre tableau de bord et télécharger le logiciel. Remarque : il n'est pas nécessaire de désinstaller le logiciel sur l'ancien équipement.
Cliquez sur l'icône du Play Store et chercher Suite de Sécurité Orange.
Votre numéro de client et votre code d'activation se trouvent en haut de vos factures et sont aussi repris sur la confirmation de votre contrat. Si vous trouvez un "identifiant" sur votre dernière facture ou sur votre contrat (mais pas de code d'activation), c'est que vous avez déjà créé un compte.
A tout moment, vous pouvez rechercher et installer manuellement les mises à jour des bases et des modules d'application : Depuis le logiciel Suite de Sécurité, en cliquant sur le bouton Mise à jour accessible sur l'interface d'administration (menu d'accueil).
Où puis-je trouver le code d'activation que j'ai acheté ? Selon où vous avez acheté l'application de Kaspersky, vous obtenez le code d'activation d'une des manières suivantes : Si vous avez acheté la licence sur la boutique en ligne, le code d'activation vous est envoyé à l'adresse email indiquée lors de la commande.
Dans la barre des menus, cliquez sur l'icône de l'application et choisissez Préférences. La fenêtre des paramètres de l'application s'ouvre. Sous l'onglet Protection, dans la section Protection bancaire, cochez/décochez la case Activer la Protection bancaire.
La liste des programmes installés sur votre PC s'affiche. Sélectionnez le programme Connexion Internet Orange. Cliquez sur le bouton Désinstaller / Modifier situé au-dessus de la liste.
Comment installer un antivirus gratuit sur un téléphone ? Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur le store des applications de votre mobile (Google Play pour Android ou App store pour Apple iPad) et de rechercher une solution antivirus gratuite.
Pour modifier ces préférences sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur « Sécurité et confidentialité » , puis sur Coupe-feu.
Comment installer un antivirus gratuit sur sa tablette ? Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur le store des applications (Google Play pour Android ou App store pour Apple iPad) et de rechercher une solution antivirus gratuite.
Même si aucun n'est infaillible à 100 %, disposer d'un antivirus sur chacun de ses ordinateurs est une sage précaution. Nos tests montrent que les antivirus gratuits sont globalement aussi efficaces que les payants, mais ils intègrent moins de services annexes.
Accéder au portail de sécurité
Cliquez sur le lien que vous avez reçu par e-mail après avoir souscrit à cette option. Le portail de sécurité s'ouvre et vous propose d'installer la suite de sécurité. Cliquez sur Suite de sécurité Orange.
Bitdefender Safepay est un navigateur sécurisé spécifiquement conçu pour assurer la confidentialité des données bancaires et financières lors d'achats ou de transactions sur Internet.
Si vous cherchez à remplacer Kaspersky, Bitdefender Antivirus Free est une bonne alternative. Primé en tant que « Produit exceptionnel » de 2021 par AV-Comparatives, Bitdefender a toujours obtenu de bons résultats lors des tests antivirus indépendants.