Brancher la télévision à l'aide d'un splitter HDMI Il s'agit d'un accessoire TV qui permet de diviser un signal HDMI en deux. Idéal pour connecter deux télévisions ! Ainsi, vous pouvez connecter un câble HDMI à la sortie du décodeur et utiliser deux autres câbles HDMI pour relier les deux télévisions au boîtier.
Affichage sur deux écrans
Pour utiliser deux écrans, affichez la source d'un appareil raccordé par HDMI, puis affichez la source du téléviseur (syntoniseur intégré). Affichez l'écran d'entrée de l'appareil raccordé de votre choix. Appuyez sur la touche ACTION MENU, puis sélectionnez [Image jumelle].
Faire un partage avec câble
Le partage d'écran sur la TV avec un câble est simple et peut se faire avec différents câbles : Un câble HDMI, pour un transfert simultané du son et de l'image. Un cordon VGA, pour diffuser l'image et un câble Jack raccordé vers le port RCA stéréo pour le son.
Le Multi TV permet de regarder différentes chaînes TV en simultané dans plusieurs pièces de votre logement. Pour cela, il vous suffira d'obtenir auprès de votre opérateur un décodeur supplémentaire pour chaque écran que vous souhaitez raccorder.
Allumez le téléviseur et accédez au menu des paramètres TV. Recherchez les paramètres réseau ou les paramètres WiFi dans le menu. Sélectionnez votre réseau WiFi dans les paramètres réseau. Vous devrez peut-être entrer le mot de passe WiFi pour vous connecter au réseau.
Connectez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant et du mot de passe associé. Dans l'onglet Télévision, cliquez sur Gérer mon option Multi TV. Lisez les conditions et cliquez sur Souscrire l'option Multi TV. Une validation des conditions générales d'abonnement peut vous être demandée.
aller dans la rubrique “Télévision”, puis « Gérer mon option Multi TV » ; Lire les conditions d'utilisation ; cliquer sur “Souscrire l'option Multi TV” ; choisir la formule souhaitée : le Player Pop, le Freebox Player Révolution, la télévision numérique ou le 2e magnétoscope numérique selon les cas.
Comment avoir la TV Orange sur plusieurs TV ? Il vous faut souscrire l'option d'Orange Multi-TV qui permet de suivre la TV d'Orange sur 2 écrans en simultané. Cette option est gratuite pour les offres Livebox Fibre et elle est destinée uniquement aux clients Livebox, Livebox Up, Pack Open ou Pack Open Up.
La connexion en Wifi
Vous pouvez vous procurer une clé Wifi spécialement conçue pour la TV. Elle se présente sous la forme d'un petit boîtier qui se branche sur le port HDMI de votre télévision. Ensuite, il suffit de connecter votre clé Wifi TV au réseau Wifi de votre box internet.
Vous pouvez également vous abonner à l'option Multi-TV via votre décodeur TV Evolution. Dans le menu, sélectionnez « Enrichir mon offre » et appuyez sur « OK ». Sélectionnez Multi-TV et appuyez sur « OK ». Sélectionnez « Lancer le test » et appuyez sur « OK ».
Ou bien, appuyez sur le bouton Home de votre télécommande et naviguez jusqu'à Menu sur l'écran, puis sélectionnez l'icône Multi View. Vous pouvez choisir l'application ou la source que vous souhaitez regarder simultanément à l'aide de l'option Multi View. Une fenêtre divisée apparaît.
Pour connecter votre téléviseur à la TNT, il est nécessaire d'utiliser un câble coaxial, également connu sous le nom de "câble d'antenne". Ce câble se branche sur la prise TV de votre téléviseur, souvent étiquetée comme "Antenne", "RF", "Coax" ou "TV IN".
Molotov est une plateforme de streaming qui vous permet d'accéder aux chaînes de télévision sans avoir besoin d'un décodeur TV ou d'une box. Rendez-vous sur internet et sur le site pour regarder en direct et en replay vos émissions préférées, et ce, où que vous soyez dans le monde.
Avec l'option multi TV, vous avez enfin la possibilité de visionner en même temps deux programmes différents, dans votre salon et dans une autre pièce. Pour cela, il suffit de souscrire dans votre espace client sur orange.fr afin de recevoir un deuxième décodeur.
Vous pouvez commander jusqu'à 3 décodeurs en plus du décodeur TV livré lors de l'installation. Le décodeur TV supplémentaire a les mêmes fonctionnalités (enregistrer deux programmes et regarder un troisième, mettre sur pause…) que le décodeur TV compris dans votre abonnement Love (Mobile + Internet + TV).
Afin de regarder la TV Free depuis votre décodeur, il vous suffit de le brancher à votre Freebox et à votre téléviseur, allumer vos équipements, puis se connecter à Freebox TV à l'aide de vos identifiants Free. Vous aurez ainsi accès à tous vos contenus OQEE by Free ainsi que les services associés.
A chacun son programme sur son téléviseur
Le principe est simple : vous souhaitez visionner un match et un membre de votre famille préfère regarder une autre émission. Avec l'option Second Décodeur TV, vous regardez deux programmes distincts en simultané sur deux téléviseurs différents.
Avec la TV de Free, les abonnés Freebox ont droit au minimum à 230 ou 280 chaînes de télévision, selon leur offre. Mais, s'ils le souhaitent, ils peuvent en regarder beaucoup plus. En effet, avec Free TV, plus de 300 chaînes disponibles en option. Bien sûr, ils peuvent s'abonner à Canal+ ou à beIN Sports.
Si vous êtes abonné Freebox Révolution et que vous souscrivez l'option Multi TV Free, vous aurez droit à un second Player Freebox Révolution pour 9,99€/mois.
En passant par le Chromecast de Google, le boîtier Apple TV, ou encore l'Amazon Fire TV Stick, par exemple. Ces appareils, couplés avec un smartphone ou une tablette, permettent d'afficher leur contenu sur sa TV, mais aussi de disposer de nombreuses applications supplémentaires.
En tant que client internet et TV d'Orange, si vous disposez d'une clé Chromecast ou de l'application Google Cast intégrée à votre téléviseur ou vidéoprojecteur, vous pouvez lancer Chromecast sur votre téléviseur depuis votre mobile ou tablette avec l'application TV d'Orange sur Android ou iOS.
Si TV Maison a tout d'une chaîne de télévision, c'est bien en ligne, à l'adresse www.tvmaison.com qu'il faut se rendre pour visualiser les programmes TV, les séries et dossiers. La bonne nouvelle ? Pas besoin d'inscription, vous pouvez accéder tout de suite aux émissions, le tout gratuitement.