Interrogée par: Margot Nicolas | Dernière mise à
jour: 8. November 2023 Notation: 4.2 sur 5
(63 évaluations)
Choisir le mode de navigation
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
Accédez à Système Gestes. Navigation système. Si l'option Navigation système n'apparaît pas, suivez la procédure pour les anciennes versions d'Android. ...
Sélectionnez une option : Navigation par gestes : aucun bouton.
Sous Android, la barre de navigation arbore trois boutons pour revenir en arrière, accéder à l'accueil et lancer les applications récentes. Certains fabricants de terminaux mobiles donnent à leurs utilisateurs la possibilité de modifier la barre de navigation par défaut du système Android.
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
Accédez à Système Gestes. Navigation système. Si l'option Navigation système n'apparaît pas, suivez la procédure pour les anciennes versions d'Android. ...
Sélectionnez une option : Navigation par gestes : aucun bouton.
Pour accéder aux lanceurs après cela, appuyez longuement sur le fond d'écran pour accéder aux paramètres de l'écran d'accueil > paramètres > plus > lanceur par défaut et vous pouvez modifier votre sélection. Vous pouvez en savoir plus sur les lanceurs Android ici.
Une barre de navigation est généralement placée en haut de votre site Web. Sur un téléphone mobile, la barre de navigation est généralement placée en haut à gauche de votre site Web et ressemble à un hamburger ou, comme on le désigne généralement, à un bouton hamburger.
Allez à Paramètres > Système & mises à jour > Navigation système et activez ou désactivez Gestes. Vous pouvez alors : Retourner à l'écran précédent : en faisant glisser vers l'intérieur depuis le bord gauche ou droite de l'écran.
Pour voir les premiers paramètres, balayez votre écran du haut vers le bas. Pour accéder à la fenêtre de configuration rapide, balayez à nouveau l'écran vers le bas.
Depuis l'écran d'accueil, tapotez sur “Ticker Text”, activez les boutons pour “Status Bar Ticker Text” et “Disable heads up notifications”. Vous pouvez même personnaliser le style. Vous pouvez aussi faire de la barre d'état un bouton pour le contrôle de la luminosité et du volume.
Le mode Fastboot permet notamment de : Mettre à jour votre système d'exploitation. Formater votre appareil. Écrire des données dans la mémoire flash de votre smartphone/tablette.
Sur l'écran du mode Recovery, utilisez les boutons de volume pour naviguer jusqu'à l'option "Reboot" Pour choisir cette option, il faut enclencher le bouton d'alimentation. Sélectionnez "Reboot to System" pour redémarrer votre téléphone et revenir à MIUI.
Pour sortir du mode fastboot, il faut avant tout essayer un redémarrage forcé. Appuyer sur le bouton de mise en service ne servira à rien. En effet, il existe une autre combinaison pour forcer le redémarrage. Elle fonctionne avec le Xiaomi Redmi 9, le Poco F3 ou encore le tout neuf 11i.
Si vous ne voulez pas garder de trace des pages que vous avez consultées dans Chrome, vous pouvez toutes les supprimer de votre historique de navigation ou seulement celles que vous aurez choisi de ne pas conserver.