Connectez-vous en tant que chef de famille et accédez à Paramètres > Contrôle parental/Gestion de la famille > Restrictions du système PS4. Sélectionnez Création d'un utilisateur et connexion d'un invité > Ne pas autoriser.
Sélectionnez (Paramètres) > [Contrôle parental/Gestion de la famille] > [Restrictions du système PS4]. Ces paramètres s'appliquent à tous les utilisateurs sur votre système PS4™. Pour empêcher les autres utilisateurs de modifier les paramètres, modifiez le code de restrictions système.
Connectez-vous au menu Gestion du compte > Gestion de la famille. Sélectionnez l'adulte de la famille. Sélectionnez Retirer de votre famille. Si vous supprimez un membre de la famille qui est parent ou tuteur, il perd également la possibilité de configurer le contrôle parental.
Depuis l'écran d'accueil de la PS4, demandez à votre chef de famille de sélectionner Paramètres > Contrôle parental/Gestion de la famille > Gestion de la famille. Depuis ce menu, il peut sélectionner votre utilisateur local, puis Réinitialiser le mot de passe.
Sony ne vous autorise à modifier votre âge qu'UNE SEULE FOIS. Et changer votre âge pour votre compte PSN n'est même PAS autorisé. Si vous voulez changer votre âge, vous devez vous rendre sur la page Sonymobile.com pour modifier votre date de naissance.
Sur votre console PS4™, accédez à Paramètres > Contrôle parental/Gestion de la famille > Gestion de la famille. Vous devrez peut-être saisir à nouveau le mot de passe de votre compte. Sélectionnez le compte enfant pour lequel vous souhaitez définir des limites, puis une fonctionnalité à modifier.
⇒ Pour modifier les restrictions de vos enfants par la suite, il vous suffit d'aller dans le sous-menu [Contrôle parental/Gestion de la famille] et de sélectionner avec la touche X le nom de l'enfant dans la liste des joueurs autorisés sur cette PS4.
Sélectionnez Paramètres. Dans Paramètres, sélectionnez l'onglet Compte et confidentialité. Descendez jusqu'à Confidentialité des parties pour trouver l'option Autoriser le jeu multiplateforme. Définissez-la sur Oui pour activer le jeu multiplateforme ou surNon pour le désactiver.
Comment modifier les paramètres du contrôle parental ? Vous pouvez modifier les paramètres du contrôle parental en vous connectant à la page de votre compte Epic ou en allant dans le menu du contrôle parental de Fortnite et en sélectionnant « Contrôle parental ».
Le contrôle parental est une fonctionnalité des décodeurs qui permet aux parents de bloquer l'accès de leurs enfants à certains types de contenu. C'est le code parental qui permet alors de débloquer l'accès à ces contenus. Le code parental se compose de 4 chiffres.
Pour jouer en ligne sur PS4, il faut posséder un compte Playstation Network. Vous pourrez ainsi définir votre ID de gamer, et entrer toutes les données personnelles demandées : vos noms et prénoms, votre pays de résidence, etc.
Pour afficher des informations de jeu de votre bambin, sélectionnez : (Paramètres) > [Contrôle parental/Gestion de la famille] > [Gestion de la famille].
La détention d'un compte est indispensable pour utiliser les services du PlayStation Network. La création du compte est gratuite et vous n'avez pas besoin de fournir d'informations de paiement.
Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur les commandes directionnelles de votre manette pour accéder à la barre de navigation supérieure et sélectionnez Paramètres. Dans le menu Paramètres, sélectionnez Réseau → Configurer la connexion Internet, puis choisissez entre Ethernet ou Wi-Fi. Sélectionnez la méthode facile.
Connectez-vous en tant que chef de famille et accédez à Paramètres > Famille et contrôle parental > Restrictions de la console PS5. Sélectionnez Création d'un utilisateur et connexion d'un invité > Non autorisé.
Comment supprimer un compte utilisateur sur PS4
Sur l'écran principal, allez dans Paramètres. Sélectionnez Paramètres de connexion. Ensuite, sélectionnez Gestion des utilisateurs. Sélectionnez Supprimer un utilisateur.
Une fois votre date de naissance saisie, vous ne pouvez plus la changer. Veuillez supprimer le compte et en créer un nouveau en indiquant la date de naissance correcte.
Comment configurer en ligne le contrôle parental pour les consoles PS5. Connectez-vous au menu Gestion du compte > Gestion de la famille. Sélectionnez le compte enfant pour lequel vous souhaitez définir des limites, puis Modifier pour configurer chaque fonctionnalité.
Cette réponse fait écho à un message du directeur des opérations d'Epic ici. La mise à jour 16.20 fait passer Fortnite au kit de développement Android SDK 29, permettant de corriger certains bugs et d'empêcher que le système d'exploitation considère que l'application n'est pas à jour.