Dans le cas d'une déviation de tous les appels, vous devez composer le ##21# sur votre GSM. Appuyez ensuite sur la touche d'appel. Dans le cas d'une déviation des appels si vous ne répondez pas à un appel, vous devez composer le ##61# sur votre GSM.
Si vous avez transféré tous vos appels vers votre messagerie vocale en composant le **21*, vous devez désormais composer le #21# puis appuyer sur la touche d'appel pour procéder à l'annulation du renvoi d'appel vers votre répondeur.
sur le poste à renvoyer : *21* numéro vers lequel renvoyer les appels # #21# pour désactiver le renvoi d'appel.
Depuis l'application Téléphone, appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres d'appel → Paramètres supplémentaires → Transfert d'appel → Appel Vocal. Redirigez les appels vers un numéro de votre choix.
Pour annuler tous renvois d'appels actifs sur votre ligne, merci de composer la commande ##002#. Disponible si besoin!
– *#62# : cette manipulation à taper sur votre iPhone permet de vérifier si un renvoi d'appels sur indisponibilité est activé. – *#67# : ce code permet de contrôler si un renvoi d'appels sur occupation est activé. – ##002# : ce dernier désactive tous les renvois d'appels sur votre téléphone.
*#21# : Affiche les informations sur les renvois d'appels.
*#61# : vous donne la liste des appels manqués. *#62# : vous renseigne sur le numéro sur lequel sont renvoyés vos appels.
Transfert d'appel sur non réponse
Les appels ne seront transférés que si vous ne répondez pas à l'appel. Cette fois-ci le code USSD à taper sera le *61* suivi du numéro choisi puis de #. Pour vérifier si le service est actif, tapez le *#61#. Pour désactiver le service, composez le #61#.
Messagerie Orange sur le 0654185408 - L'avis des experts
De plus, nous vous rappelons que pour consulter votre messagerie Orange, il vous suffit d'appeler le 888 ou, depuis l'international, le +33608080808.
Le transfert d'appels systématique ou inconditionnel de vos appels. Pour transférer tous les appels d'une ligne (fixe ou mobile) vers une autre ligne (fixe ou mobile), tapez **21* suivi du numéro destinataire du renvoi et de la touche #, et terminez en pressant la touche d'appel pour appliquer le transfert.
quelqu'un est-il en train de vous espionner ? C'est ce que vous pouvez découvrir : *#21# Ce code vous permet de découvrir si vos appels, textos et autres données sont détournés.
Voici un code qui vous permet de vérifier le renvoi d'appel
Ouvrez l'icône « téléphone » sur votre Android ou iPhone. Tapez le code *#21#, appuyez sur le bouton d'appel et vous recevrez les informations de renvoi de votre opérateur.
Si vous souhaitez activer à nouveau les transferts d'appelsur votre mobile, il suffit de saisir le code *21* sur votre clavier numérique suivi des dix chiffres du numéro de téléphone qui recevra les appels transférés. Terminez l'opération en ajoutant la touche dièse #, puis lancez l'appel.
* # 43 # : ici, vous pourrez accéder aux paramètres d'appel en attente. * 3001 # 12345 # * : c'est le raccourci pour accéder aux paramètres réseau avancés. * # 21 # : ce code vous renvoie aux paramètres de transfert d'appel. * # 30 # : il s'agit de l'état d'affichage du numéro de l'appelant.
*#9900# : pour restaurer les logs système ; *2767*3855# : pour réaliser un reset complet (attention, toutes vos données seront effacées) ; *2767*2878# : pour réinitialiser l'appareil sans effacer les données.
*#30# : Vous permet d'activer la présentation du numéro qui vous appelle. ##002# : Vous permet de désactiver tous les renvois d'appels.
De nombreuses astuces miracles sensées vous aider à inspecter votre téléphone sont proposées sur le net : présence de bruits parasites en fond, échos, bourdonnements aiguës sont souvent vendus comme preuve d'écoutes téléphoniques.
Comment savoir si l'on est sur écoute illégalement ? Vous pouvez demander à la CNCTR de vérifier si vous êtes ou avez été mis sur écoute de manière illégale. Vous devez envoyer votre réclamation par courrier. Une fois les vérifications faites, la CNCTR vous informe.
Pour se désinscrire, il suffit de composer*321# et de confirmer la désinscription.
Composez *113#.
Cependant, si votre offre actuelle ne répond pas à vos besoins, vous pouvez la changer en accédant à l'appli My Ooredoo ou en tapant la commande *140# et choisissez ensuite celle qui vous convient le plus.