Appliquez un fard à paupières couleur lavande sur vos paupières et en dessous pour faire des cernes. Portez des lentilles de contact de couleur ambrée si vous êtes un vampire végétarien comme les Cullens, mais si vous voulez être un vampire comme les Volturis, portez des lentilles de couleur rouge.
Pour devenir un vampire, il faut avoir un peu de son sang dans vos vaisseaux. Il est ainsi nécessaire que le vampire ait envie de vous transformer pour vous donner un peu de son sang. Pour cela, le vampire vous mord dans le cou, aspire un peu de votre sang sans vous achever.
Heureusement pour certains et hélas pour d'autres, force est de constater que les vampires suceurs de sang, êtres surnaturels et immortels, n'existent pas. Les vampires font ainsi partie des multiples causes surnaturelles qui ont pu être évoquées pour expliquer des phénomènes incompréhensibles.
Fascination. Emmett Cullen est un personnage de fiction de la saga Twilight de Stephenie Meyer.
Pourquoi les yeux de Bella sont rouges dans Breaking Dawn
crépuscule les vampires aux yeux rouges sont ceux qui se nourrissent de sang humain, comme Laurent, Aro et le reste des Volturi. Cependant, les vampires peuvent aussi avoir les yeux rouges lorsqu'ils sont nouveau-nés.
Darkness Vlad Tepes a décidé de vouer, lui, sa vie aux créatures de la nuit : les vampires. Oui, on parle bien de ces créatures mythiques (ou pas, selon les croyances) qui vivent la nuit et dorment le jour dans des cercueils, ces êtres déjà morts qui se nourrissent de sang.
Jure Grando ou Giure Grando (mort en 1656) fut le premier vampire « classique » dont l'existence est documentée par écrit. Dans son Istrie natal, il a été qualifié de strigoi, un mot du dialecte local pour désigner un vampire.
Cette créature mort-vivante est universellement connue pour se nourrir du sang des vivants dès la nuit tombée, afin d'en tirer la force vitale qui lui permet de rester immortelle, ou plutôt non-soumise à la vieillesse.
Agilité surhumaine : Les vampires possèdent une agilité surhumaine. Ils peuvent se déplacer, sauter, grimper, courir sans difficulté ou épuisement. Contrôle émotionnel : Les vampires ont la capacité de faire taire leur humanité.
Emmenez Serana au château de Volkihar, situé à l'est de Solitude. Ramenez Serana auprès du seigneur Harkon et il vous proposera de vous transformer en seigneur vampire.
Geneviève Pelletier nous dit encore, dans son livre, que la légende des vampires qui n'aiment pas l'ail vient du sud de l'Europe, où l'on frottait avec de l'ail portes et fenêtres, pour empêcher les vampires d'entrer dans les maisons : « cette superstition voulait que [l'ail] ait un effet très nocif sur les vampires ...
Vampire Diaries/The Originals
Pour devenir un vampire, l'humain doit mourir avec du sang de vampire dans ses veines. Il doit donc boire du sang de vampire puis mourir. Il se réveille alors quelques heures plus tard dans un état de transition. Pour achever sa transformation il doit absorber du sang humain.
La première chose à faire pour vous transformer en vampire est de le faire petit à petit. Voici plusieurs choses à faire : tripoter des objets, comme des crayons ou vos cheveux, arrêter de cligner trop souvent des yeux (ne vous arrêtez pas totalement, vous allez abimer vos yeux).
Étymologie de « vampiresse »
(Date à préciser) Dérivé de vampire , avec le suffixe -esse .
Dague de cendres : Si le cœur d'un vampire originel est transpercé avec une dague de cendre il meurt momentanément. Si la dague est retirée du cœur, il reviendra à la vie. Pieu en Chêne Blanc : L'arme en bois qui peut tuer définitivement les originaux.
Le vampire aime bien les animaux qui font peur, notamment les chauves-souris : selon les versions, il peut contrôler les chauves-souris, ou même se transformer lui-même en chauve-souris, parfois en d'autres animaux. Dracula était capable de contrôler les rats et de se transformer en loup.
Invitation sans invitation
Dans la série, si un vampire est dans une maison sans propriétaire, ou s'il est invité par le propriétaire, alors la propriété de la maison est modifié alors le vampire pourra toujours entrer dans la maison, le vampire va devenir désorienté et commencera à se sentir suffoqué.
- Objet/Plante/Soleil : Comme dans les légendes anciennes, les vampires craignent un métal : l'argent. Au contact avec ce matériau la peau des vampires brûle. Le plus souvent ce sont des chaines en argent qui sont utilisées pour immobiliser le vampire qui n'est alors plus en état d'attaquer.
Certains vampires, pour causes morales, refusent de boire du sang humain et se nourrissent alors de sang animal. C'est le cas des Cullen par exemple. Leurs pupilles sont alors dorées. Le sang animal ne satisfait pas pleinement la soif des vampires comme le ferait le sang humain.
Le seul moyen connu pour tuer un vampire est de démembrer son corps et de brûler les restes avant qu'il puisse se reconstruire. Ainsi, leur faiblesse est la force d'un autre vampire, et le feu qui les consomme.