Interrogée par: Philippe Le Gall | Dernière mise à
jour: 29. Oktober 2022 Notation: 4.9 sur 5
(49 évaluations)
La première condition à remplir pour être populaire, c'est d'être connu(e) bien au-delà des murs de sa classe. Pas besoin de se présenter aux nouveaux venus : ils ont entendu parler des populaires dès leur arrivée au collège. D'ailleurs, ils les ont repérés très vite grâce à la grappe d'amis qui les suivent pas à pas.
Soyez gentil avec les autres. Prodiguez de bons conseils aux personnes qui en ont besoin. Motivez les personnes qui pensent qu'elles ne sont rien. Évitez de prétendre être ce que vous n'êtes pas et n'agissez pas comme si vous étiez meilleur que tout le monde.
Soyez gentil(le) avec les gens que vous rencontrez.
Essayez de tenir une conversation courte, mais amicale avec les gens que vous rencontrez, même si c'est au supermarché ou à la bibliothèque. Même si vous pouvez avoir un groupe d'amis proches, vous ne devez pas être sélectif et tenir les autres à l'écart.
Si vous voulez être populaire, vous devez faire des efforts pour être plus sociable, même si vous êtes plutôt timide. ... Montrez votre intérêt aux gens.
Lorsque vous discutez avec les gens, assurez-vous de poser des questions comme tu passes une bonne journée ? ...
Faites des efforts pour écouter autant que vous parlez.
Comment être la fille la plus populaire de l'école ?
Soyez aimable. Si vous êtes une personne chaleureuse et aimable, les gens peuvent être tentés de vous aborder. Cela peut vous aider à vous faire de nouveaux amis et accroitre votre popularité. Efforcez-vous d'adopter une attitude amicale pour devenir populaire dans votre école XSourcederecherche .
La première condition à remplir pour être populaire, c'est d'être connu(e) bien au-delà des murs de sa classe. Pas besoin de se présenter aux nouveaux venus : ils ont entendu parler des populaires dès leur arrivée au collège. D'ailleurs, ils les ont repérés très vite grâce à la grappe d'amis qui les suivent pas à pas.
Passez un casting pour une émission de téléréalité.
Participer à une émission de téléréalité pourrait également vous rendre célèbre. Vous n'aurez pas besoin d'avoir un talent spécial pour participer à ce genre de programme, à part si vous voulez participer à un concours de chant, par exemple.
Une collègue qui est ce qu'on appelle communément une « fille populaire ». Ce terme est régulièrement employé dans les cours d'école. Il désigne une jeune fille jolie (mais pas toujours) qui, de par son assurance et son charme, possède plein d'amis et collectionne les plus beaux mâles.
Quelles que soient vos raisons pour avoir envie d'être le meilleur élève de votre classe, il existe plusieurs manières pour vous améliorer. ... Soyez respectueux.
Ne perturbez pas la classe. ...
Soyez ponctuel (à l'heure), voire même en avance et ne manquez surtout pas les cours.
Les personnes qui deviennent célèbres sont les personnes qui se créent une image et qui savent la vendre de manière efficace à l'industrie dont elles veulent faire partie, ainsi qu'au public XSourcederecherche . Expliquez pourquoi vous êtes unique. Vous devez montrer aux gens qu'ils devraient s'intéresser à vous.
Qui s'adresse au peuple, au public le plus nombreux, qui est conforme aux goûts de la population la moins cultivée : Bals populaires. 5. Qui a la faveur de la population, du plus grand nombre : Un professeur très populaire dans sa classe.
Lisez posément et calmement de manière à tout assimiler. L'astuce principale pour mémoriser est de répéter une à deux fois le texte à voix haute pour bien s'en imprégner, et tenter de réciter sans regarder dans le cahier.
Ne pas apprendre, comprendre ! La première chose à faire, je pense, pour devenir bon en maths est de ne pas apprendre les maths, mais de les comprendre ! ...
Faire des exercices. Le 2ème point consiste à faire des exercices. ...
Sueurs froides pendant la session de calcul mental, impasse sur un problème de robinet ou feuille blanche devant la résolution d'algorithmes: qui n'a pas connu dans son entourage ou sa scolarité la terrible "peur" des maths? Bonne nouvelle, le problème est peut-être neurologique et a même un nom: la dyscalculie.
Une façon d'être cool est de devenir ami avec des personnes populaires dans l'école. Cela vous permet de commencer par vous faire connaitre par celles-ci dans l'école. Une fois que vous commencez par fréquenter ceux qui sont populaires, les gens chercheront à savoir qui vous êtes.
Être cool ne signifie pas être parfait : être capable de trouver de l'humour dans vos moments de maladresse et de malaise est le summum du « cool ». Les gens vous respecteront pour cela et ils vous apprécieront davantage, car vous leur semblerez accessible. Vous pouvez être cool comme vous pouvez être trop cool.