Mettez votre ordinateur sous tension. Lorsque le logo Dell s'affiche à l'écran, appuyez sur la touche F12 plusieurs fois jusqu'à ce que le menu de démarrage ponctuel s'affiche. Dans l'écran du menu de démarrage, sélectionnez l'option Diagnostics, puis appuyez sur Entrée. Le diagnostic commence.
Le bouton d'Alimentation permet d'allumer et d'éteindre l'écran. Le témoin vert indique que l'écran est en marche et complètement fonctionnel. Un témoin orange indique le mode d'économie d'énergie.
Réinitialisez le moniteur aux paramètres par défaut.
Les écrans Dell peuvent être réinitialisés aux paramètres par défaut à l'aide du menu d'affichage à l'écran (OSD). Vous pouvez y accéder à l'aide des boutons ou du joystick disponible sur l'écran Dell.
Lorsque l'ordinateur est éteint, appuyez sur le bouton d'alimentation. Appuyez immédiatement sur la touche F2 une fois par seconde (lorsque l'ordinateur démarre dans Windows, éteignez-le, puis réessayez). Cliquez sur le signe + en regard de System Configuration. Cliquez sur Keyboard Illumination (Éclairage du clavier).
Lorsque vous utilisez les touches F de votre clavier, celles-ci vous permettent d'accéder à des raccourcis très utiles. Important à savoir : sur un ordinateur portable, il convient d'utiliser la touche Fn (située à gauche de la barre d'espace) pour accéder aux fonctions des touches F1 à F12.
Elle est souvent située dans la rangée la plus basse, sur la gauche, avec les touches Ctrl, Alt et Windows ou commande. Cependant ce choix, jugé par certains comme discutable d'un point de vue ergonomique, tend à disparaître dans les modèles récents de clavier.
My Dell in 99 seconds : Restauration du système à partir d'un système Windows 7 interne. Redémarrez l'ordinateur. Pendant le redémarrage, appuyez sur la touche F8 une fois par seconde avant l'affichage du logo Dell pour ouvrir le menu Options de démarrage avancées.
Redémarrez l'ordinateur. Sur l'écran de connexion, maintenez la touche Maj enfoncée, puis cliquez sur Power > Restart. Une fois l'ordinateur redémarré sur l'écran Choisir une option , sélectionnez Dépanner > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
Le raccourci clavier Windows + P ou Ctrl + Alt + Suppr permet de réinitialiser le système graphique de l'écran. Si le problème à l'origine de l'écran noir de Windows 10 est simple et un raccourci clavier peut aider à le résoudre.
Assurez-vous que les deux extrémités du câble d'alimentation sont bien branchées. Si possible, remplacez le câble d'alimentation par un câble d'alimentation dont vous avez vérifié le fonctionnement. Vérifiez l'emplacement exact du voyant d'alimentation de l'écran à l'aide du Guide de l'utilisateur de l'écran.
L'ordinateur ne s'allume toujours pas
Cela pourrait signifier que c'est l'écran intégré qui est en cause. S'il ne semble pas y avoir d'activité provenant de votre PC, le problème peut venir de la batterie, du disque dur, de la carte mère ou bien d'autres composants de l'ordinateur.
Pour lever l'écran, utilisez l'un des raccourcis clavier suivants : Windows touche de logo + P ou Ctrl + Alt + Del.
Mettez l'ordinateur sous tension. Appuyez sur la touche F8 jusqu'à ce que le menu Options de démarrage avancées s'affiche. Utilisez les touches fléchées pour sélectionner le mode sans échec souhaité et appuyez sur Entrée . L'ordinateur redémarre Windows 7 en mode sans échec.
Effectuez l'une des actions suivantes : Si un seul système d'exploitation est installé sur votre ordinateur, appuyez sur la touche F8 et maintenez-la enfoncée pendant que votre ordinateur redémarre. Vous devez appuyer sur F8 avant que le logo Windows n'apparaisse.
Mettez le système sous tension. Lorsque l'écran du logo Dell s'affiche, appuyez sur la touche < F2 > pour accéder au programme de configuration du système. Accédez à la section « System BIOS » (BIOS du système). Cliquez sur le bouton « Default » situé en bas à gauche.
Arrêtez l'ordinateur et déconnectez le câble d'alimentation de l'ordinateur. Repérez le cavalier de réinitialisation du mot de passe (PSWD) sur la carte système. Retirez la fiche de cavalier des broches du cavalier de mot de passe. Mettez le système sous tension sans la fiche de cavalier pour effacer le mot de passe.
Le raccourci clavier pour verrouiller / déverouiller le clavier et la souris est Ctrl + Alt + F. Vous pouvez en choisir un autre si vous le souhaitez dans la liste déroulante.
F5 : pour actualiser une page dans votre navigateur web. F6 : pour accéder à la barre d'adresse du navigateur web. En appuyant une seconde fois sur la touche, vous accédez à l'onglet. CTRL + F6 permet de passer d'un fichier actif à un autre dans Word.
Verrouillez les flèches du clavier
Les flèches sont donc des fonctions secondaires sur d'autres touches. Appuyez sur les touches Fn + Fn Lock pour verrouiller Fn. Résultat : les flèches peuvent maintenant être utilisées comme une souris pour naviguer.
F7: Permet de répond au courrier électronique dans la fenêtre active. F11: Permet d'enregistrer le fichier dans la fenêtre active. F9: Permet d'envoyer le courrier électronique dans la fenêtre active.
Si vous utilisez les affectations secondaires sur une longue période, il est recommandé d'activer la touche Fn. Cela évite d'avoir à appuyer sur la touche Fn sans arrêt. Cette option est particulièrement pratique pour utiliser le pavé numérique.