Ouvrez l'application Facebook sur votre appareil Android. Appuyez sur le menu (trois lignes) et sélectionnez Paramètres et confidentialité. Appuyez sur Paramètres > Accès et contrôle. Appuyez sur Désactivation et suppression, puis sélectionnez Supprimer le compte.
Si votre compte Facebook a été désactivé, un message indiquant que votre compte a été désactivé apparaît lorsque vous essayez de vous connecter. Si aucun message de désactivation n'apparaît lorsque vous tentez de vous connecter, il s'agit probablement d'un autre problème de connexion.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur Plus d'infos sur vous sur votre profil. Appuyez sur ou sur Modifier pour mettre à jour vos informations. Le cas échéant, utilisez le sélecteur d'audience lorsque vous appuyez sur ou Modifier pour choisir avec qui vous les partagez.
Ouvrez l'application Facebook sur votre smartphone Android. Appuyez sur votre photo de profil, puis sélectionnez Paramètres et confidentialité. Appuyez sur Paramètres > Accès et contrôle. Sélectionnez Désactivation et suppression > Désactiver le compte.
Faites défiler la page vers le bas jusqu'à Audience et visibilité, puis appuyez sur Publications. 4. Appuyez sur Limiter qui peut voir les anciennes publications.
Si vous ne voyez pas à côté du nom d'une personne, cela signifie qu'elle a désactivé le statut En ligne dans ses paramètres. Lorsque votre statut En ligne est activé, vous apparaissez comme étant en ligne ou ayant été récemment en ligne sur ce profil.
Comment savoir si mon compte a été suspendu ? Si votre compte Facebook a été suspendu, quand vous essayez de vous connecter, vous voyez un message vous informant que votre compte a été suspendu.
Conformément au Règlement (UE) 2021/1232, si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, vous pouvez en demander l'examen, mais également déposer une plainte auprès de l'autorité chargée de la protection des données dans votre pays.
Le fait de supprimer son compte Facebook vous permettra de retrouver vos «vrais» amis, ainsi que du temps libre, de l'espace mental, une sérénité... et plus de batterie sur votre téléphone. Il y a presque dix ans, vous avez créé une page Facebook pour «rester en contact avec les personnes qui comptent dans votre vie».
Ouvrez la page de désactivation du compte Facebook. Ignorez les photos des personnes qui sont censées vous manquer et faites défiler vers le bas . La dernière option indique que vous pouvez continuer à utiliser Facebook Messenger même si vous désactivez votre compte. Assurez-vous que cette case n'est pas cochée et laissez-la telle quelle.
On peut ainsi imaginer un profil principal taillé pour convenir aux relations familiales, un autre pour les amis, un autre pour le travail, et un autre pour les hobbys et autres passions. « Vous pouvez désormais créer plusieurs profils personnels pour mieux organiser votre expérience sur Facebook.
Téléchargez et installez Parallel Space sur votre appareil Android depuis Google Play. Démarrez le programme et choisissez Facebook dans la liste des programmes proposés. Lancez ensuite Facebook et entrez les données de votre compte supplémentaire. Ouvrez une session dans votre deuxième compte.
Votre profil, vos photos, vos publications, vos vidéos et toutes les autres informations de compte seront masquées jusqu'à ce que vous réactiviez votre compte en vous reconnectant. Vous pouvez les désactiver pour une durée aussi longue ou courte que vous le souhaitez, que ce soit quelques semaines ou plusieurs mois. . Il n’y a aucune limite quant à la durée de la désactivation.
Pour voir si la personne a désactivé ou supprimé son compte, vérifiez les messages de groupe que vous avez tous les deux en commun pour voir si son nom apparaît. Si vous pouvez toujours les voir comme participant au groupe, mais pas ailleurs, alors ils vous ont bloqué .
Après vous être déconnecté du profil Facebook , votre profil sera également visible par vos amis et le public si quelqu'un vous recherche sur Facebook . Si vous désactivez votre compte Facebook, personne ne pourra trouver votre profil.
Accédez à la page Trouver votre compte sur facebook.com/login/identify et suivez les instructions. Assurez-vous d'utiliser un ordinateur ou un téléphone portable que vous avez déjà utilisé pour vous connecter à votre compte Facebook. Recherchez le compte que vous souhaitez récupérer. Vous pouvez rechercher votre compte par nom, adresse e-mail ou numéro de téléphone.
Tout le monde peut accéder à vos informations publiques, c'est-à-dire vos nom, photo de profil, photo de couverture, genre, nom d'utilisateur et ID d'utilisateur (numéro de compte), ainsi que les réseaux auxquels vous appartenez (découvrez pourquoi).
En plus de cela, la personne « mise à distance » ne sera plus invitée à vous envoyer de messages ou à vous identifier dans des photos. Une manière subtile de discrètement disparaître de la vie des contacts les moins désirables, sans pour autant couper les ponts.
Sur la page d'accueil de Facebook, repérez la barre « Discussion instantanée » située dans le coin inférieur droit. Cliquez sur l'icône Options en forme de roue dentée puis sur Désactiver la discussion instantanée.