Aquali (anglais : Vaporeon ; japonais : シャワーズ Showers) est un Pokémon de type Eau de la première génération et l'une des évolutions possibles d'Évoli.
Voltali (anglais : Jolteon ; japonais : サンダース Thunders) est un Pokémon de type Électrik de la première génération et l'une des évolutions possibles d'Évoli.
Pyroli (anglais : Flareon ; japonais : ブースター Booster) est un Pokémon de type Feu de la première génération et l'une des évolutions possibles d'Évoli.
Évoli ressemble à une sorte de renard ou d'écureuil, brun à longue oreille et à collerette touffue. Il est très mignon et possède un code génétique lui permettant de changer de forme selon son environnement. Ainsi il est le Pokémon ayant le plus d'évolution.
Pour renommer votre Évoli, il suffit de cliquer sur l'icône en forme de crayon à côté de son nom dans le menu “Pokémon”. Vous devez lui donner un nom très spécifique pour obtenir l'évolution que vous souhaitez, alors assurez-vous de le saisir correctement avant de cliquer sur “Évoluer”.
Pour obtenir un Noctali, il suffit de le renommer Tamao. Il s'agit d'une nouvelle référence au dessin animé Pokémon. Sakura et Tamao sont deux des cinq sœurs Kimono, et ont chacune une évolution Evoli.
The Pokemon Company Noctali est potentiellement la meilleure évolition ! La meilleure évolution d'Évoli à choisir dans Pokémon Go est Noctali, car c'est un combattant PvP qui excelle dans la Ligue Super. Il possède une excellente défense, ce qui en fait l'évolition la plus résistante.
Pour obtenir Givrali, le Pokémon de type glace, vous allez devoir appeler votre Evoli “Rea” avant sa transformation. Pour obtenir Phyllali, le Pokémon de type plante, c'est le même procédé qui s'applique, mais vous devrez cette fois renommer Evoli “Linnea”.
Noctali (anglais : Umbreon ; japonais : ブラッキー Blacky) est un Pokémon de type Ténèbres de la deuxième génération et l'une des évolutions possibles d'Évoli.
Givrali (anglais : Glaceon ; japonais : グレイシア Glacia) est un Pokémon de type Glace de la quatrième génération. C'est également l'une des nombreuses évolutions d'Évoli.
Faire évoluer Evoli en Mentali : Une fois la jauge de Bonheur de votre Evoli au maximum, le Pokémon pourra évoluer en Mentali. Faites en sorte qu'il ne possède pas d'attaque de type Fée (au besoin, oublier une attaque grâce au menu de gestion des capacités) et laissez-le évoluer alors qu'il fait jour en jeu.
1ère méthode. Pour obtenir Nymphali, il vous faut simplement renommer votre Évoli avec le surnom "Kira". Une fois renommé, il vous faut évidemment posséder le stock de 25 bonbons Évoli pour ainsi le faire évoluer.
Tu cherches l'évolition la plus forte ? Si c'est un shiny >> nymphali sans hésiter (la plus belle évolition shiny à mon sens).
Encore une fois, tout dépend de ce que le joueur a l'intention de faire avec son style de jeu et sa conception de groupe, mais si la vitesse est la priorité, alors Jolteon est le meilleur choix.
Ainsi, pour obtenir Aquali, renommez votre Evoli en Rainer, en Pyro pour Pyroli et enfin Sparky pour Voltali. Il ne reste plus qu'à utiliser vos bonbons pour faire évoluer votre mignonne créature et... TADAAAA !
La première fois, Noctali peut être obtenu en faisant évoluer un Evoli préalablement renommé Tamao. Les fois suivantes, il faut marcher 10km avec un Evoli puis le faire évoluer pendant la nuit.
Faire évoluer Évoli en Phyllali
Renommez votre Évoli en « Linnea », puis faites-le évoluer grâce à 25 Bonbons Évoli afin d'avoir votre Phyllali.
Vous pouvez aussi l'obtenir dans les Distorsions des Terres Immaculées. Pour faire évoluer Évoli en Noctali, vous devez augmenter son Amitié/Bonheur au maximum puis lui faire monter un niveau. Faites-le évoluer ensuite de Nuit uniquement. Vous pouvez aussi l'obtenir dans les Distorsions des Marais Carmin.
Faire évoluer Évoli en Aquali
Si c'est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Aquali : renommez votre Pokémon “Rainer” et faites le évoluer avec 25 bonbons Évoli. Si ce n'est pas la première fois : vous devrez utiliser 25 bonbons Évoli et malheureusement ce sera au petit bonheur la chance.
Le Rocher de glace se trouve dans l'une des grottes souterraines des Bonechill Wastes d'Albaster Icelands. Rendez-vous dans la région des Islande d'albâtre. Dans une grotte entre Avalugg's Legacy et Bonechill Wastes, à l'est de l'approche de l'arène se trouve un tunnel.